opiOM.net

Version complète : En direct du kop Auteuil !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
je passe du coq à l'âne ...quelqu'un est t'il en mesure de me donner l'heure et la date du 2ème OM-PSG, celui du Vél (on connait la chaine?)

magnétoscope récupéré, programmation envisagée :boxe:
Trompage de topic.Unsure
Cobl a écrit :je passe du coq à l'âne ...quelqu'un est t'il en mesure de me donner l'heure et la date du 2ème OM-PSG, celui du Vél (on connait la chaine?)

magnétoscope récupéré, programmation envisagée :boxe:

Il me semble que c'est France 3, mercredi soir à 20h45 si mes souvenirs sont bons...

On va se taper Bié-Bié la mouche à miel. Le seul commentateur de foot pour lequel Llacer aurait dû obtenir 3 Ballons d'Or...
Crylol
qu'est ce qu'il nous raconte le Vode ???

Merci Mat, c'est sûr ou pas ?
De rien Cobl !

La chaîne c'est certain (non pas Biétry !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :vod: ) par contre l'horaire oscillerait entre 20h45 et 21h00... :incline:
Mercredi 10 ?
Cobl a écrit :Mercredi 10 ?

Yes ! :smoke1:

A confirmer cependant... Blush
Mathildien75 a écrit :Je reste de mon côté pour une rivalité ! Elle met du piment dans le foot français et n'oublions pas que l'OM et le PSG sont les deux clubs ayant remporté une coupe d'Europe ! C'est ce qui fait la différence avec des OL, ASM, Bordeaux etc...

C'est une question d'honneur, même si le point de vue de La Fouine se tient tout à fait finalement ! D'ailleurs, depuis quelques saisons, avec les résultats médiocres des deux équipes en championnat, la ferveur s'estompe à mon sens... Mad1

J'aime bien aussi cette rivalité, c'est tellement bon de pouvoir sortir le lendemain avec son écharpe PSG et chambrer tout les marseillais qu'on connaît, d'ailleurs ces derniers temps, j'ai pris beaucoup de plaisir à chaque fois... Happy
Ben attentino à toi moncher Seb_ il se pourrais que tu te fasses chambrer par tous les marseillais que tu connais, et crois moi qu'ils ont si matchs sur la patatte...
Sinon il me semble que Bietry n'est plus au serice des sports de la 3 non? Il etait encore là pour la final de l'EUFA l'année dernière?
Je me suis déjà bien fait chambré depuis le début de la saison, j'espère vraiment que Paris va gagner, sinon les prochaines semaines risquent d'être très difficiles... corse
L'OM a l'occasion de faire une série de 3 succès consécutifs afin de laver l'affront une bonne fois...Ce serait con de s'en priver !!! :chinese:
Seb_ a écrit :J'aime bien aussi cette rivalité, c'est tellement bon de pouvoir sortir le lendemain avec son écharpe PSG et chambrer tout les marseillais qu'on connaît, d'ailleurs ces derniers temps, j'ai pris beaucoup de plaisir à chaque fois... Happy

Sur que ca a du te changer des toutes ces années ou tu devas cacher ton echarppe voir te cacher tout court Tongue
Crylol
Yankee a écrit :Sur que ca a du te changer des toutes ces années ou tu devas cacher ton echarppe voir te cacher tout court Tongue
Crylol

D'autant qu'aillant habité Panameu, je peux te dire que des écharpes du PSG j'en ai pas vu beaucoup contrairement à celles de l'OM.
Mais si on est en mesure de te procurer un petit plaisir par an, c'est de bonne grâce.Bye2

Voui c'est mercredi 10 à 21h... enfin c'est ce qui est écrit sur mon billet...

De toute façon c'est devenu moisi les déplacements à Paris, 8h de car pour être parqué comme des animaux dans un stade qui pue la haine... merci bien.
Si il y a bien un dép que je ne ferai plus c'est bien celui là.
Et en plus les sièges au parc sont tellement merdiques qu'à chaque pogo tu te ruines les tibias... c'est pour te dire.
tain pour les sieges, c'est vrai, sont merdiques bordel!! Ranting Biggrin2 ... et les chiottes aussi à croire qu'ils ne les nettoie pas avant qu'on viennet ou que certains viennent couler des bronzes une heure avant qu'on arrive Yuk

Moi je suis encore un jeune abonné, je m'amuse encore en montant à Paris bien que faute de sous, je l'ai dans le fion cette année Ranting
ouaip... moi je m'amuse vachtement plus à Montpellier, Metz, Strasbourg, Nantes ou n'importe ou tu peux te balader en ville tranquilou.
DuKefeng a écrit :Le foot, c'est un peu comme la prostitution, une sorte de soupape sociale pour des détraqués. Whip

Crylol

Terrrrrrrible celle-là :lol:

C'est confirmé, je suis un détraqué Prop
Frana a écrit :ouaip... moi je m'amuse vachtement plus à Montpellier, Metz, Strasbourg, Nantes ou n'importe ou tu peux te balader en ville tranquilou.

vi c'est bien aussi, c'est clair que le cote convoi de prisonnier le fait pas trop, mais bon, c'est Paris, c'est à faire au moins une fois :D
Puis y'a toujours moyen de rester à l'ecart des debordements qui peuvent etre tres dangereux Ermm
Boarf, tout ça c'est du pipeau... c'est du montage de sauce des médias pour valoriser un match qui interesse de moins en moins de monde...
C'est sûr, ca fait frémir le prolo qu'on lui dise que la saison se joue à Paris...
Mais ya que les neuneus pour penser que la saison est réussie si on gagne là-bas. Moi je préfère perdre 3-0 à Paris et être champion que le contraire. C'est pas le cas de tout le monde.
D'ailleurs ya que les supporters du dimanche pour penser également que Paris est le rival historique de Marseille. Le rival historique c'est Sainté et Bordeaux...
Le PSG est né en 1975, alors tu parles d'une histoire... ya vraiment que les médias pour inventer des conneries pareilles.
A l'époque, yavait canal+ et Tapie... et on se faisait tellement caguer dans le championnat de France qu'ils ont décider pour mettre du piment dans la soupe, de créer une rivalité entre paris et Marseille... voilà tout.
Après, ce ne sont que des débilités de supporters, qui font UN déplacement par an pour dire au bureau qu'ils y étaient. D'ailleurs c'est limite à Paris qu'il y a le plus de touristes, et par voie de conséquence le moins d'ambiance chez nous.
Moi ca m'a gavé de voir tous ces abrutis avec leur pauvre écharpe "paris on t'encule" pleine de naphtaline... et qui restent les bras croisés dans le virage. Pitoyable.
D'ailleurs si t'étais à Nimes cette année, t'auras vu de quoi je veux parler... certains conos qui criaient 2 mois avant le match des insultes contres les Parisiens... ca fait pitié quand même hein...
De toute façon ça fait des années qu'il ne se passe plus rien à Paris, ni sur le terrain, ni à côté.
1200 condés pour 1000 supporters Marseillais... ahahah... bienvenue en Afghanistan.
" un stade qui pue la haine "Sleep

Ben voyons ,on croirait entendre la caution Marseillaise:vod:
perdre pour etre champion ouai à la rigeure, mais perdre pour faire 8eme, non y'a pas la saison serait mieux si on gagne là bas Sleep

oui je sais que c'est pas le rival historique, mais ça en est un. Non y'a pas que ça, moi j'y suis monte 3 fois, , j'ai bien vu de moins en moins d'ambiance, mais quand meme de toute façon, moi je reste dans le noyaux donc je m'eclate
Par contre, y'a 3 ans, ou 4 je sais plus, le deplacement avait ete tendu et depuis la tragique accident plus rien ou presque, en fait depuis Sarko, c'est plus possible de bouger Laugh

le deplacement que j'aime, c'est Nice, bien tendu, je parle pas de cette année, ct stupide et intolerable , mais parce que c'est deux belles ambiances normalement, un bon derby
Monaco parce qu'on est chez nous, meme dehors du stade, c'est Marseille Perv
Lens parait que c'est bien, mais j'ai pas encore fait
Et j'attends avec impatience, St Etienne, oh que oui, depuis le temps que j'entends parler de ce deplacement, je veux trop le faire
Le reste c'est bien aussi mais pour ma part, c'est cela qui ressort
Pages : 1 2 3