opiOM.net

Version complète : Excite la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mac-boulette a écrit :pareil...
il est 19h depuis ce matin, punaise de longue journée...
...Quand meme...ce temps de bouse, on est en Octobre, on se croirait en Aout ! Crazy
keyser a écrit :on est en Octobre, on se croirait en Aout ! Crazy

Comme pour le nombre de points de l'OM...:add_vache
keyser a écrit :Sinon, il fait un temps de bouse, je vous dis pas..:meuh
jeroemba a écrit :Plus au nord, c'est pas mieux...
Venez à Marseille, il fait un temps superbe, le soleil brille, mais pas au dessus de la Commanderie.

Pour preuve:
Mehdi El Glaoui a envoyé un SMS à RLD pour lui demander s'il ne voyait pas d'inconvénient à la présence de l'OM. Qui ne dit mot consent.
L'égo de Pape Diouf a explosé. Quand on lui parle de provisions, il pense qu'on va faire les courses !
Signé De La Brosse.

L'O'M géré par SMS, ça devrait être comme sur les forums, non toléré.
Sacha témouillé a écrit :allez haaa fais pas ton fayot !!!Bleh

Haricot sec? Crazy
deepbluebdr a écrit :Pour preuve:
Mehdi El Glaoui a envoyé un SMS à RLD pour lui demander s'il ne voyait pas d'inconvénient à la présence de l'OM. Qui ne dit mot consent.
L'égo de Pape Diouf a explosé. Quand on lui parle de provisions, il pense qu'on va faire les courses !
Signé De La Brosse.

Dis moi pas que c'est pas vrai? Il a dit ça? Ermm

Oh punaise l'amalgame de bouse...
L'om est une dent cariée, on y a posé un amalgame de bouse composée de RLD, de Diouf, d'la caution Marseillaise et de DLB.
deepbluebdr a écrit :Venez à Marseille, il fait un temps superbe, le soleil brille, mais pas au dessus de la Commanderie.

Pour preuve:
Signé De La Brosse.

Code :
J'pe voar JMA STP Diouf DTC MDR
:lol:
Crylol

c'est enorme ce que lache la brosse!!

là c'est l'apothéose, l'explosion n'est plus tres loin!

HASTA LA REVOLUCION!!!!!!!Bounce
Caky dit ce cher monsieur?
Yankee a écrit :c'est enorme ce que lache la brosse!!

en tout cas ça sent pas très bon...:Pixie
harry_baur a écrit :PS/ A quand le retour du MaF? :incline: Bounce

Je n'ai pas tous les tenants et aboutissants.
Mais j'ai fait les stats de PORTO et de Sochaux...
Donc sous peu, lorsque notre ami DeeDoo sera chaud ...il devrait y avoir un commentaire ou deux, ou 3 avec Metz...
En fait, y aura moins de régularité, mais quelques coups comme ça ponctuels, en fonction des disponibilités des gens.:paysan:
Bounce
je dirais même plus BounceBounce
Je pensais exégérer en écrivant que Pape communiquait avec RLD via un Tatoo ou un TamTam, mais en fait non... Crazy
keyser a écrit :...Quand meme...ce temps de bouse, on est en Octobre, on se croirait en Aout ! Crazy

Ben moi j' ai droit à une dépression entre Haïti et Cuba et ça nous met de ces pluies... 3 jours que ça dure. :vod::vod::vod::vod::vod::vod:

Sur Marseille, avis de fort coup de vent. Bon pour la pêche du loup au Rapala... Vent de terre, tu lances à 300 ms (marseillais). Même pas besoin de buldo ! Peche
Espigoulien a écrit :Je pensais exégérer en écrivant que Pape communiquait avec RLD via un Tatoo ou un TamTam, mais en fait non... Crazy

Quelle mauvaise foi: c' est pas Pape, c'est La brosse des Glaouis...
KARTOUCHE a écrit :Quelle mauvaise foi: c' est pas Pape, c'est La brosse des Glaouis...

Ah, d'accord... :add_vache
De notre côté, on ne laisse rien passer, tout est mis en œuvre pour mettre les joueurs dans les meilleures conditions possibles. Il y a une grande mobilisation du club, on ne laisse rien au hasard.@José

Crylol
y'à que moi qui relève?
biensur José on n'en doute pas, surtout en ce moment...
comment certains peuvent lui trouver encore une dose de crédibilité?Ermm
Et toi aussi, casse toi de l'OM!! casse toi vite et loin de notre club!!1
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...s-demi_fun