opiOM.net

Version complète : Troussier succède à la caution Marseillaise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Kalamáta a écrit :Autoritaire il l'est, tout le monde s'accorde pour le dire.
Mais il peut très bien l'être sans pour autant se sentir obligé de mourir sur le pré avec ses idées comme feu Perrin et sa lubie de 4-4-2 avec Ecker et Vachousek (les 2 hommes les plus lents du monde) pour occuper le flanc gauche Sleep.

Par contre, s'il impose son traditionnel 3-5-2 cette année, ça risque de mal se passer. Je vois mal Liza se démener comme un beau diable sur tout le flanc gauche par exemple...No2

Je ne suis pas foncièrement contre le 3-5-2 si on a dans l'effectif un Sorin et un Maicon par exemple. Mais je ne suis pas chaud pour cette saison vu les capacités des gars (surtout à gauche, à droite, y'a Ferreira quand même).

Or Troussier a toujours dit que ce sont les hommes qui doivent se plier au système, pas l'inverse...

J'attends donc avec impatience ses premiers pas et sa première compo, ça donnera une petite idée sur ce à quoi s'attendre.


Entièrement d'accord puisque Lizarazu avait convaincu la caution Marseillaise de ne pas jouer à 5 derrière !!! Ceci dit, il faut voir si un joueur en soutien n'est pas possible sur ce côté gauche parce que le Liza dans l'état actuel ne finira pas les rencontres !

Pourquoi on n'a pas pris Sorin ??? :vod:
Mathildien75 a écrit :Entièrement d'accord puisque Lizarazu avait convaincu la caution Marseillaise de ne pas jouer à 5 derrière !!! Ceci dit, il faut voir si un joueur en soutien n'est pas possible sur ce côté gauche parce que le Liza dans l'état actuel ne finira pas les rencontres !

Pourquoi on n'a pas pris Sorin ??? :vod:
encore une fois, d'accord avec toi ! Sorin à lui tout seul, il eût occupé le flanc gauche ! au four et au moulin, en défense comme en attaque ! ça aide... :incline: ce type a 18 poumons et six coeurs...
Quand je pense qu'aujourd'hui il joue (enfin, pas encore) dans un club de seconde zone espagnol, je suis dégouté... Et que l'on ne me parle pas de salaire parce que entre celui le Liza et les exigences de Sorin, je pense que l'écart n'était pas si grand...
Entre SOrin, Meriem et Gallardo que l'on était sûr d'avoir et Mido que l'on aurait pu garder si nos dirigeant l'avaient voulu, on aurait pu avoir une équipe du type :
Barthez
Ferreira Dehu-Meïté(Beye) Sorin
Pedretti - N'diaye(Hemdani)
Gallardo Meriem
Luyndula - Mido


Remplaçants : Bamogo, Battles, Nasri, Hemdani, Koke, Meité, Olembe

- Somme dépensée en transfert inférieure de 4 millions (transfert de Fio)
- Masse salariale plus faible (Costa=Meriem ; Sorin=Liza) salaire de Gallardo largement inférieur à celui de Fio+Cheyrou+Marlet

Enfin... je ne suis pas un pro...
boeuf mode a écrit :encore une fois, d'accord avec toi ! Sorin à lui tout seul, il eût occupé le flanc gauche ! au four et au moulin, en défense comme en attaque ! ça aide... :incline: ce type a 18 poumons et six coeurs...
sauf qu'il ne jouera pas moitié es match de championnat cet année
chauvet a écrit :sauf qu'il ne jouera pas moitié es match de championnat cet année

Oui, la fameuse excuse des rencontres d'Amérique du Sud de qualifications à la Coupe du Monde... Blush

Nous avons agi exactement comme le PSG sur ce coup là... Gateux
Mathildien75 a écrit :Oui, la fameuse excuse des rencontres d'Amérique du Sud de qualifications à la Coupe du Monde... Blush

Nous avons agi exactement comme le PSG sur ce coup là... Gateux
parce que c'est obligatoire de faire l'inverse???
ce qui est vrai pour eux et necéssairement faux pour nous;No
quand tu as un joueur qui ne va pas jouer la moitié des matches et qui passera le reste de son temps dan,s les aéroports ceci et valable pour tout le monde.
étonnant ta réaction?
Il faut arrêter de toujours évoquer ce qu'on aurait dû faire, utilisons notre effectif qui semble-t-il au vu des dernieres prestations n'est pas si mauvais que cela. :nono1:
A gauche Olembe en position de milieu défensif peut être un bon complément à Liza. Et devant Cheyrou peut occuper le flanc gauche en alternance avec Lolo Battles.
Ce sera la tâche de Troussier de reconstruire cette équipe sans à priori durant cette semaine de mise au vert. Sly
Citation :Foot - L1 : Troussier : L'OM n'est pas malade

Le nouvel entraîneur de Marseille, Philippe Troussier, a estimé dimanche que l'équipe n'était «pas malade», se disant même «rassuré sur la qualité de l'effectif» après la victoire contre Nantes, samedi, lors de la 16e journée de L1 (3-1).

«Je n'ai pas le sentiment qu'il y ait une crise d'objectifs. Peut-être y a-t-il actuellement une crise de confiance, liée aux attentes. Mais mon constat est que cette équipe n'est pas malade», a déclaré Troussier lors de sa première conférence de presse.

Hauts les mains Chauvet on t'as reconnu:D
Troussier au Vèl', satisfaction, satisfaction,

Les mêmes lignes posées précédemment sur un autre topic:

DuKefeng a écrit :Ce gros incompétent il a mené l'équipe du Japon en quart de la CM et ce sans se plier aux "stars" Gateux

Très bon choix s'il signe, un mec dur, pas à faire copain-copain avec les joueurs, assumant ses choix et ne se laissant pas marcher sur les pieds. Tout le profil d'un manager.

Un vrai entraîneur, ça va nous changer d'un supporter. Ok

Pour z'infos, décision aujourd'hui:

J'en profite pour rajouter que le mec est habitué à la pression, deux fois sélectionneur d'équipe nationale en CM, ça doit pas être de tout repos. Sleep
chauvet a écrit :parce que c'est obligatoire de faire l'inverse???
ce qui est vrai pour eux et necéssairement faux pour nous;No
quand tu as un joueur qui ne va pas jouer la moitié des matches et qui passera le reste de son temps dan,s les aéroports ceci et valable pour tout le monde.
étonnant ta réaction?


oh oh ça reste à prouver qu'il va luoper la moitié
Une hygiene de vie et une envie impeccable peut l'aider à jouer au moins un match sur deux derriere ceux internationnaux alors...

Alors comment fait le Real avec Gronaldo? le Barça avec ronnie? enfin toutes les equipes avec des joueurs am sud quoi Rock
boeuf mode a écrit :encore une fois, d'accord avec toi ! Sorin à lui tout seul, il eût occupé le flanc gauche ! au four et au moulin, en défense comme en attaque ! ça aide... :incline: ce type a 18 poumons et six coeurs...

il en a pas un pour Fadiga? :mf_dribbl
nan je deconne desole corse
Alcantar a écrit :Hauts les mains Chauvet on t'as reconnu:D
Clap
Pages : 1 2 3 4