opiOM.net

Version complète : OM NANTES comment ils ont joué:"STILL ALIVE"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bi soiratous!
En place du maitre incontesté des notes, je vais essayer de vous donner mon impression sur les joueurs
soyez indulgent King

BARTHEZ: que dire à part qu'il peut pas grand chose sur le but
soirée relativement tranquile, mais sùr dans tout ce qu'il fait.
6

FERREIRA: une bonne premiere mi-temps puis au fil du match beaucoup moins tranchant, la peur de perdre peut etre...???
5.5

DEHU: tres bon tacles, excellent placement, monte en puissance
6

MEITE: punaise! quel match il aurait fait s'il ne faisait pas ce marquage à 2Km,
but à la BOLI, tres puissant mais inconstant, bonne surprise pour moi
6

OLEMBE: beaucoup d'envie et de fraicheur mais son football ne suit pas à 4 contre 3 il se débouse de marcher sur le ballonErmm
dommage il méritait mieux ,à encourager car apporte beaucoup au milieu
5.5

PEDRETTI: l'anti OLEMBE on pense qu'il est mort mais en 2 passes il te retourne le match. tres gros travail obscurs en défense.
6

COSTA :tres tres bon match de costa, peut etre le plus plein depuis son arrivée à Marseille, il a montré beaucoup de choses tres positives ce soir.
6.5

FIORESE: Ne s'est pas pour une fois, marché dessus avec KOKE, un superbe but, plein d'envie qui vient récompenser des mois de frustration.
monte en puissance aussi, beaucoup plus de volume de jeu
6.5

KOKE: une tete sur le poteau qui aurait mérité un meilleur sort des centres excellents mais surtout une belle vitalité pour une légere malchance.
6

BAMOGO: beaucoup de vitalité ,il avait envie de bien faire ce soir, malheureusement le Bon Habib reste bien trop brouillon dans la construction de ses actions pour espérer un meilleur rendement.
peche par un manque évident de lucidité,d'autant que le gardien en face n'est pas une jeune premiere
une deception pour moi malgre de belles choses ;
5.5

CHEYROU: bonne entrée ,trop proche de BAMOGO il manqua de temps pour s'exprimer pleinement, mais beaucoup de hargne avec de grosses désillusions face à LANDREAU.
une envie de gagner sa place aussi!
5.5

MARLET: dire qu'il salut bien ses détracteurs serait trop simple.
malgré le peu de temps de jeu il signe le fait qu'il faudra encore compter sur lui.
aurait pu faire mieux sans un LANDREAU des grand soirs
bonne rentrée de MARLET
6.5

NASRI: un beau centre, trop peu jouer pour mériter d'etre juger.

EMON: tres bon coatching, profitant des faiblesses de l'adversaire, le courage de sortir BEYE pour OLEMBE, un plan de jeu évolutif
442 pouvant grace à OLEMBE passer à 352 interressant.
7.5

MR VILEO: 5 car il a longtemps retarder le second carton des NANTAIS sans raison.

ambiance de bouse malgré les aplaudissements de la fin.

On remue encore et on est sur la bonne voie
Ok

JeanPierre65

Ecouter Arribart ne fait pas que du bien, la preuve... Tes notes mon garçon, si on me le permet, c'est du grand n'importe quoi... Le Naz' de ton NaZri, il est pour toi mon grand...
EMON : 7,5 Rock Faut le garder Biggrin2

Bon j'ai pas vu le match. Juste vu la superbe passe de Nasri (cadeau) et le joli but de Fiofio.

Chauvet, on dirait des notes à la Foot365 (tourne entre 5,5 et 7,5) mais bon ça change de deep avec ses 0 et ses 9 Wicked (je te taquine deep, c'est pour rire).

JP65 : que veux tu dire ? Shutup Bizarre ton message Sleep
merci à chauvet ! :smoke1: oui jean pierre, que veux tu dire dans ce message pour le moins sibyllin (m'était conté)?:hum:
Blink

On a gagné ? Blink Blink


Avé plus d'un but d'écart ? Blink Blink Blink

Allez, dites moi que je rève, s'peut pas êt' possible Prop
Les notes sentent l'euphorie de la victoire mais bon ne nous plaignons pas car pour une fois (la première ?) on a gagné sans trop souffrir (contre un faible adversaire certes). Je veux pas faire de l'anti-bamogo primaire mais 5,5 c'est trop cher payé vu le nombre incalculables d'occasions qu'il a vendangées. Sa place doit rester sur le banc :ball:
Marlet et Fio meilleurs attaquants, une première encourageante Applause

chauvet a écrit :KOKE: une tete sur le poteau qui aurait mérité un meilleur sort des centres excellents mais surtout une belle vitalité pour une légere malchance.
6
encore une semi-passe décisive pleine d'intelligence, pas facile à réaliser...et décisive :y: par contre l'a chié sa tête Mad1
Assez d'accord avec ces notes, Fiorese m'a agréablement surpris et a enfin retrouvé son niveau parisien Shutup
L'arbitre a été par contre nul à caguer ....
chauvet a écrit :OLEMBE: beaucoup d'envie et de fraicheur mais son football ne suit pas à 4 contre 3 il se débouse de marcher sur le ballonErmm
dommage il méritait mieux ,à encourager car apporte beaucoup au milieu
5.5
Sur l'action en question il y a un trés mauvais appel commun de Olembe qui part dans l'axe au lieu de s'écarter sur la gauche et d'embarquer son défenseur et de Battles qui prend lui aussi l'axe déja occupé par Bamogo.
Ainsi lorsque les trois joueurs se retrouvent aux 20m dans un petit périmètre la passe de Battles ne peut qu'être mal ajustée.
Troussier devra effectuer un gros travail sur les déplacements car on gaspille de réelles opportunités par cet aveugleument.
A part ce détail je partage ton opinion.:langue:
d'accord en gros sur les notes sauf pour Pedretti surcôté où je rejoins l'opinion de Lionel... timide et insuffisant ! quelle déception...
Nasri avec un Z, c'est assez osé quand même...
un demi ZZ en somme Cool
Je rejoins Beef sur le cas Pedretti qui m'a paru plutôt timide ! Le bougre peut mieux faire !!! La note de Bamogo est un peu décevante également mais c'est vrai qu'il est brouillon.

Les joueurs à saluer sont Meïte, Costa et Fiorèse (une fois n'est pas coutume !). Clap
Nil Sanyas a écrit :EMON : 7,5 Rock Faut le garder Biggrin2

Bon j'ai pas vu le match. Juste vu la superbe passe de Nasri (cadeau) et le joli but de Fiofio.

Chauvet, on dirait des notes à la Foot365 (tourne entre 5,5 et 7,5) mais bon ça change de deep avec ses 0 et ses 9 Wicked (je te taquine deep, c'est pour rire).

JP65 : que veux tu dire ? Shutup Bizarre ton message Sleep
j'ai pas vu de naze (contrairement JP65 le pape du football) mais je n'ai pas vu de phénomene non plus il est un peu normal que les notes soient dans cette game.

Emon je l'ai trouvé tres à propos sur le banc et dans sa constitution de l'équipe
virer beye (banc) et LULU (meme pas sur la feuille) c'est un signe fort pour une équipe.
de plus c'est pas fait n'importe comment et ça peut introniser un 352 cher à TROUSSIER.
un nouveau plan de jeu avec l'apport de ce pseudo latteral qu'est OLEMBE qui pourrait nous apporter une solution tactique supplémentaire.
Oh mon dieu JeanPierre :choque: c'est quoi ce message de bouse encore :fou:
Tarlak a écrit :Nasri avec un Z, c'est assez osé quand même...
Ermm :nono1:
ho les gars, c'est pas volontaire du tout, et c'est corrigé.:)
si vous avez retenu de ce match que le "S" de Nasri, il faut vous interesser à la lecture des botins et non au football.
je n'ose imaginer la réaction de certaines éffarouchées si mon doigt avait fourché 2 fois sur le "S"Ermm Unsure

voilà mille excuses à la famille et tout ce qui va bien...:chinese:
chauvet a écrit :Ermm :nono1:
ho les gars, c'est pas volontaire du tout, et c'est corrigé.:)
si vous avez retenu de ce match que le "S" de Nasri, il faut vous interesser à la lecture des botins et non au football.
je n'ose imaginer la réaction de certaines éffarouchées si mon doigt avait fourché 2 fois sur le "S"Ermm Unsure

voilà mille excuses à la famille et tout ce qui va bien...:chinese:

Bienvenu au club Franky.
Sur une ou deux heures de boulot pour faire une CR, il n'est souvent retenue que l'erreur de frappe ou de phrasé et ce, d'une brêve petite phrase assassine, c'est triste, pourtant tu as demandé de l'indulgeance.....
Je suis heureux de voir que les joueurs ont joué au ballon. D'apprendre un résultat avec un vrai score de foot ça fait plaisir. Et de voir que Marlet Fiorèse Méité ont inscrit un but chacun aussi, ça demande confirmation. Mais, dis Franky, Batlles il est entré en cours de match ou il a joué le match en entier ? Je l'ai vu a téléfoot faire un bien beau décalage sur Nasri sur le dernier but.....
Moi qui n'ai pas vu le match grâce à ton CR je m'en fais une idée maintenant. Super boulot Franky :y:

édit il m'ont trompé a téléfot ils ont dit Batlles en fait je viens de voir que c'est Cheyrou dans le CR de math autant pour moi
deepbluebdr a écrit :Mais, dis Franky, Batlles il est entré en cours de match ou il a joué le match en entier ? Je l'ai vu a téléfoot faire un bien beau décalage sur Nasri sur le dernier but.....
Moi qui n'ai pas vu le match grâce à ton CR je m'en fais une idée maintenant. Super boulot Franky :y:

Je ne suis pas sûr, mais j'ai noté que c'était plutôt Cheyrou qui décalait Nasri sur le 3ème but... On m'aurait menti ? :Pixie
Sur stade 2 sur le deuxième il montre bien Batlles donner la balle en cloche à Fiorèse. Ils n'ont pas montrer le 3ème..... Mad1
Dans la Provence c'est bien Cheyrou qui donne ce superbe ballon en profondeur a Nasri entre deux nantais. ;)
Je confirme pour les deux après visionnage de la rediff' de Jour de Foot Bowdown
Pages : 1 2