01-11-2004, 14:54
Pages : 1 2
01-11-2004, 14:57
deepbluebdr a écrit :Hello mon Dany pense "aux autres" :happy2:No problémo, mais pour ce match, à mon avis, il va y avoir des volontaires de l'autre camp pour s'en charger. ;)
;)
01-11-2004, 15:16
Seb 
Je pense malgré tout que Pancrate pourrait rapidement devenir un titulaire indiscutable si on joue en dans un 4-4-2 classique.
In Vahid I believe

Je pense malgré tout que Pancrate pourrait rapidement devenir un titulaire indiscutable si on joue en dans un 4-4-2 classique.
In Vahid I believe

01-11-2004, 15:19
Seb_ a écrit :Merci a tous...
ça me donne envie d'en refaire d'autres...
La tolérance, y'a des maisons pour ça, gouaillait le grand Audiard ! :mf_bluesb opiOM ? :happy2:
01-11-2004, 17:21
Dany a écrit :Et comme je crois l'avoir écrit quelque part, cette confrontation arrive pile poil au moment où les courbes de performances de Paris et de Marseille ont tendance à s'inverser au profit du club de la capitale :vod:J'ai peu être pas tout suivi mais il me semble pas que le PSG ait grapillé beaucoup de points à l'OM ces derniers temps...
Alors ouate and scie :ange:
En plus déja que l'équipe de Paris est limite, avec en plus un match à fond en déplacement contre Porto 4 jours avant j'suis pas trop inquiet... C"est l'année de la revanche...
Je vois déja les titres: Paris Humilié par Koke avec une grimace de notre attaquant vedette en première page.
01-11-2004, 17:25
bakaforever a écrit :J'ai peu être pas tout suivi mais il me semble pas que le PSG ait grapillé beaucoup de points à l'OM ces derniers temps...déjà qu'ils ont pris les "allez l'OM" de drogba en champions league :Pixie
En plus déja que l'équipe de Paris est limite, avec en plus un match à fond en déplacement contre Porto 4 jours avant j'suis pas trop inquiet... C"est l'année de la revanche...
Je vois déja les titres: Paris Humilié par Koke avec une grimace de notre attaquant vedette en première page.
01-11-2004, 18:13
bakaforever a écrit :Non, tout ce que je veux dire, c'est qu'à peu près à la même époque, (dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs) au cours des dernières saisons, le classement de l'un à tendance à plonger alors que celui de l'autre prend le chemein inverse.Dany a écrit :Et comme je crois l'avoir écrit quelque part, cette confrontation arrive pile poil au moment où les courbes de performances de Paris et de Marseille ont tendance à s'inverser au profit du club de la capitale :vod:J'ai peu être pas tout suivi mais il me semble pas que le PSG ait grapillé beaucoup de points à l'OM ces derniers temps...
Alors ouate and scie :ange:

Et l'an passé, s'était déjà pas trop à notre avantage

01-11-2004, 21:41
Moi j'espère qu'une chose c'est que dimanche soir, coach-vahid vomira en rentrant chez lui 

01-11-2004, 21:44
les portos vont les fatiguer, on va ramasser les restes...optimiste
comme boeuf pour le schéma tactique, 3MDs, Battles, Bamogo-Koke

comme boeuf pour le schéma tactique, 3MDs, Battles, Bamogo-Koke

02-11-2004, 01:11
Enfer et Dame Nation, un édito Francilien sur notre corniche, bel inventaire Seb, et SEB c'est bien (1er jeu de mot pourri...).

02-11-2004, 01:27
Clarky, personne l'avait faite, quand même, tu aurais pu te retenir 

02-11-2004, 01:29
Nil Sanyas a écrit :Clarky, personne l'avait faite, quand même, tu aurais pu te retenir
Si il y a tres longtemps quelqu'un l'avait fait, mais je me rapelle plus qui

02-11-2004, 01:36
Nil Sanyas a écrit :Clarky, personne l'avait faite, quand même, tu aurais pu te retenir
Désolé, mais je suis incontinent, j'arrive plus à me retenir à mon âge, et en plus dimanche je prends une année de plus dans la tronche, voire plus si on se prend une veste et toute la penderie avec :choque: .
02-11-2004, 01:38
Clarky a écrit :Désolé, mais je suis incontinent, j'arrive plus à me retenir à mon âge, et en plus dimanche je prends une année de plus dans la tronche, voire plus si on se prend une veste et toute la penderie avec :choque: .
Mais non ça risque pas, la caution Marseillaise va te gater :happy2:
02-11-2004, 01:40
ou alors me gâcher 

02-11-2004, 01:42
Clarky a écrit :Désolé, mais je suis incontinent, j'arrive plus à me retenir à mon âge, et en plus dimanche je prends une année de plus dans la tronche, voire plus si on se prend une veste et toute la penderie avec :choque: .
Je compatis, il y des jeux de mots qu'on ne peut plus laisser passer à partir d'un certain âge

SEB ce serait plus approprié pour Auxerre non ?
Pages : 1 2