opiOM.net

Version complète : PSG : Devoir d’inventaire avant classico
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Hello mon Dany pense "aux autres" :happy2:
;)
deepbluebdr a écrit :Hello mon Dany pense "aux autres" :happy2:
;)
No problémo, mais pour ce match, à mon avis, il va y avoir des volontaires de l'autre camp pour s'en charger. ;)
Seb Applause

Je pense malgré tout que Pancrate pourrait rapidement devenir un titulaire indiscutable si on joue en dans un 4-4-2 classique.

In Vahid I believe Rock
Seb_ a écrit :Merci a tous...

ça me donne envie d'en refaire d'autres... Biggrin2

La tolérance, y'a des maisons pour ça, gouaillait le grand Audiard ! :mf_bluesb opiOM ? :happy2:
Dany a écrit :Et comme je crois l'avoir écrit quelque part, cette confrontation arrive pile poil au moment où les courbes de performances de Paris et de Marseille ont tendance à s'inverser au profit du club de la capitale :vod:

Alors ouate and scie :ange:
J'ai peu être pas tout suivi mais il me semble pas que le PSG ait grapillé beaucoup de points à l'OM ces derniers temps...
En plus déja que l'équipe de Paris est limite, avec en plus un match à fond en déplacement contre Porto 4 jours avant j'suis pas trop inquiet... C"est l'année de la revanche...
Je vois déja les titres: Paris Humilié par Koke avec une grimace de notre attaquant vedette en première page.
bakaforever a écrit :J'ai peu être pas tout suivi mais il me semble pas que le PSG ait grapillé beaucoup de points à l'OM ces derniers temps...
En plus déja que l'équipe de Paris est limite, avec en plus un match à fond en déplacement contre Porto 4 jours avant j'suis pas trop inquiet... C"est l'année de la revanche...
Je vois déja les titres: Paris Humilié par Koke avec une grimace de notre attaquant vedette en première page.
déjà qu'ils ont pris les "allez l'OM" de drogba en champions league :Pixie
bakaforever a écrit :
Dany a écrit :Et comme je crois l'avoir écrit quelque part, cette confrontation arrive pile poil au moment où les courbes de performances de Paris et de Marseille ont tendance à s'inverser au profit du club de la capitale :vod:

Alors ouate and scie :ange:
J'ai peu être pas tout suivi mais il me semble pas que le PSG ait grapillé beaucoup de points à l'OM ces derniers temps...
Non, tout ce que je veux dire, c'est qu'à peu près à la même époque, (dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs) au cours des dernières saisons, le classement de l'un à tendance à plonger alors que celui de l'autre prend le chemein inverse. Unsure
Et l'an passé, s'était déjà pas trop à notre avantage Ermm
Moi j'espère qu'une chose c'est que dimanche soir, coach-vahid vomira en rentrant chez lui Crying
les portos vont les fatiguer, on va ramasser les restes...optimiste Whistling

comme boeuf pour le schéma tactique, 3MDs, Battles, Bamogo-Koke Ok
Enfer et Dame Nation, un édito Francilien sur notre corniche, bel inventaire Seb, et SEB c'est bien (1er jeu de mot pourri...).

Bowdown
Clarky, personne l'avait faite, quand même, tu aurais pu te retenir Bleh
Nil Sanyas a écrit :Clarky, personne l'avait faite, quand même, tu aurais pu te retenir Bleh

Si il y a tres longtemps quelqu'un l'avait fait, mais je me rapelle plus qui Wicked
Nil Sanyas a écrit :Clarky, personne l'avait faite, quand même, tu aurais pu te retenir Bleh

Désolé, mais je suis incontinent, j'arrive plus à me retenir à mon âge, et en plus dimanche je prends une année de plus dans la tronche, voire plus si on se prend une veste et toute la penderie avec :choque: .
Clarky a écrit :Désolé, mais je suis incontinent, j'arrive plus à me retenir à mon âge, et en plus dimanche je prends une année de plus dans la tronche, voire plus si on se prend une veste et toute la penderie avec :choque: .

Mais non ça risque pas, la caution Marseillaise va te gater :happy2:
ou alors me gâcher Yuk
Clarky a écrit :Désolé, mais je suis incontinent, j'arrive plus à me retenir à mon âge, et en plus dimanche je prends une année de plus dans la tronche, voire plus si on se prend une veste et toute la penderie avec :choque: .

Je compatis, il y des jeux de mots qu'on ne peut plus laisser passer à partir d'un certain âge Laugh le temps nous est compté Wacko .
SEB ce serait plus approprié pour Auxerre non ?
Pages : 1 2