opiOM.net

Version complète : Antivirus ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
On entend parler principalement de Norton mais vous, vous avez quoi ?
Norton Internet Security, désolé Unsure
AVP Wicked et j'utilise aussi parfois housecall, le gratos en ligne
AVG ,gratos une mise à jour réguliere Rolleyes pas trop de probleme jusqu'a aujourdhui pourvu que ça dur...Sleep
pas mieux
Un anti-quoi? :langue:
Je suis passé par Norton qui m'a causé plus de probleme qu'autre chose, avant d'adopter AVG jusqu'a se que mon crack ne soit plus valide (licence payante sinon pour le 7.0 pro, la version free est pas terrible), et desormais c'est Kaspersky un peu lourd mais vraiment au top de la protection ! :)
La licence de AVG est vraiment moins chère que les autres (39,90¤/2 ans) Il est vraiment bon cet antivirus ?
Un fin graphiste comme toi Ricarou51, tu devrais passer sous Mac. Whistling

Ton problème de virus est ainsi résolu et tu as une Rolls pour dessiner. :y:
A l'époque où j'utilisais un anti-virus :lmfao: j'utilisais une très vieille version de Kaspersky version 3.5.150, qui est à mon sens le meilleur antivirus. 0% CPU, MAJ quotidienne, scan silencieux, détection maximale. Les versions 4.xxx sont de grosses daubes hyper lourdes, pour exactement le même résultat. (c'est mon opinion!)

PS: un AV c'est bien, mais le plus important à l'heure actuelle c'est un bon FW et un bon navigateur (au hasard: le renard de feu!) :Pixie

PS2: la solution miracle est bien entendu de passer sous la banquise Bleh
Moi j'ai une saleté de Virus, il se manifeste le plus souvent à la télé et entre 2 et 3 fois par an, ce régulièrement depuis 3 ans, il est vêtu de bleu marine et gagne avec entre 1 et 3 buts d'écart ; PSG, c'est comme ça qu'on s'appelle....

Quelqu'un a t-il un anti-virus à me conseiller ?
.
.
.
....non ? bon d'accord...!

:jout1:
DuKefeng a écrit :Un anti-quoi? :langue:


DuKefeng a écrit :Un fin graphiste comme toi Ricarou51, tu devrais passer sous Mac. Whistling

Ton problème de virus est ainsi résolu et tu as une Rolls pour dessiner. :y:


Dans mes bras dukinou........... Wub Wub Wub
AVP couplé a Zone Alarme, et en Background Spybot et Ad-aware + Windows update une solution complete en Freeware efficace simple et pas cher.
mac-boulette a écrit :Dans mes bras dukinou........... Wub Wub Wub

:nono1:

Impossible, un manchot n'a pas de bras ... :langue:
Alcantar a écrit :AVP couplé a Zone Alarme, et en Background Spybot et Ad-aware + Windows update une solution complete en Freeware efficace simple et pas cher.

Spybot et ad-aware, ça fait un peu double emploi il me semble, il vaut mieux installer spybot et sparewareBlaster, qui gère en plus très bien Firefox. ZA est tout de même moins performant et beaucoup plus gourmand que Kério 2.5. Pour moi le meilleur Parefeu était Kaspersky Anti-Hacker sous windows (il gère aussi très bien le partage de connexion sans affaiblir le système, ni passer par des Winroute ou autres inconfigurables et laborieusement lourds), mais bon c'est un shareware. Autre très bon shareware: look'n'stop. J'ai fini par prendre un routeur, c'est quand même bien plus pratique :pouce:

PS: pour les spywares, il faut aussi éviter de télécharger des fichiers depuis telecharger.com et autres merdes de sites qui proposent des versions d'évaluation. D'une ces sites réccupèrent vos cookies quand vous êtes mals protégés à des fins commerciales, de deux ils modifient les programmes pour y mettre des malwares, comme par exemple dans peerguardian et autres...
Ah... le monde libre, c'est tellement plus beau, et ça fait perdre tellement moins de temps!!! :smoke1:
A croire que communauté apple rime avec communauté homosexuelle ... :langue:
Il faut avoir été élevé au Mac pour aimer utiliser un mac !
De plus il faut avoir les moyens pour avoir en terme de performance l'équivalent d'un PC ... Ensuite entre les logiciels incompatibles, les jeux qui ne tournent pas dessus, et le peu de ressources internet (forums, entraide, logiciel, solutions, tutoriaux....) !
Apres c'est vrai que Mac c'est la solution des graphistes...
Je comprend plus qu'on veuille changer d'OS que de machine carrement !
Scred a écrit :A croire que communauté apple rime avec communauté homosexuelle ... :langue:!

Ben oui, passqu'il y a de quoi se branler au moins... Rock

N.B.: j'ai pas de mac mais je sais apprécié les bonnes choses. Wub
DuKefeng a écrit :Ben oui, passqu'il y a de quoi se branler au moins... Rock

N.B.: j'ai pas de mac mais je sais apprécié les bonnes choses. Wub

Oui et c'est tellement cher que généralement c'est un mac pour 3 personnes... Une branlette a 3 ... le tout orchestré par un mac... mais que fait la police ! Wicked
Bah un Mac c'est simple et pas prise de tête.

Parfait pour 90% de la population (mis à part que Apple ne propose pas d'ultra bas de gamme, ce qui est dommage).
DuKefeng a écrit :Ben oui, passqu'il y a de quoi se branler au moins... Rock

N.B.: j'ai pas de mac mais je sais apprécié les bonnes choses. Wub


T'es de mauvaise foi, avoue que le message d'erreur windows est d'un bleu inégalable, quelle merveille! :pouce:

Et puis ce doux message:
Votre ordinateur s'est arrété de manière anormale suite à l'erreur: LKklugfa)=éet=$*!ùm$m(*:ppùd$*é""'-évva
Veuillez contacter le support windows :lmfao:
Pages : 1 2