Ouai Himself, purée pour une fois que ça nous sourit, et je parle pas des expulsions mais de toutes les decisions letigieuses contre nous
Alors tant mieux pour nous voilà :D
chauvet a écrit :non c'est vrai
il disait quoi??? car sur C+ il parlait qu'il en voulait à son joueur et non à l'arbitre.
Bah il a fait 10 minutes sur l'arbitre (surtout sur le juge de touche en fait qui au benefice du doute ne doit pas lever son drapeau) mais il avait pas tort car tout est faussé aprés c'est dur d'analyser un match qui bascule a cause de l'arbitre...Mais il a aussi rajouté que de telles erreurs defensives etaient innacceptables et il à pas tort quel abuti le hegbart sur l'action parce que meme si la faute est ultra legere, il ne faut pas oublier que Bamogo n'aurait jamais eu le ballon donc faire ne serait ce que le geste c'est d'une debilité profonde et le gars va passer une mauvaise semaine à l'entrainement ça c'est sur
En tout cas quand j'immagine meme pas le foin que nous aurions fait si l'arbitrage avait été en notre défaveur :D Il faudra s'en rappeller la prochaine fois car question erreurs d'arbitrage catte saison nous sommes bien lottis

cette équipe de marseille me fait penser au psg l'an dernier...un jeu insipide,un arbitrage trés favorable,par contre peut-être pas-encore- autant de solidarité,mais une place au classement assez étonnante vu le jeu proposé...mais bon,on va pas se plaindre ni de l'arbitrage ni du classement,pour le reste...
Avec le résultat d'Auxerre-Bordeaux, les miracles continuent, on est sous le robinet, profitons-en.
Maintenant, il va falloir confirmer Troussier, et sur ce qu'on a vu, y'a du Boulot.
Piccirillo ne sera pas toujours là.
Auxerre et Lyon seront de bons tests pour Troussier. Avec la caution Marseillaise on aurait pu espérer un point sur deux rencontres, avec Troussier je mise quatre mais pour espérer être champion il en faut six

Alors au boulot

ON VEUT SIX POINTS :ange:
jub a écrit :cette équipe de marseille me fait penser au psg l'an dernier...un jeu insipide,un arbitrage trés favorable,par contre peut-être pas-encore- autant de solidarité,mais une place au classement assez étonnante vu le jeu proposé...mais bon,on va pas se plaindre ni de l'arbitrage ni du classement,pour le reste...
Et dire que le PSG de l'an dernier me faisait penser a l'OM d'il y a 2 ans ... pour les memes raisons ...

le nez de Koke!!

en fait sont terribles ce spetits personnages, mdr Costa, Fereira on dirait un PD

Meite et Nasri aussi, voir meme Marlet, pour une fois qu'il me fait rire lui :pouce:
La trousse en Garrison, il manque plus que Mr Toc et Le Pape en Chef :y:
punaise mais il y a Bouchet en Garrison, avec mr Joselito :Pixie , et y'a le Chef :Pixie
MDR Pedretti en canadien :fou:
c'est excelent je trouve

chapeau les gars d'OMédiathèque

Scred a écrit :Et dire que le PSG de l'an dernier me faisait penser a l'OM d'il y a 2 ans ... pour les memes raisons ...
avec un petit bémol sur le jeu dur quand meme,je ne crois pas que l'O.M mette autant de coup que le PSG de l'an passé.
par ailleurs je crois qu'avec le contre-coup ils le payent cherement actuellement
Comme le LENS il y a 2 ou 3 ans où DIOP,FAYE et autres KOULIBALI mettaient des sacs de coups pour compenser leur défauts techniques, ça a duré le temps que MARTEL dispaisse de la commission arbitrale de la ligue puis apres ça a tété l'avalanche de rouges.
la différence pour le PSG c'est qu'ils n'ont pas de protecteur en haut lieu, et les arbitres ne se font pas couilloner 2 saisons d'affilées.
Foot - L1 : Caen : Hengbart plâtré
Exclu face à Marseille samedi soir, Cédric Hengbart a ensuite passé ses nerfs sur la porte - en fer - des vestiaires. Une très mauvaise inspiration de la part du défenseur de Caen qui devra porter un plâtre à une main pendant six semaines.
Hengbart devait être opéré d'une fracture du métacarpe ce lundi puis plâtré. Cette blessure devrait malheureusement le priver de compétiton jusqu'à la fin de l'année."

Surement un intellectuel, d' abord la faute quasi inutile, ensuite ça. Bravo.