opiOM.net

Version complète : OL - OM : 1 partout, Troussier au centre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Nil Sanyas a écrit :......... quelle horreur de voir un match totalement différemment des autres...
Pas ce coup ci, joli boulot, bravo.
Bon les gars, bonne fumerie,

je prends l'avion demain pour ......Marseille, le Paradis quoi!.

24 heures d'isolation, et pas relax, espère!

vous allez me manquer.Wub Wub
Prends une petite laine, fait pas trop chaud quand même.
Punaise avec le vent qu'il y a en plus il fait -40 ça va te changer Gateux
Pixie a écrit :Punaise avec le vent qu'il y a en plus il fait -40 ça va te changer Gateux
Ca se voit que tu n'es jamais allé à Nantes en décembre!!59
cetace a écrit :Ca se voit que tu n'es jamais allé à Nantes en décembre!!59
arf ! Whistling tiens rien à voir mais les petits poèmes de revenir sont en une ! Ok suffit de cliquer sur le titre http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=907
Nil Sanyas a écrit :Inversement, une défaite ferait de Lyon un (trop ?) beau champion d'automne avec déjà 41 points, nous :huh: reléguant à... 13 points de lui !

[...]

3ème mn : L'OM domine et se crée une troisième occasion. Luyindula intercepte une tête en retrait d'Abidal (fraichement revenu de blessure), arrive à éviter le gardien et marque d'une frappe limpide malgré les défenseurs lyonnais ! Fantastique début de nos Ermm joueurs !!! 1-0 pour l'OM.

[...]

Nous retiendront l'excellente entame de match, à répéter dans le futur pendant 90 minutes si nousBlink voulous espérer...

Alors là j'y comprends plus rien moi... :huh:

Nil, t'es sûr que t'es parigot dans l'âme ? :hum:

Où alors serais-tu enfin sur le chemin de la conversion ? Applause
Un bon point de pris, un excellent pédretti, des latéraux et un coaching de bouse Ermm
Ernesto a écrit :Un bon point de pris, un excellent pédretti, des latéraux et un coaching de bouse Ermm

Réveillere, ça c'est du latéral, l'Antoine...:y:
boeuf mode a écrit :Réveillere, ça c'est du latéral, l'Antoine...:y:

C'était d'ailleurs la priorité de l'Alain la saison dernière...
Excellent latéral, propre et sobre, je ne comprend pas pourquoi il fut autant raillé route de Lorient Whip
Bon CR, nil, mais je trouve que tu te marseillairise un peu trop en ce moment, perdrais tu tes valeurs ?? :happy2:
Je ne suis pas anti-marseillais alors je tente de rester objectif quand même:langue:
c'est bien mon p'tit nil, tu es sur la bonne voie Cool
Nil Sanyas a écrit :Je ne suis pas anti-marseillais alors je tente de rester objectif quand même:langue:

J'aurais aimé lire un peu de mauvaise foi, c'est tout... :happy2:
On est sur opiOM.

J'aurais fait une version pour un site de fan de l'OL (ça existe ? corse ) j'aurais peut-être fait ça différement (quoique même pas sûr).
Ernesto a écrit :C'était d'ailleurs la priorité de l'Alain la saison dernière...
Excellent latéral, propre et sobre, je ne comprend pas pourquoi il fut autant raillé route de Lorient Whip
instable, loupe 2 matchs sur 3Ohmy
Pas ces dernières semaines homeralb.

Je pensais comme toi il y a peu, mais je peux te garantir que s'il a fait la totalité des matches de Ligue Des Champions et s'il est l'un des joueurs les plus réguliers à l'OL, c'est pas parce qu'il n'y a personne d'autre à son poste (bon peut-être que si en fait Crylol ).

Non sérieusement, je crois que Réveillère a franchement progressé en régularité !
Nil Sanyas a écrit :Pas ces dernières semaines homeralb.

Je pensais comme toi il y a peu, mais je peux te garantir que s'il a fait la totalité des matches de Ligue Des Champions et s'il est l'un des joueurs les plus réguliers à l'OL, c'est pas parce qu'il n'y a personne d'autre à son poste (bon peut-être que si en fait Crylol ).

Non sérieusement, je crois que Réveillère a franchement progressé en régularité !
Réveillère s'est réveillé, c'est évident ! pour mézigue, il frappe à nouveau à la porte de l'EDF ! Sans électricité dans ses propos mais avec la lumière... :smoke1:
Nil Sanyas a écrit :Pas ces dernières semaines homeralb.

permet moi de ne pas être si sûr satanas:langue: il y a des matchs où on croit que ce mec est sous prozac et c'est un connaisseur qui te parleSleeping (faut pas déconner non plusUnsure )
boeuf mode a écrit :Réveillère s'est réveillé, c'est évident ! pour mézigue, il frappe à nouveau à la porte de l'EDF ! Sans électricité dans ses propos mais avec la lumière... :smoke1:
ça donne un aperçu de l'avenir de l'edfSick
Pages : 1 2 3