opiOM.net

Version complète : ALLEZ L'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
SMALL13 a écrit :je viens de lire la provence des sports du 15:11:04

Article : La réalité du vestiaire

( un joueur à la caution Marseillaise )

" Tu voulais savoir si on était capable de gagner pour toi;
Ne te pose plus la question, la réponse tu l'a. "

Nous étions à la 14 eme journée !!!!!


Tu m'etonne que le prochain match j'y serai pour crier " Dirigeant cassez vous et y compris Dreyfus ) sans oublier vos joueurs de bouse .

Du temps de Tapie je pense pas qu'on ai pu lire ca

Hey ho, dis-moi, t'es au FAN Club de Bernard TAPIE ou Quoi ?

Parceque serieux, yen a ras les cacahuetes de te ton Bernardo marchand de Tapie.

Du temps de Bernard on aurait pas vue ca.....Et la France c'etait mieux avant....T'ain de conservateur Réactionnaire, bouse le monde a changer, il évolue et faut faire avec, et si t'es pas content.........crève !!!
Alcantar a écrit :Hey ho, dis-moi, t'es au FAN Club de Bernard TAPIE ou Quoi ?

Parceque serieux, yen a ras les cacahuetes de te ton Bernardo marchand de Tapie.

Du temps de Bernard on aurait pas vue ca.....Et la France c'etait mieux avant....T'ain de conservateur Réactionnaire, bouse le monde a changer, il évolue et faut faire avec, et si t'es pas content.........crève !!!

Tu peus ne pas aimer ce que je dis voir détester met de la à vouloir ma mort ?

Ceci dit dans un forum ( à part dans les films de science fiction ) donner la mort à quelqu'un par internet ca n'existe pas.:smoke1:
Huhu, 90% des gens qui ont vu en photo sur internet le :censored de Dav sont tous morts.

Tu devrais pas dire ça Wicked

Sinon, elles sont bizarres vos conversations Sick Qué passa ? C'est l'arrivé de Jacque l'Eventreur qui vous rend le sens chaux ? Ranting
je sais pas ( je crois qu'il naime pas bernard tapie )

Mais si il déteste autant Dreyfus je serai content quant memeDoctor
SMALL13 a écrit :Tu peus ne pas aimer ce que je dis voir détester met de la à vouloir ma mort ?

Ceci dit dans un forum ( à part dans les films de science fiction ) donner la mort à quelqu'un par internet ca n'existe pas.:smoke1:

T'as pas trop compris ce que j'ai dit, mais je ne souhaite pas ta mort, mais si ce message te plait tant que ca au point de le répéter autant de fois, car franchement 1 seul fois suffit amplement pour que tout le monde comprenne, tu n'a qu'a l'inclure dans ta signature, comme ca il sera dans tout tes posts.


PS : Scanner ruleeezzzz (Geek mod)
SMALL13 a écrit :je sais pas ( je crois qu'il naime pas bernard tapie )

Mais si il déteste autant Dreyfus je serai content quant memeDoctor
il y a des serial killers en puissance!:vod:
Alcantar ?

Et pour Dreyfus ?
SMALL13 a écrit :Alcantar ?

Et pour Dreyfus ?

Moi je m'en bas les coudes de Jean Claude Dreyfus, et encore plus de Tapie.
Ernesto a écrit :Ben les gars, je ne crois pas que le tirelien soit un boulet...

Quand on découvre les forums, nos premier posts sont un peu "bizarres" et je sais de quoi je parle Ok

Ernesto, tu es encore bizarre 59
Porqué Yankee ? Wacko
Moi, j'aime pas les semaines avec un match de l'EDF. ça tue mon mojo:( .
Heureusement, qui y a des topics pour élever le débat.:pouce:
Alors un Topic Haut, COCO ?

Non, pas ici !No
Yankee a écrit :Ernesto, tu es encore bizarre 59

On passe tous pour bizarre au yeux de quelqu'un.Mf_boff
Quand on l'est à l'égard d'une majorité on devient marginal.corse
Quand c'est pour tous le monde, on est aliéné.:mf_laug2

Alors, Ernesto, pour moi, tu n'est pas un aliéné... si ça peut te rassurer !Happy
Ernesto a écrit :Porqué Yankee ? Wacko

je deconne Laugh je disais ça comme ça :lmfao:
bouillou a écrit :On passe tous pour bizarre au yeux de quelqu'un.Mf_boff
Quand on l'est à l'égard d'une majorité on devient marginal.corse
Quand c'est pour tous le monde, on est aliéné.:mf_laug2

Alors, Ernesto, pour moi, tu n'est pas un aliéné... si ça peut te rassurer !Happy

En tant que supporter de l'OM, je suis au minimum marginal Gateux
Pages : 1 2 3 4