opiOM.net

Version complète : OM - AJ Auxerre : 0-1 .. La mort au Trousse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Remarque ça colère de gosse de 5 ans aurait pu être drôle si on menait 3-0 à ce moment là.
En ce jour d'hommage, je me demandais s'il n'en rendait pas un à Bakayoko. En fait non, c'est une constance chez lui. Vendanges, moisson, ratage, caguade, j'ai plus de nom pour définir ce qu'il fait
Bon j'ai put voir jour de foot, et c'est vrai que cette colère de Gamin de 4 ans m'a parut vraiment "Strange" pour un Joueur dit Pro, on aurai dit ma chtite cousine quand est l'est pas contente, alors elle s'enerve et elle fait du boudin, puis elle crie aussi, et puis aussi faut pus touché ses affaires.....enfin l'affaire d'état quoi.

D'ailleur il est un peu comme sa sur le terrain, egoïste comme un gamin de 4 ans, genre "c'est a moi, c'est mon ballon, je vous le passe pas".

Serieux Bakamogo detend ton String sa passera mieux.
10 bières a écrit :un mec qui nous aurait sûrement fait du bien c'est Battles qui n'était pas sur la feuille de match ... enfin bon.
bien evidemment (batlles et non pas battles):langue: . je n'ai toujours pas compris pourquoi on l'a privé de... d'Auxerre. Nasri à part quelques morceaux de bravoure solitaire, n'a pas brillé collectivement.
Dans le temps on mettait des flics en bois (on appelait ça des anges de la route, ceux pas en bois aussi d'ailleurs), en haut des côtes au bout d'une longue ligne droite. On les voyait de loinnnnnn, et on ralentissait, une fois, deux fois, c'est vrai que de temps en temps on le remplaçait par un vrai.

Rêvons!:On pourrait congeler Bakkayamogo (ça ferait plus vrai qu'en bois) ou en bois finalement, et on le mettrait à 30 m des buts (adverses), pas plus près car même en bois il nous ferait encor des hors-jeu.

De toutes façons, déjà là il aurait le même rendement qu'en vrai, donc on risque rien..surtout si on le place dans sa position favorite, le dos au but adverse.

Et puis de temps en temps, l'ennemi endormi, on en mettrait un vrai (pas lui dieu garde, un autre) bon, rapide, percutant ................

Rêvons j'ai dit.corse
boeuf mode a écrit :bien evidemment (batlles et non pas battles):langue: . je n'ai toujours pas compris pourquoi on l'a privé de... d'Auxerre. Nasri à part quelques morceaux de bravoure solitaire, n'a pas brillé collectivement.

Il est encore un peu jeunot et il est pas assez soutenu. Batlles associé au petit Samir en milieu axiaux, ça aurait de la gueule Cool
Merci Teddy...

T'as été bien courageux de le faire aussi vite après une telle déception :vod: ...
Je suis au bord du gouffre avec cette équipe ! Même un match nul aurait été une bonne opération pour garder une 3ème place inespérée...

Maintenant, on se retrouve bien pour rencontrer les lyonnais à Gerland !!! Bye2
Mathildien75 a écrit :Je suis au bord du gouffre avec cette équipe ! Même un match nul aurait été une bonne opération pour garder une 3ème place inespérée...

Je n'ose même pas y penser Wacko !!!
Je viens de les voir à TELEFOOT contre Prague !!! Impressionnants ces Gones ! Si on joue comme hier soir, on va se prendre une énième branlée historique... Whistling
triste à mourir ce topic... :vod:

Merci Teddy, fallait avoir envie de le pondre ce CR... Crying
Au fait, bien vu le changement de titre du topic...

Mais j'ai bien l'impression qu'on risque de vouloir s'en re-servir d'ici peu Wicked.
KOKOPELLI a écrit :Rêvons!:On pourrait congeler Bakkayamogo (ça ferait plus vrai qu'en bois) ou en bois finalement, et on le mettrait à 30 m des buts (adverses), pas plus près car même en bois il nous ferait encor des hors-jeu.

Congeler Bakamogo ??!!!
T'es pas un peu malade ???
Et dans 30 ans, un savant fou ouvre un placard, met la main dessus, fait une erreur de manipulation, met le fil vert sur le bouton rouge, et BaAAAam !!
c'est reparti pour 5 ans de bakamogo...
Nan, on aura plus vite fait de lui faire des chaussure en béton et de le couler dans la calanque de Méjean par 40 mètres de fond.
Revue de presse pour ceux qui ont encore envie de se flageller...Whip
Cette revue de presse est aussi nulle que le match. Il faut être (si on est supporteur de l'OM) un fiefé enfoiré pour acheter ou lire un "con-menteur" de "l'équipe". Cela fait des années que j'ai renoncé d'acheter ou lire un tel torchon.
Le jeu de l'OM n'est pas brillant mais préfèreriez-vous celui d'Auxerre ? En ce moment l'OM gagne avec un peu de chance, mais le but de Benzani masqué par Tiano c'est quoi ? Je trouve merdique le jeu des auxerrois, le seul réalisme de Guy Roux c'est son pragmatisme avec la nullité de la Ligue 1 ; qu'elles sont les équipes qui peuvent prétendre disposer ne serait-ce que d'un seul véritable attaquant ?
La seule mort au trousse que je vois, c'est qu'hier jouer et faire le match 0-0, même sous la forme d'un match nul, c'était loin d'être con.
Actuellement à quoi ça peut servir de ce la pêter ? D'esperer du jour au lendemain de voir des monstres sur le terrain ? L'équipe n'est pas terrible, faiblarde parfois, il me semble qu'actuellement son plus gros défaut est d'être plus lucide sur ses propres faiblesses que sur celles des ses adversaires.
bravo teddy!
Bowdown
Mathildien75 a écrit :Je suis au bord du gouffre avec cette équipe ! Même un match nul aurait été une bonne opération pour garder une 3ème place inespérée...

S'il n'y avait que ca :nono1: ... on va se déplacer deux fois consécutivement chez les deux premiers du classement (Lyon juste avant la trêve, Lille juste après)... Il va absolument falloir prendre 3 points sur ces deux matchs si nous ne voulons pas être décroché de la 3ème place...
on a encore de la chance on se déplace.
nous allons avoir la chance de jouer le contre et de ne pas etre favoris .
parce qu'au vel on est bien mal barré...
Pages : 1 2