opiOM.net

Version complète : OM - Nantes : 3-1 : le mieux n'est pas l'ennemi du bien...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
moi j'étais au stade et ce qui m'a choqué c'est l'ovation de Marlet à sa rentrée Bye2 Il s'ai pris une bronca d'enfer. Mais quans il a marqué, tout le public l'a applodit. Je trouve que c'est faut cul de la part des suporters. Le mec il rentre tu l'encourages, car il faut qu'il se transande pour le maillot. après à la fin du match, si il n'a rien fait, tu le siffle. C'est du n'importe quoi, les uspporters ont eu ce qu'ils voulaient, ils devraient maintenant faire leurs aauto-critique:vod:
Bravo Lionel :y:
Merci les gars !!! :smoke1:

JeanPierre65

aboss a écrit :moi j'étais au stade et ce qui m'a choqué c'est l'ovation de Marlet à sa rentrée Il s'ai pris une bronca d'enfer. Mais quans il a marqué, tout le public l'a applodit. Je trouve que c'est faut cul de la part des suporters. Le mec il rentre tu l'encourages, car il faut qu'il se transande pour le maillot. après à la fin du match, si il n'a rien fait, tu le siffle. C'est du n'importe quoi, les uspporters ont eu ce qu'ils voulaient, ils devraient maintenant faire leurs aauto-critique

Un public ça se mérite...
Merci Math pour les infos et ce superbe CR.
Le meuux n'est pas l'énemi du bien, non certainement pas, et il faut qu'il serve de tremplin. La troisième place voire la seconde est toujours a portée de fusil. ;)
JeanPierre65 a écrit :Un public ça se mérite...

Ok JP mais c'est toujours le problème de la poule ou de l'oeuf. Il y a eu du ménage de fait alors tu recommence à encourager ton équipe. Car les joueur, il jour plus avec de peur au ventre dans ces condititon. Pour le cas Marlet, je le trouve pas bon, mais soit tu le siffle et quand il marque tu la mets en veilleuse, soit tu l'encourage et tu vois ce qu'il va faire! Parso je ne l'ai pas sifflé quand il est entrée et je l'ai encouragé pendant le peut de minutes qu'il a joué. Maintenant il aurait rien fait, les noms d'oiseaux auraient volé. Il faut essayer de mettre notre équipe de chèvre dans le meilleur des près!:paysan:
En achetant la Provence ce matin un client qui était au stade en ganay disait qu'un imécile a insulté Barthez durant toute la partie.
Barthez a certainement mérité ces insultes......Ils sont vraiemnt géniaux ces "supporteurs" qui insultent leur propres joueurs
c'est exactement vrai. J'était aussi en ganay au pied du virage sud et en premiere mi-temps y a un mec qui a gueulé plusieur fois: "Barthez t'y es qu'un en****". J'ai pas trop bien compris à quoi ça rimé. Surement pour le mettre en confiance!
Bravo Lionel mais je te trouve quand même sévère. Moi je me suis régalé hier soir, une pléiade d'occasions, un jeu parfois sublime (voir le second but de Fiofio), un Habib "toujours aussi vendangeur" mais qui a fait des percussions la surface adverse de manière impressionnante, un Eduardo Costa retrouvé, un Fiorese énorme dans son pressing et dans sa présence offensive, Meité très bon, Battles aussi et j'en oublie Gateux

Ah que ça fait du bien de les revoir comme ça. :paysan:
Dav_ a écrit :Bravo Lionel mais je te trouve quand même sévère. Moi je me suis régalé hier soir, une pléiade d'occasions, un jeu parfois sublime (voir le second but de Fiofio), un Habib "toujours aussi vendangeur" mais qui a fait des percussions la surface adverse de manière impressionnante, un Eduardo Costa retrouvé, un Fiorese énorme dans son pressing et dans sa présence offensive, Meité très bon, Battles aussi et j'en oublie Gateux

Ah que ça fait du bien de les revoir comme ça. :paysan:

Merci collègue !!! :cowboy:

Je le répète depuis hier soir : pas d'euphorie non plus ! Les nantais ne seront pas les adversaires les plus féroces de la saison et ils ont dominé en début de seconde période parvenant même à réduire le score sans trop d'efforts !

N'oublions pas non plus qu'on finit le match à 11 contre 10... Il y a du mieux, mais attendons confirmation d'un OM vraiment retrouvé !
Cool
Mathildien75 a écrit :Merci collègue !!! :cowboy:

Je le répète depuis hier soir : pas d'euphorie non plus ! Les nantais ne seront pas les adversaires les plus féroces de la saison et ils ont dominé en début de seconde période parvenant même à réduire le score sans trop d'efforts !

N'oublions pas non plus qu'on finit le match à 11 contre 10... Il y a du mieux, mais attendons confirmation d'un OM vraiment retrouvé !
Cool

Les Nantais etaient pas mal en seconde période et ils ont eu un double coup de cul qui leur a permis de marquer. Une seule occaze durant le match seulement contre une quinzaine d'occazes phocéenes dont deux poteaux. Shutup

On a finit le match à 11 contre 10 mais n'oublions pas non plus la faute énorme sur Cheyrou dans la surface qui aurait valu un péno et les multiples fautes de Guillon qui aurait aussi pu valoir un rouge. ;)
Dav_ a écrit :Les Nantais etaient pas mal en seconde période et ils ont eu un double coup de cul qui leur a permis de marquer. Une seule occaze durant le match seulement contre une quinzaine d'occazes phocéenes dont deux poteaux. Shutup

On a finit le match à 11 contre 10 mais n'oublions pas non plus la faute énorme sur Cheyrou dans la surface qui aurait valu un péno et les multiples fautes de Guillon qui aurait aussi pu valoir un rouge. ;)

C'est vrai qu'il y a eu ce fameux pénalty non sifflé !!! :mf_bluesb

Je crois sincèrement qu'on aurait pu l'emporter 4 ou 5 à 1. On verra la suite de la saison, mais tous les matches ne seront pas aussi évident à jouer !

Cette rencontre face à Nantes peut servir de référence à certains joueurs mais pas encore au collectif dans son ensemble ! L'OM peut et doit mieux faire... :)
Mathildien75 a écrit :L'OM peut et doit mieux faire... :)

"Peut" sans conteste oui mais "doit", pas forcément. Avec ce niveau de jeu comme dirait Arribart, l'Om peut faire peur à pas mal de monde Cool

JeanPierre65

aboss a écrit :Ok JP mais c'est toujours le problème de la poule ou de l'oeuf. Il y a eu du ménage de fait alors tu recommence à encourager ton équipe. Car les joueur, il jour plus avec de peur au ventre dans ces condititon. Pour le cas Marlet, je le trouve pas bon, mais soit tu le siffle et quand il marque tu la mets en veilleuse, soit tu l'encourage et tu vois ce qu'il va faire! Parso je ne l'ai pas sifflé quand il est entrée et je l'ai encouragé pendant le peut de minutes qu'il a joué. Maintenant il aurait rien fait, les noms d'oiseaux auraient volé. Il faut essayer de mettre notre équipe de chèvre dans le meilleur des près!
N'écorche pas mon prénom, je m'appelle Jean Pierre, pas JP... La peur ?! A part en Colombie à cause de bookmakers sans état d'âme, je vois pas trop.
Super t'es un champion JEAN-PIERRE!
Dav_ a écrit :"Peut" sans conteste oui mais "doit", pas forcément. Avec ce niveau de jeu comme dirait Arribart, l'Om peut faire peur à pas mal de monde Cool
Je dirais l'inverse.

L'OM doit mais le peut-il ? :langue:
Nil Sanyas a écrit :Je dirais l'inverse.

On en attend pas moins d'un supporter parisien. Wicked
Pages : 1 2