opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué OM-Strasbourg 2-0. 3 points qui font du bien.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
mac-boulette a écrit :Match étrange, peut-être un tournant......
J'ai vu la même équipe que d'habitude et on gagne 2-0........
Ca tient vraiment à rien, la saison restera trop longue.

Par contre, sur 3, 4 actions la cochonne a réussi à se défaire de de 3 strasbourgeois. Avec un petit peu de confiance..............
oui c'est sans doute la première fois que Lulu se sort les doigts du cul... partiellement ! :lmfao:
j'ai beau etre objectif avec tes analyses, je m'y retrouve jamais deep :(

pour moi batlles a été le meilleur olympien hier, pour avoir vu pas mal d'analyses sur différents sites et pour avoir aussi suivi la rencontre en direct avec teddy sur opiom.
Pour le reste de l'équipe je trouve que tu as surnoté (pour une fois :pouce: ) nos joueurs quand on connait la 1ere mis temps catastrophique qu'ils ont réalisé.

Bref, des notes qui restent finalement tres subjectives selon du coté auquel on se place.

mais bravo pour le taf, ça n'enleve en rien ton investissement :pouce:
Oui, Battles a été bon, mais surtout au premier poteau de Barthez Blush
Il a aussi apporté offensivement et il rate le but sur la plus belle action collective de l'OM Happy
Un petit point de plus et tout le monde sera d'accord :y:
De plus, pour Razibus, il est sorti car je crois qu'il a un point de contracture à une cuisse et qu'il était incertain au coup d'envoi.
RAZIBUS a écrit :J'ai lu le match sur internet et j'ai vu les images de jour de foot. J'ai pas l'impression d'avoir vu et lu la même chose. Tu étais au match ????
Bye2
Dans un match il n'y a pas que les actions tranchantes qui doivent êtres révelatrices. :nono1:
Il faut tenir compte du contexte dans sa globalité.
Ainsi un joueur sera noté par le commun des mortels sur son jeu balle au pied alors qu'un technicien appréciera son jeu sans ballon, ses déplacements son replacement, toutes ces choses que la télé ne montrent pas fautes de moyens techniques appropriés.
Fais l'expérience d'un match vu à travers la lorgnette réductrice de l'écran et celui observé de visu. Sleep
Cela n'a rien à voir.Les deux visions sont complémentaires, les caméras permettent de déceler des situations invisibles des tribunes, parfois même de l'arbitre.
Cette vision microscopique a des effets pervers.;)
Pour en revenir au match d'hier soir, le contexte environnemental délétère n'a pas arrangé les choses.Malgré cela j'ai vu certains joueurs améliorer notablement leur implication dans le collectif.Peguy fait parti de ceux là.( plus perforant, dribbles réussis )
Marlet dans ce contexte particulier: bronca des virages avant son entrée sur le terrain, a su peser sur la fin de match, passe décisive appel en profondeur ( qu'on ne voit pas à Jour de Foot ) certes il rate une frappe mais c'est la conséquence de ce manque de sérenité.( perte de lucidité )
Nos joueurs sont moyens ce n'est pas la peine de les entraver un peu plus.:nono1:
Les notes de f365
Marseille
Barthez (cap) : 7
Lizarazu : 4,5
Méïté : 4
Déhu : 4,5
Beye : 4,5
E.Costa : 4,5
Pedretti : 5
Batlles : 5,5
(Sy.N’Diaye, 83eme)
Koke : 5,5
(Fiorèse, 76eme)
Bamogo : 6
(Marlet, 67eme)
Luyindula : 4
Je tiens à préciser qu'il ne gaut abolument pas tenir compte des avis du Cetace concernant ce match car
IL AVAIT FAIT L'APERO AVANT D'Y ALLER Dry
moi personellement je suis allé jusque devant le stade et en sortant du bar j'etais tellement saoul que j'ai été obligé de rentrer chez moi alors vous immaginez bien que s't'homme là ne peut pas etre objectif c'etait une bonbonne à houblon :smoke1:
[Image: 4_beer_louts_640x480.jpg] Grève massive et passive chez les Pixies !Whistling
cetace a écrit :[Image: 4_beer_louts_640x480.jpg] Grève massive et passive chez les Pixies !Whistling
Crylol :pouce: Applause
c'est lequel le pixie d'opiOM ? Biggrin2
paddy a écrit :Crylol :pouce: Applause
c'est lequel le pixie d'opiOM ? Biggrin2

Celui qui prend la photo ! :D
cetace a écrit :Celui qui prend la photo ! :D

Vous êtes trop bêtes !!! Biggrin2

Heureusement que vous êtes là, parce que s'il faut compter sur l'OM pour mettre de l'ambiance, on n'est pas couché... Wicked

Merci à Deep pour son admirable travail ! Je ne commenterai pas ses notes en lui renouvelant mon entière confiance... Rock

A voir les images de Jour de foot, il y avait vraiment de quoi être dégoûté en première mi-temps... Strasbourg a failli nous en mettre 3 ou 4 avec des occasions nettes !!! Bye2
RAZIBUS a écrit :çà suffit pour le garder, cher Watson ??? :nono1:
C'est un bon marseillais, un mec qui aime l'OM, un mec qui est malade quand l'équipe perd (surtout contre le PDSG). Un bon mec quoi !!! Moi aussi (comme la plupart d'entre vous) j'ai toutes ces qualités mais je suis pas entraineur de l'OM :Pixie Alors on lui confie la CFA et basta :napo:
prenons un peu de recul;

la perte de 2 matches contre le PSg nous ferait donc perdre la saison????

aujourd'hui l'O.M est à 3 points de la qualif en LDC objectif avoué, meme si LYON a placé la barre du championnat à un niveau stratosphérique le championnat est encore long et quelques équipes risquent bien de connaitre aussi, un passage à vide.

sur le jeu, le match d'hier soir a prouvé que le probleme est avant tout psychologique.
lamentable face à l'avant dernier du championnat en premiere mi temps, l'O.M avec une meilleure confiance a su retrouver du jeu et gagner la rencontre en seconde mi-temps.

nous sommes engagé dans un marathon et non un sprint, les vérités d'aujourd'hui seront différentes de celles de mars et peut etre opposées à celles de juin.

D'experience un changement d'entraineur coute beaucoup de points et à marseille bien rare ont été les cas où cela a été bénéfique.
faire les choses dans l'urgence scelle un probleme que l'on recontrera plus tard, et qui signeront une nouvelle instabilitée.
ou quand le mieux est l'ennemi du bien.
D'autant que suite à tous ces remous, je crois que Bouchet va être contraint et forcé de faire un vrai gros coup au mercato pour nous dénicher un "remplaçant" à DD
En accord avec Dany et pour rester dans l'ambiance houblonesque qui baigne ce topic, je dirai que la pression populaire n'étant pas une demie pression, le messie attendu comme le loup blond sera sans nul doute une pointure .Clap
RAZIBUS a écrit :Sur l'écran je n'a vu que Battles sauvant 2 fois l'OM et se créant les seules vraies occasions. 4/10 ma foi je comprends mal.
Si Batlles mérite un point, voire deux de plus parce qu'i la dévié deux frappes au premier poteau, Barthez a sorti le grand jeu sur une frappe qu'il détourne sur le poteau. Sur son ocasion de but Battles a Bamogoté. A part ça je ne lui vois rien de plus a son actif. Maintenant je veux bien qu' on m'explique si j'ai oubié une action d'éclat de sa part ......;)
Ces notes ne sont pas inscrites dans le marbre je suis dégun moi. Libre a chacun de mettre la note qu'il souhaite. Complaisant certainemnt pas. C'est mon appréciation et je me vois mal les modifier après discussion.
Cheers
cetace a écrit :C'est effectivement Marlet qui dévie de la tête le ballon du second but.
Jje voulais parleré du changement d'aile que l'on ne voit pas assez souvent. C'est Costa qui le fait sur Pedretti Marlet de la tête sur Koké, j'ai donc été trop généreux avec Batlles. Laugh
cetace a écrit :En accord avec Dany et pour rester dans l'ambiance houblonesque qui baigne ce topic, je dirai que la pression populaire n'étant pas une demie pression, le messie attendu comme le loup blond sera sans nul doute une pointure .Clap
qui se transformera en pied nickelé sans un moral d'acier.
les pointures tailles larges renforcées en acier trempé ne se trouvant que chez les scaphandriers c'est donc, pas demain qu'on va sortir la tete de l'eau.Biggrin2

le plus simple pour moi serait d'apprendre à nager plutot que se débattre comme des perdus .
il est vrai qu'a l'O.M on fait rien comme les autres, on veut terminer premier d'un 100 m avec des paquets de boulets aux pieds. 59
deepbluebdr a écrit :Si Batlles mérite un point, voire deux de plus parce qu'i la dévié deux frappes au premier poteau, Barthez a sorti le grand jeu sur une frappe qu'il détourne sur le poteau. Sur son ocasion de but Battles a Bamogoté. A part ça je ne lui vois rien de plus a son actif. Maintenant je veux bien qu' on m'explique si j'ai oubié une action d'éclat de sa part ......;)
Ces notes ne sont pas inscrites dans le marbre je suis dégun moi. Libre a chacun de mettre la note qu'il souhaite. Complaisant certainemnt pas. C'est mon appréciation et je me vois mal les modifier après discussion.
Cheers
ben tes notes sont respectables et respectés mais c'est vrai qu'on juge chacun le match avec nos experiences et notre vécu, qui peuvent etre tres différent;
de plus tu as le gros désaventage d'ouvrir le bal, donc d'etre le premier exposé sans le recul des autres lectures.
Dany a écrit :D'autant que suite à tous ces remous, je crois que Bouchet va être contraint et forcé de faire un vrai gros coup au mercato pour nous dénicher un "remplaçant" à DD

Croisons les doigts !! Rock
deep ! ton taf est le plus exposé ! y'aura toujours quelqu'un qu'aura vu autre chose ! mais c'est indispensable ! ta nanalyse, c'est un des poumons du forum ! et ce sans lècheburnisme accru ! :chinese:
J'abonde dans ce que dit Beef, il suffit de voir les notes des organes de la presse

les jugements sont souvent trés éloignés les uns des autres !:)
Pages : 1 2 3 4