opiOM.net

Version complète : la caution Marseillaise DEMISSION (casse toi, quoi!!!)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Moi je l'aimais bien l'la caution Marseillaise, il avait une tete de smiley :choque: , et il ressemblait a TOR JOHNSON [Image: tor.jpg], soit 2 raisons vachement cool pour qu'il reste a l'OM.
Alcantar a écrit :Moi je l'aimais bien l'la caution Marseillaise, il avait une tete de smiley :choque: , et il ressemblait a TOR JOHNSON [Image: tor.jpg], soit 2 raisons vachement cool pour qu'il reste a l'OM.

Et encore, tu l'as pas vu dans sa fameuse imitation de Patrick Sebastien imitant Bourvil... Impayable 59
Aladin a écrit :mon message choque plus que des propos racistes? Dry

Pas que ça choque, mais j'essayais de trouver une tournure de phrase pour t'inviter à aller te présenter, 'a m'apprendra à vouloir faire des jolies phrases Prop

vinny on mars a écrit :pff.. que dire, on sait plus quoi dire. Ils ont retrouvé des coroñes en deux jours, ça c'est clair. Mais les coroñes ça suffit pas, il faut aussi des idées, et les idées, José, il a pas l'air d'en avoir des masses d'un point de vue tactique.

Bon sinon, ce qui fout les boules, c'est que les deux fois contre ces parisiens de bouse, on leur donne le match. Ferreira et lizarazu ils ont été très mauvais. Barthez a alterné le meilleur... et le pire. punaise, il en pas marre de s'avancer de 50 mètres devant les parisiens....

Costa, bof. c'est un alternatif. Des fois, il fait vraiment peur avec ses passes en retraits mal assurées...mais il faut avouer qu'il a été bien battu par le basque sur ce coup là.

Les satisfactions? du moins les joueurs de pas trop desespérants à bons...Pédretti qui en en veut enfin, Koke et battles, les seuls à pas avoir les pieds carrés. Déhu pas trop mal, mais le meilleur encore une fois, et de loin, c'est Meïté.

Pour le reste, j'ai même pas envie de trop y penser

Même chemin que pour tout le monde
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...ge=1&pp=40
Elephant Bird a écrit :Même chemin que pour tout le monde
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...ge=1&pp=40
Elephant bird, le bison futé:lmfao: l'aiguilleur. Celui qui donne la direction.
En partant de Lille pour allez à Lourdes je passe par où?Laugh
Campana a écrit :Et encore, tu l'as pas vu dans sa fameuse imitation de Patrick Sebastien imitant Bourvil... Impayable 59

Si il peut aussi faire Roland Magdane BANCO !! Il signe au REAL !!
LXHERE l'est beau ton avatar.
jax a écrit :LXHERE l'est beau ton avatar.
POur un peu on aura le vrai pour la Noel, genre cerise sur le gateau!!!!!34 34
LXhere a écrit :Elephant bird, le bison futé:lmfao: l'aiguilleur. Celui qui donne la direction.
En partant de Lille pour allez à Lourdes je passe par où?Laugh

Par là Prop
Moi ya un truc que je comprends pas, si Meyte il a perdu les 7 derniers (8 maintenant) matchs contre le PSG,

comment ce fait'il qu'il soit encore sur la pelouse,

C'est pourtant evident il porte la poisse ce mec bordel.
Vous savez bien combien je n'ai jamais été chaud à l'idée de filer les clefs de la maison à José pourtant ce soir je me dis que le plus triste d'entre nous ça doit bien etre lui :vod:
Elephant Bird a écrit :Par là Prop
et pour la caution Marseillaise . elle est où la sortie?Clap
Pixie a écrit :Vous savez bien combien je n'ai jamais été chaud à l'idée de filer les clefs de la maison à José pourtant ce soir je me dis que le plus triste d'entre nous ça doit bien etre lui :vod:

Propose lui une carte de membre du Mouvement Pixien, ça va lui faire chaud au coeur Rolleyes
Tu m'estonnes Pixie ...

J'espère seulement que les joueurs sont aussi désespérés que nous Whistling

Tiens, je voterais bien pour un chaos total moi :Pixie
Campana a écrit :Propose lui une carte de membre du Mouvement Pixien, ça va lui faire chaud au coeur Rolleyes

Chuis pas sur de pas la manger façon direct du droit ma carte :nono1:
Pixie a écrit :Vous savez bien combien je n'ai jamais été chaud à l'idée de filer les clefs de la maison à José pourtant ce soir je me dis que le plus triste d'entre nous ça doit bien etre lui :vod:

C'est clair, je serais pas étonné qu'il donne sa demission sous peu, demain meme,

deja avec son histoire de homme qui ce regarde en face, dans le mirroir,

La sa va etre vachement dur pour lui quand meme, vu le degré d'intensité auquel il vit pour l'OM,

Et puis la reaction de Jerome Alonzo a la fin du Match, sans joie, rien....
Alcantar a écrit :Et puis la reaction de Jerome Alonzo a la fin du Match, sans joie, rien....

C'est un gentleman, ce mec est d'une tres grande humanité. J'ai un grand respect pour lui, il a senti l'aspect dramatique que cette victoire representait et il a d'abord pensé à cela avant de penser à sa joie personelle.
la caution Marseillaise a toujours été droit dans ses bottes et c'est ainsi qu'il partira:paysan:
Alonzo n'y croyait pas ! Il a dû penser que psychologiquement, l'OM est à la ramasse... 34

Je crois que finalement, la caution Marseillaise ferait mieux de stopper les frais... Unsure
Vi, Alonzo qui ne fanfaronne pas, ça change des PFF et autre Badiane qui dansent à la Luis Gateux
Dav_ a écrit :C'est un gentleman, ce mec est d'une tres grande humanité. J'ai un grand respect pour lui, il a senti l'aspect dramatique que cette victoire representait et il a d'abord pensé à cela avant de penser à sa joie personelle.

moi je le voyais de dos tournait la tete genre punaise c'est incroyable , on l'a fait!! mais je vous crois, si c'est vrai, sympa!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16