opiOM.net

Version complète : OM-ASM 1-1: Un point c'est tout
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Mathildien75 a écrit :Je croyais être de CR ce soir !!! Wacko
T'as bien fait mon bon Lionel! J'espère que tu retiendras les leçons de ce non-échec en ne te retirant pas définitivement de la vie sportive...:fou:
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=9080

:pouce:
Tain mais c'est fou ça Perv
Ce Lionel est de longue sur l'Of :incline:
Sacré Mathildson !
Sur un malentendu il se retrouve sur l'off... La notoriété des grands prédateurs surement... Bowdown
un big :groupwave à Lionel Mamba ! ce mec est too much, ce mec est trop !!! Cheers
Qui arrêtera l'irresistible ascension de black "officiel" mamba ? Gateux
Ah lala Laugh

Chapeau Mamba :paysan:
chapeau bas l'ami Applause Bye1
Encore un coup de pot démentiel !!! Incroyable ! Blink

Merci à vous les gars... Clap
Pinaise, en une le Mathildien chez lolo, t'as couché ou quoi :y: Applause
Clarky a écrit :Pinaise, en une le Mathildien chez lolo, t'as couché ou quoi :y: Applause

nan... Blush

Je paye !!! Biggrin2
Cette fois ci c'est Emmanuel Jean qui a fait la revue de presse. Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à un site amateur donc encore bravo à Mamba :y:
Mais qui s'occupe de lire tous les sites ? C'est E.Jean ? Y'a du boulot...Wacko
Ca fait combien de fois que tu es sur l'off ? 3eme ?
Dav_ a écrit :Ca fait combien de fois que tu es sur l'off ? 3eme ?

Oui ! Mais je pense qu'il y a le contexte particulier (extraits d'opiOM repris) qui
a joué...
Mathildien75 a écrit :Oui ! Mais je pense qu'il y a le contexte particulier (extraits d'opiOM repris) qui
a joué...

Je pense que pour y etre, il faut une bonne analyse, bien écrite et en plus de cela faut terminer par une note positive et pas trop critiquer. Biggrin2
Dav_ a écrit :Je pense que pour y etre, il faut une bonne analyse, bien écrite et en plus de cela faut terminer par une note positive et pas trop critiquer. Biggrin2

J'ai remarqué ça après OM-Saint-Etienne... J'avais assassiné l'équipe !!!
Applause

C'est normal après tout ! Avec tous les fanatiques de l'OM qui les lisent... Rolleyes

Je préfère garder ma liberté d'opinion et relater les choses comme je les ressens, quitte à ne jamais passer sur le site oeuf... Ok
Mathildien75 a écrit :J'ai remarqué ça après OM-Saint-Etienne... J'avais assassiné l'équipe !!!
Applause

C'est normal après tout ! Avec tous les fanatiques de l'OM qui les lisent... Rolleyes

Je préfère garder ma liberté d'opinion et relater les choses comme je les ressens, quitte à ne jamais passer sur le site oeuf... Ok

c'est beau ce que tu dis lionel ! :D
boeuf mode a écrit :c'est beau ce que tu dis lionel ! :D

Voui, on dirait du Pagny 59
Je vous ai tendu la perche... Wub
Mathildien75 a écrit :Je vous ai tendu la perche... Wub

L'autre nom du Black Mamba ?? Whistling
Pages : 1 2 3