opiOM.net

Version complète : Pedretti: "on peut vite revenir"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Pédretti

Comment travailler dans l’attente d’un nouvel entraîneur ?

Ca se passe comme d’habitude Albert prend l’équipe au moins jusqu’à samedi, nous on a un match très important à préparer. On n’est qu’à 3 points du 3ème, on peut vite revenir, il suffit de faire une série, le championnat est tellement serré que ce n’est pas dramatique. On est concentrés sur ce match qu’il faut absolument gagner après on verra la semaine prochaine.

Vous allez gagner pour José ou pour Troussier ?

On savait que José était extrêmement peiné après la défaite de Paris. Le fait d’avoir gagné contre Strasbourg ça l’avait un peu rassuré, le match qu’il fallait gagner pour José c’était Ajaccio, on savait très bien qu’il y avait un petit sursis. Ce match là il faut le gagner pour nous, pour le club parce que c’est important. On a besoin de pouvoir travailler calmement la semaine prochaine pour aller chercher des points à Caen. La victoire est importante pour nous, pour le jeu, retrouver du plaisir sur le terrain et continuer à avancer.

Troussier prend l’équipe on vous en a parlé ?

Je ne sais pas si c’est officiel ou pas. On verra Albert est là, il fait l’entraînement pour le moment après on verra. De toute façon i n’y a pas tout à chambouler ici, il y a des gens de qualité, il y a un bon effectif, simplement il faut trouver la bonne carburation, il faut qu’on retravaille tous ensemble et voilà.

Troussier ?

A part entraîner les sélections je ne le connais pas trop. On sait qu’entraîner une sélection c’est toujours un peu particulier on voit rarement les joueurs on verra bien.

On parle de vous au Réal ?
Je n’ai rien à dire là dessus. J’ai lu ça hier, on m’en a parlé c’est tout. On a été surpris de voir ça qui est sorti en Espagne et ça a été repris ici.

Travailler dans ce contexte c’est difficile ?

Non est à trois points de la coupe d’Europe seulement. Il n’y a pas de problème par rapport à ça. Il faut arrêter avec la pression on joue au foot, on a la chance de joueur dans un beau stade, une belle vile, un grand club, il faut arrêter de parler de pression. Il faut parler de football qu’on retrouve du jeu, marquer des buts. Il ne faut surtout pas en prendre.

Que peut apporter un changement d’entraîneur ?

C’est la première fois que je change d’entraîneur en cours de saison. On l’a appris mardi en fin d’après midi. On s’est simplement entraînés deux jours, on est concentrés sur le match de Nantes il y a moyen de faire une série, Auxerre et Lyon sont des concurrents directs les matchs sont importants si on pouvait prendre 4 ou 6 points dans les deux matchs qui arrivent ça serait bien.

Les supporters ?
Nous on arrive à jouer. Même si tout n’a pas été bon contre Strasbourg on a montré du caractère, de l’envie, on n’a jamais renoncé. C’est ce genre de match qu’il faudra reproduire contre Nantes sachant que Nantes est une équipe qui garde bien le ballon, on risque de courir, ça risque d’agacer les gens, maintenant c’est clair qu’il faut donner du plaisir aux gens mais le plaisir on le trouve uniquement dans la victoire. On ne va rien lâcher se jeter sur tous les ballons même si on sait que le match sera difficile. Il faut que tout le monde rejoue à son niveau, pas se cacher, moi le premier, mais ça va revenir. Ca ne sert à rien de se poser dix millions de questions. On a une bonne équipe, un bon groupe.
Ouais ben mon petit Ben, va falloir être derrière tes paroles cette fois parce que l'heure est grave !!! Dry

Il faut des victoires maintenant quel que soit le contexte, vous êtes des joueurs de Ligue 1 professionnels et grassement payés pour jouer au ballon, alors prouvez au moins votre valeur ! :ball:
Georges Profond a écrit :On savait que José était extrêmement peiné après la défaite de Paris. Le fait d’avoir gagné contre Strasbourg ça l’avait un peu rassuré, le match qu’il fallait gagner pour José c’était Ajaccio, on savait très bien qu’il y avait un petit sursis.
Donc les joueurs ne voulaient plus d'la caution Marseillaise ? Biggrin2
vu leur pitoyable prestation lors de ce match Doctor
Qu'on ne vienne pas me dire, au vu de leur prestation, qu'ils ne l'ont pas un peu cherché, voire même volontairement provoqué. Ok
Pas qu'un peu, à mon humble avis... Ermm
Je pense vraiment pas qu'ils aient cherché le départ du nigo, même si à mon avis ils appréciaient la personne, ce n'était pas le bon gars pour entraîner des joueurs qui ont du se voir trop beaux sans rien montrer au préalable. C'est sur que de rentrer sur un terrain en se disant que c'est super, on a une grande equipe, ça va tourner comme tournait l'équipe de France avant la coupe du monde Playmobil 2002, et se rendre compte qu'ils avaient oublié le sens des mots "avoir plus faim que l'autre équipe" parce qu'en face justement, les autres ils avaient sacrément de taper cette équipe de l'OM, qui fait presque arrogante avec ses noms ronflants et ses coupes de cheveux de surfeurs aquitano-californiens.

Ya pour moi addition de boulettes individuelles qui ont entraîné naufrage collectif alors dans les paroles du p'tit Ben, je vois de l'orgueil au moins, maintenant, la réponse comme l'a dit mathildien doit venir des samedi sur le terrain.

:boxe:
Je ne le sens absolument pas le Pedretti, ça va être du genre à nous casser du sucre sur le dos quand il partira la saison prochaine. C'est encore un joueur qui ne se fera jamais à l'OM est cassera tout ailleurs. Ranting

Une chose me chagrine, pourquoi est-ce qu'on arrive à faire démissionner un entraineur aussi facilement. Et qu'il n'arrive pas la même chose aux joueurs? Ranting

Pourtant, si la caution Marseillaise démissionne c'est parce qu'il n'a pas de résultat, exact?
Alors puisque les joueurs jouent mal, et qu'ils se sentent mal dans le club, pourquoi ne partent-ils pas? Ca me paraît tout aussi logique! Mais je dois être naïf. Le football ce n'est pas obligatoire comme l'école que je sache!

On accable les supporters de toutes sortes de préjugés, sur un prétendu pouvoir (je ne pensais pas avoir tant de pouvoir!). Je pense plutôt, depuis Ajaccio, que le pouvoir porte un short ridicule, des crampons moulés, et possède un énorme salaire!
Citation:
C’est la première fois que je change d’entraîneur en cours de saison.
Bienvenue à Marseille Benoit!!!:(

Citation:
On s’est simplement entraînés deux jours, on est concentrés sur le match de Nantes il y a moyen de faire une série
C'est sûr, après la défaite à ajaccio on perd contre nantes et ensuite on perd à caen. Ca s'appelle une série ça aussi non????!!!!!!!Mad1
Fanfarlo a écrit :Pourtant, si la caution Marseillaise démissionne c'est parce qu'il n'a pas de résultat, exact?
Alors puisque les joueurs jouent mal, et qu'ils se sentent mal dans le club, pourquoi ne partent-ils pas? Ca me paraît tout aussi logique! Mais je dois être naïf. Le football ce n'est pas obligatoire comme l'école que je sache!

Parce que les footeux actuels ne sont interessés que par l'argent, et qu'il est plus commode de licencier UN entraineur que de payer des indemnités de licenciements à 11 joueurs moisis qui sont sous contrats 4 ans.
Sinon pourquoi crois-tu que Christanval et Sakho sont encore à l'OM à cirer le banc de la CFA... si ce n'est pour toucher leur chèque de fin de mois.

Le seul pour qui j'ai du respect est la caution Marseillaise... qui a eu la grandeur de s'en retourner d'ou il venait par amour du club sans demander son reste... respect sur lui... dans lui et autour de lui.
Frana a écrit :Sinon pourquoi crois-tu que Christanval et Sakho sont encore à l'OM à cirer le banc de la CFA... si ce n'est pour toucher leur chèque de fin de mois.
D'accord pour christanval qui a refusé des propositions mais Sakho est blessé et donc difficillement transférable.
AAARRRRGHHHHHH, ça se passe de commentaires !

[Image: pedretti.JPG]
Frana a écrit :Parce que les footeux actuels ne sont interessés que par l'argent, et qu'il est plus commode de licencier UN entraineur que de payer des indemnités de licenciements à 11 joueurs moisis qui sont sous contrats 4 ans.
Sinon pourquoi crois-tu que Christanval et Sakho sont encore à l'OM à cirer le banc de la CFA... si ce n'est pour toucher leur chèque de fin de mois.

Le seul pour qui j'ai du respect est la caution Marseillaise... qui a eu la grandeur de s'en retourner d'ou il venait par amour du club sans demander son reste... respect sur lui... dans lui et autour de lui.

Oooobjection ! José a quitté sa fonction, pas un salaire - il reste à l'OM, ailleurs. Or un joueur médiocre et pas en forme qui partirait de lui-même se retrouverait au chômedu aussitôt. N'importe qui sur ce site peut le comprendre (parce que même en touchant les salaires qu'ils reçoivent, tu tiens pas longtemps avec - question de niveau de vie etc.). Ou alors le mec a au moins une petite valeur marchande et là le club refuse de ne rien prendre au passage... C'est pas si simpliste donc.
BigAlex a écrit :AAARRRRGHHHHHH, ça se passe de commentaires !

[Image: pedretti.JPG]

Moooortelle la coupe de tifs ! Wub
Tofinou a écrit :Oooobjection ! José a quitté sa fonction, pas un salaire - il reste à l'OM, ailleurs. Or un joueur médiocre et pas en forme qui partirait de lui-même se retrouverait au chômedu aussitôt. N'importe qui sur ce site peut le comprendre (parce que même en touchant les salaires qu'ils reçoivent, tu tiens pas longtemps avec - question de niveau de vie etc.). Ou alors le mec a au moins une petite valeur marchande et là le club refuse de ne rien prendre au passage... C'est pas si simpliste donc.

Objection rejetée! :langue:

Non mais c'est vrai, avec 2 mois de salaire on pourrait soigner la moitié de l'Afrique! Ok

Non je plaisante, c'était juste pour savoir ce que ça faisait d'être magistrat Prop

Faut vraiment que je prenne une pause moi 34
En attendant qu'il arrête ses formules "on va revenir", "on n'est pas mort", on n'est qu'à 3 points", "on est toujours motivé". Travaille dur à l'entrainement, montre ton talent en match et tout ira bien. Sly
Hé bé, C'est bien beau un tel discours pour un mec qui va s'évaporé au MercatoWhip
Georges Profond a écrit :
Vous allez gagner pour José ou pour Troussier ?

On savait que José était extrêmement peiné après la défaite de Paris. Le fait d’avoir gagné contre Strasbourg ça l’avait un peu rassuré, le match qu’il fallait gagner pour José c’était Ajaccio, on savait très bien qu’il y avait un petit sursis.
Il a pas honte quand même :n:dire ça apres le match qu'il a fait ...donc monsieur a clairement joué pour faire partir la caution Marseillaise et il le revendique Yuk

Quand va t'il jouer pour l'OM ??Shutup
Attends, j'en rajoute une...

Pedretti : « Même si tout n’a pas été bon contre Strasbourg, on a montré du caractère, de l’envie, on n’a jamais renoncé. C’est ce genre de match qu’il faudra reproduire contre Nantes. » (Site officiel de Marseille)

C'est clair, surtout la 1ère mi-temps ou on a failli s'en prendre 3...
Oh, en plus de son talent, il a également laissé son cerveau à Sochaux celui-là.
Surtout que se profilent Auxerre et Lyon... on va manger grave là-bas avec des cons pareils...
C' est de notre faute à tous, on l' a présenté comme le futur Zidane, le futur "maître à jouer de l' EdF". C' est un gamin qui l' a cru et qui ne supporte pas la pression, c'est tout.
iMerle a écrit :C' est de notre faute à tous, on l' a présenté comme le futur Zidane, le futur "maître à jouer de l' EdF". C' est un gamin qui l' a cru et qui ne supporte pas la pression, c'est tout.

Tu veux surement parler du torchon l'Equipe et de la Provence, des médias en particulier... car si le supporter lambda peut penser aux vues de ses prestations Sochaliennes qu'il sait effectivement très bien manier le ballon quand il en a envie, je ne vois pas bien en quoi nos avis anonymes ont bien pu influencer sa qualité de jeu.

Si d'un côté il ne faut pas siffler les joueurs lorsqu'ils sont mauvais, ni de l'autre chanter leur louanges lorsqu'ils nous ravissent... que faut-il faire ?
A part demander de la mesure dans nos sentiments... ce qui est impossible dans un sport qui déchaîne tant de passions...
C'est alors plus sûrement aux joueurs d'arrêter de lire et de dire n'importe quoi, de prendre tout au pied de la lettre et de se concentrer sur leur travail, plutôt que d'étaler leurs états-d'âmes dans les colonnes de torchons tout aussi prompts à les glorifier qu'à les descendre en flèche.

Je crois plus sûrement qu'il s'est fait couillonner en début de saison pensant attérir ici en donnant des caviars à Drogba, et se retrouvant à balancer des grands ballons devant à Fiorèse... ca en aurait dégouté plus d'un. Moi le premier.
Pages : 1 2