opiOM.net

Version complète : Lifting ou visage pâle ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Dans sa Trousse de toilette pour olympiens en mal de lifting, sûr que le sorcier blanc n’a pas amené que des onguents pour jeunes midinettes en rupture de soirée… Le poil à gratter semble faire partie aussi de sa panoplie chérie. Taper là où ça fait bobo, il a l’air d’affectionner la chose, le filou. A ce niveau-là de la party, ça passe (au forceps) ou ça casse (et pas simplement que trois pattes à un palmipède)…

Faut dire que notre effectif a des états d’âmes. Des tas, dame… A l’occasion, on pourrait les collectionner, ça remplirait la bibliothèque François Miteux. Fallait laisser du temps au temps qu’il avait dit, le mage de Solutré. Le problemo est que l’on va bientôt bouffer les pissenlits par la racine sans avoir vraiment zieuté à nouveau du jeu estampillé olympien. Du serein au pressing, pas du canari bis, du droit au but, pas de la finalité gauche…

Clair, de la secousse, on s’accroche à ce qu’on peut. Une miette de velléité offensive, un ersatz de mouvement, une esquisse de construction. Et de tirer illico des plans sur la comète et de rêver fissa à un El Dorado en shorts et crampons. Ainsi va la vie du suppo, ballotté entre les annales des canards à scandales et les trous du cul visionnaires…

Elle est pas belle, l’avis. Chacun livre son poing de vue, soigne son crochet et ses crachats, vit son chaos façon p’tit Louis. Tels sont les aléas du noble art. L’amer constat que l’on ne boxe plus dans la même catégorie que les mi-lourds de mossieur Jean-Michel, ça passe toujours pas le n½ud de la gorge. Pis, ça titille la glotte en Phocée. On s’accroche aux cordes tel un bernique à son rocher. A défaut d’en avoir, on noie son chagrin dans le punch, coco…

Bon là, en ce mercato d’hiver, on va croiser les doigts pour que notre staff bien-aimé ne réitère point les bourdes du passé. La stabilité n’est pas un vain mot, bordel à queue. Garder l’essentiel de l’aréopage doit être au centre des priorités. Faut pas brader Ben et Lulu sur l’autel du tout-jetable. Par le passif, la société de conso éperdue, le commerce triangulaire tous azimuts, le big deal version la gaffe, ça nous a joué des tours pendables.

Faut pas rêver s’égosillait Juvet, notre megastore dreyfusarde n’a plus les moyens d’attirer de mega-stars. Ou plus la volonté. Faut faire avec les moyens du board. Fiscaliser façon Monte-Carlo, on peut pas y prétendre. Alors, y reste plus qu’à ronger son frein et croire comme un forcené aux vertus curatives de la Trousse en colère. Trêve de maquillage, retour au naturel. Chassez-le, il revient au galop. Après tout, passer un savon à Marseille, ça reste une tradition…
Cheers
Belle bafouille, Boeuffy, quoiqu'un peu tristoune à mon goût...
[Image: cheers.gif]

Faut pas rêver, faut pas rêver, faut surtout pas revêt une tunique trop grande 59
Garder tout son monde et mettre un poids lourd devant et ça roule , c'est quand même pas si compliqué . C'est quoi l'club ... ah ouais ... , dommage
zorglub a écrit :Garder tout son monde et mettre un poids lourd devant et ça roule , c'est quand même pas si compliqué . C'est quoi l'club ... ah ouais ... , dommage
tu peux bien mettre un dieu du ballon devant, s'il n'y a pas un chat pour lui donner les ballons comme c'est le cas aujourd'hui, ça ne changera pas grand chose au problème et à notre fond de jeu plus que triste Shutup

bravo boeuf, je broute la même herbe que toi :paysan:
paddy a écrit :tu peux bien mettre un dieu du ballon devant, s'il n'y a pas un chat pour lui donner les ballons comme c'est le cas aujourd'hui, ça ne changera pas grand chose au problème et à notre fond de jeu plus que triste Shutup

DD + K-Mel = un beau gâchis... Crying
:pouce: joliment dit et tellement vrai Applause Applause

c'est pas juvet qui chantait aussi "où sont les fans" Biggrin2
paddy a écrit :tu peux bien mettre un dieu du ballon devant, s'il n'y a pas un chat pour lui donner les ballons comme c'est le cas aujourd'hui, ça ne changera pas grand chose au problème et à notre fond de jeu plus que triste Shutup

bravo boeuf, je broute la même herbe que toi :paysan:

et si tu vires le pedretti y'en aura encore moins
zorglub a écrit :et si tu vires le pedretti y'en aura encore moins

Naaaaan, moi je le sens bien rester le Ben. Rock
Faut espérer
Donc on est d'accord, le problème se situe sur un manque évident de meneur de jeu. Comme ça a du être cité 500 000 fois sur ce forum depuis quelques mois.

Troussier, viens nous lire s'il te plait :vod:
paddy a écrit :Donc on est d'accord, le problème se situe sur un manque évident de meneur de jeu. Comme ça a du être cité 500 000 fois sur ce forum depuis quelques mois.

Troussier, viens nous lire s'il te plait :vod:
Merino à l'OM ! Merino à l'OM ! Merino à l'OM !

:drapeau_c :lpouletda :drapeau_c
paddy a écrit :Donc on est d'accord, le problème se situe sur un manque évident de meneur de jeu. Comme ça a du être cité 500 000 fois sur ce forum depuis quelques mois.

Troussier, viens nous lire s'il te plait :vod:

Moi je suis d'accord :ball:
wiss17 a écrit :Merino à l'OM ! Merino à l'OM ! Merino à l'OM !

:drapeau_c :lpouletda :drapeau_c
Vas faire un tour à "la maison de la literie" et arrêtes de nous rabattre les oreilles avec ton otarie Biggrin2
et aussi d'un chtit buteur qui plante des pions, arf, le meneur on aurait pu avoir gallardo, allez je vais me finir la moitié de couille que je m'étais gardée , euh pour info, je me suis auto émasculé depuis le début de la saison à force de me les mordre Gateux
Sab51 a écrit :Vas faire un tour à "la maison de la literie" et arrêtes de nous rabattre les oreilles avec ton otarie Biggrin2

N'empêche, tu vas voir qu'on va se le récupérer au mercato c'ti là... :ball:
Sab51 a écrit :Vas faire un tour à "la maison de la literie" et arrêtes de nous rabattre les oreilles avec ton otarie Biggrin2
:lol: Excellent Cool

Bon ce Merino, tu penses vraiment Wiss qu'il fera office de toubib pour faire le fameux lifting (pour rester dans l'optique de ce topic).
Nil Sanyas a écrit ::lol: Excellent Cool

Bon ce Merino, tu penses vraiment Wiss qu'il fera office de toubib pour faire le fameux lifting (pour rester dans l'optique de ce topic).

Bah, c'est plus ou moins ironique, mais je dois reconnaître qu'il a du ballon quand même, petit, rapide et vif, assez technique en plus et surtout qui sait bien centrer, alors pourquoi pas s'il est pas cher... Bye1
boeuf mode a écrit :Faut dire que notre effectif a des états d’âmes. Des tas, dame… A l’occasion, on pourrait les collectionner,
Très juste boeuf. Cheers
Le sorcier blanc va les marabouter et chasser ses démons qui tiraillent nos starlettes. :happy2:
boeuf mode a écrit :Alors, y reste plus qu’à ronger son frein et croire comme un forcené aux vertus curatives de la Trousse en colère.
Cheers
Un rebouteux, au début il fait mal, et parfois cela va mieux après.
Faut y croire.
Pages : 1 2 3