opiOM.net

Version complète : Petages de plomb
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:n: 19/11/2004
Foot - BEL : Cherrad licencié de La Gantoise document.write('[img][/img]');[Image: empty.gif?]

L'international algérien Abdelmalek Cherrad et son coéquipier marocain Mohammed Oussalah ont été licenciés par le club belge de La Gantoise, après une violente bagarre les ayant opposés lors d'un entraînement mercredi.

Les deux joueurs s'étaient disputés avant l'entraînement de mercredi. A la fin de celui-ci, selon plusieurs témoins cités par la presse belge, Oussalah aurait giflé Cherrad qui, blessé, aurait utilisé une batte de base-ball se trouvant dans sa voiture pour frapper Oussalah à plusieurs reprises.

Ce n'est pas la première fois que Cherrad est impliqué dans un incident. Cette saison, en championnat de Belgique, il avait fracassé une porte de vestiaire après avoir été exclu lors d'un match face au Lierse.

L'année dernière, alors qu'il évoluait sous le maillot de l'OGC Nice, il avait disparu pendant 26 jours sans donner de nouvelles à ses dirigeants, expliquant par la suite avoir eu à régler quelques problèmes familiaux.

Sous contrat avec l'OGCN jusqu'en 2007, il était prêté pour un an à La Gantoise, entraînée par le Belge Georges Leekens, ancien sélectionneur de l'Algérie.
Blink punaise, à coup de batte :boxe:

Ben c'est marrant cette histoire Biggrin2 :mf_dribbl
Il est dans l'esprit des niçois :mf_dribbl
Il en faudrait un de comme sa a L'OM, un nouveau Cantona capable de tabasser un supporter a coups de crampons, sa reveillerait l'equipe c'est certain.
Et vous avez vu les mecs de Flamengo aux Brésil.
Après une défaite, des supporters les ont attendu à la sortie du stade pour leur dire leur façon de pensée. Manque de bol, les joueurs ne se sont pas laissés faire et ont riposté. Résultat: savatage de supporter à coup de crampon par les joueurs et menace de relégation du club suite à cette riposte
Cool les gars, cool Cool La violence dans et hors des stades n'a engendré que des drames BashPar contre quelques bons coup de pied au cul à certains indésirables et nuisibles de l'OM pour qu'ils dégagent, ma foi je dis pas non Whip
Dans le meme genre sympa le match de basket aux states Wacko
Je vois que certains n'ont pas adhéré à l'immense manifestation contre le racisme et la violence dans le football organisée par la FFF... :vod:
Mathildien75 a écrit :Je vois que certains n'ont pas adhéré à l'immense manifestation contre le racisme et la violence dans le football organisée par la FFF... :vod:

Moi je suis pour la violence........contre le Racisme.
chichiman a écrit :Et vous avez vu les mecs de Flamengo aux Brésil.
Après une défaite, des supporters les ont attendu à la sortie du stade pour leur dire leur façon de pensée. Manque de bol, les joueurs ne se sont pas laissés faire et ont riposté. Résultat: savatage de supporter à coup de crampon par les joueurs et menace de relégation du club suite à cette riposte
Ca prouve qu'on aurait du le prendre le Felipe du Flamengo. une vraie teigne comme on les aime. Shutup
Pour continuer dans l'après pétage de plomb lors du match espagne angleterre Doctor

Les Ferdinand critique la FIFA
La sanction de la FIFA à l’Espagne (65000 euros d’amende) pour les insultes racistes émises lors du match Espagne-Angleterre ne fait décidément pas que des heureux. Les Ferdinand s’est montré très critique à l’encontre de la FIFA.


La sanction de la FIFA à l’Espagne, jugée très légère par beaucoup, pour les incidents racistes survenus lors de la rencontre Espagne-Angleterre de novembre dernier, est loin de faire l’unanimité. Ainsi, après le gouvernement britannique, c’est au tour de Les Ferdinand, le joueur de Bolton, de ne pas mâcher ses mots à l’encontre de l’instance du football : «Cette décision démontre que la FIFA est encore plus raciste que les imbéciles qui faisaient des bruits de singe. C’est une décision absurde. C’est comme dire «Ne recommencez plus les enfants», parce qu’une amende de 65000 ne dissuadera personne», déclare l’attaquant anglais au Daily Mail.
Bah il n'a pas franchement tort...
Exact Wiss17, 65 000 pour la fédé espagnole, c'est 20¤ pour nous...

65 000¤, c'est complètement ridicule... Si on laisse faire, il y en aura de plus en plus. La FIFA devrait montrer l'exemple en sanctionnant très sévèrement, ça en dissuadera beaucoup, genre 2 matchs de suspension (enfin pour une sélection, c'est chaud Gateux ) + très forte amende
wiss17 a écrit :Bah il n'a pas franchement tort...
Il a plutot largement raison Gateux
paddy a écrit :Il a plutot largement raison Gateux

Sorry, je l'ai pris dans le sens où tu classais ces dires en "pétages de plomb"... Happy
wiss17 a écrit :Sorry, je l'ai pris dans le sens où tu classais ces dires en "pétages de plomb"... Happy
C'est ce que je me suis dit après avoir posté ce message Wacko

C'est pas toujours évident de faire passer une info sans qu'elle soit prise à l'envers.

En tout cas, c'est ce que j'ai fait :vod:

je suis à 100% d'accord avec Les Ferdinand King
paddy a écrit :je suis à 100% d'accord avec Les Ferdinand King
Pourquoi ? Ils sont combien ? Biggrin2