opiOM.net

Version complète : Troussier et la presse !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Troussier

Avant tout permettez moi de rendre hommage à la disparition de Raymond Goethals. La communauté des entraîneurs perd un personnage avec un palmarès enviable et qui a écrit sans aucun doute, les pages européennes les plus prestigieuses en tout cas à L’Olympique de Marseille. Je souhaitais vraiment moi aussi lui rendre cet hommage et là ou il est, j’espère qu’il va nous insuffler son énergie et sa passion pour qu’on soit dignes de ce grand personnage qu’il fut en tant qu’entraîneur dans toute sa carrière mais aussi dans le rôle qu’il a joué à l’Olympique de Marseille.

Vous l’avez connu ?

Je ne l’ai pas connu directement.

Il y aura un hommage ?

Je pense que la direction du club met en place une activité. Je ne peux pas en dire en plus.



Ensuite je voulais vous dire que j’arrive à l’OM et sans aucun doute, il y a des habitudes qui ont été bouleversées. Je sais que les habitudes ça rassure et que les changements perturbent. Je pense qu’il était nécessaire malgré tout de concevoir un certain nombre de changements ne serait ce que pour impulser un nouvel élan, une nouvelle dynamique. C’est l’objet de mon travail au cours du stage, de cette initiative qui était un peu inhabituelle mais qui correspondait parfaitement à la prise en main du nouvel encadrement technique. C’est pour cela que j’ai organisé ce stage à Granville pour déterminer les objectifs et surtout permettre aux personnes de se connaître et de se familiariser aux nouvelles relations. Vous comprenez vous, que vous faites également partie de cet appareil. On ne peut rien sans notre presse qui elle est chargée d’informer. Moi j’ai beaucoup de considération pour la relation et les devoirs que nous devrons avoir avec la presse, les joueurs qui auront le devoir d’être au rendez vous lorsque vous le souhaiterez et bien sur l’entraîneur aura aussi ces devoirs. Mais vous devez aussi comprendre que ça nécessitera un calendrier de façon à ce que vous puissiez faire votre travail et que nous également on puisse être disponibles. A l’image d’aujourd’hui, ce n’est pas quelque chose de nouveau parce que je ne pense pas avoir inventé cela, mais j’ai pensé que pour une reprise comme ça un mardi dans un endroit où on pourrait avoir surtout un hébergement parce que je souhaitais que les joueurs puissent se retrouver un peu dans le même esprit que nous avions mis en place à Granville avec une séance d’entraînement et un repas et d’associer à ce repas divers services comme les soins ou la presse. Je n’ai pas encore eu le compte rendu mais l’idée c’était de mettre les choses dans les bonnes conditions et de vous mettre vous aussi dans de bonnes conditions et de terminer cette activité presse par celle de l’entraîneur qui sera bien évidemment limitée dans le temps. J’essayerai au mieux de répondre à vos interrogations, je sais qu’il y en a beaucoup. Et ensuite avec le responsable de la presse du club on essayera de vous donne la feuille de route en ce qui concerne le relationnel qu’on souhaite avoir avec vous au cours de la semaine en ce qui concerne nos activités quotidiennes. C’était ça que je voulais vous dire.

Ce n’est pas à moi à vous donner le planning il y a des responsables chargés de cela. On a la chance nous à l'OM d’avoir beaucoup de gens qui s’intéressent à nous donc vous comprenez bien que ça nécessite d’être organisés. Je sais que ça ne sera pas le seul point presse de la semaine mais je laisse le responsable du club vous informer concernant les activité de l’OM….



Il demande aux journalistes de se présenter avant de poser une question….

Un responsable demande s’il est possible d’avoir une réunion de travail pour planifier tout ça. Il assure qu’il va essayer d’être agréable le plus possible…
Cool cool il est bien organisé, c'est cool

Prends de la graine coach Vahid Whistling
Carré, quoi... :y:
Jo le Mérou va-t-il parvenir à passer entre les mailles du filet ? Whistling

Aaah c'est fini de donner du "tu" avec José. On passe au niveau au-dessus, là !
wiss17 a écrit :Carré, quoi... :y:
Comme Perrin, quoi ;)
"Il demande aux journalistes de se présenter avant de poser une question…."Georges, il va te demander d'enlever ton chapeau, tes lunettes de soleil et ton imperméable.
Surtout refuse ! Rolleyes
C'est plus un Coach qu'on a, c'est un attaché de Presse.......ou un responsable SAV Darty, au choix.
On sait qui est le patron.
iMerle a écrit :On sait qui est le patron.

Ah bon.....c'est qui ?

Les cachoteries c'est pas bien.
Alcantar a écrit :C'est plus un Coach qu'on a, c'est un attaché de Presse.......ou un responsable SAV Darty, au choix.
Si il peut être aussi bien son boulot de coach qu'attaché de presse, ça peut marcher on ne sait jamais :mf_laug2

Si il est comme le responsable SAV on a de quoi s'inquièter par contre :D
Albibac a écrit :Comme Perrin, quoi ;)

Comme Roger l'autiste Rock
cetace a écrit :"Il demande aux journalistes de se présenter avant de poser une question…."Georges, il va te demander d'enlever ton chapeau, tes lunettes de soleil et ton imperméable.
Surtout refuse ! Rolleyes
Wicked "garde le slip quand meme!":nono1:
Moi le stage et l'organisation concernant la presse je trouve ca normal

Si l'OM gagne les titres des journaux seront simple à trouver mais si il ni a rien sur le terrain comme depuis longtemps, je crois que la presse aura besoin de trouver des titrs sur l'OM et donc sa remura la bouse.

Bref c'est pas nouveau c'est nous qui sommes demandeur, la preuve ce forum.

J'ai une idée : Si Dreyfus au lieu de l'ouvrir apres coup il agissait en amont : ex le recrutement, et qu'il nous fasse une bonne équipe qui gagne le probleme disparaitrait.
Ca peut paraitre simpliste mais mafoi que demande le peuple ?
Grosse équipe, bon résultat et voila.

Mais ca Dreyfus à du mal alors nous voila dans notre ennième crise qui ressemble aux crises passées. Marseille = Maffia ( c'est si simple )

Le russe à Chelsea, on entend partout que c'est pas clair mais les médias ce BRA...... sur ce club et les joueurs.