opiOM.net

Version complète : La trêve...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
wiss17 a écrit : Et on nous promet pour la suite des dinosaures de Bohème, des otaries hispano-péruviano-helvètes, ou encore des girafes artésiennes. Chacun jugera...
Quand Wiss casse...c'est pas de la nourriture pour chat !59
cetace a écrit :Quand Wiss casse...c'est pas de la nourriture pour chat !59
pour ça, il y a le CCC :langue:
boeuf mode a écrit :pareil ! un grand magazine de foot ! et ça causait tactique et technique, à l'époque... :smoke1:

[Image: miroir.gif]
J'avais conservé un article pertinent sur le dribble de Magnusson
décortiqué comme savait si bien le faire cet hebdo.
A exhumer de mes archives....Wacko
cetace a écrit :Quand Wiss casse...c'est pas de la nourriture pour chat !59

Effectivement, Quand Wiss casse, c'est du Wiss de Procès Dur :boxe:

Doubiste or not doubiste, that is the question :langue:

Joli papier, en tout cas.
LadyKillers a écrit :Effectivement, Quand Wiss casse, c'est du Wiss de Procès Dur :boxe:

Doubiste or not doubiste, that is the question :langue:

Joli papier, en tout cas.

Merci !Applause

NB : on dit "doubien", pas "doubiste"... :nono1:
wiss17 a écrit :Merci !Applause

Quand Wiss casse, c'est donc en Doubien tout honneur

Ah bon moi aussi j'aurais dit Doubiste ( les journalistes sportifs voulant éviter la redondance employaient ce terme pourtant ! )
Moi je fais Doubien uniquement quand je suis enrhumé.Ok

D'accord, mais ça reste des gars de la Haute-Patate un peu amélioré :langue::langue:

mais j'aurais appris quelque chose, ce matin, 25 ans que je ne connais pas le nom de mes voisins Unsure
LadyKillers a écrit :mais j'aurais appris quelque chose, ce matin, 25 ans que je ne connais pas le nom de mes voisins Unsure

Attention quand meme.
Si tes voisins s'appellent Mr et Mme Doubiste, ne les appellent pas Doubien.
D'ailleurs on devrait dire Douhien ou douhiste car ils ont un B sans son ( ils en fait leur préfecture en plus).
:fou:
LadyKillers a écrit :D'accord, mais ça reste des gars de la Haute-Patate un peu amélioré :langue::langue:

mais j'aurais appris quelque chose, ce matin, 25 ans que je ne connais pas le nom de mes voisins Unsure

Nan, mais le débat reste ouvert, tout le monde n'est pas d'accord sur l'appélation...

Pour la comparaison avec les patateux, :censored :mf_argue: Chair Bash :MooM:
wiss17 a écrit :Nan, mais le débat reste ouvert, tout le monde n'est pas d'accord sur l'appélation...

Pour la comparaison avec les patateux, :censored :mf_argue: Chair Bash :MooM:

Le débat est malheureusement clos depuis longtemps et de doubiste on est passé à doubien... Et surtout ne pas comparer les doubistes (moi je nous appellerai toujours ainsi de toute façon) aux patateux, ce sont deux départements différents...
Belle trêve de comptoir Wiss :pouce:

pinaise , c'est quoi cette histoire de doubien et doubiste, doubien réfléchi j'y comprends plus rien :fou:
Wiss17 a écrit :Pour la comparaison avec les patateux, :censored :mf_argue: Chair Bash :MooM:

Sab51 a écrit :Et surtout ne pas comparer les doubistes (moi je nous appellerai toujours ainsi de toute façon) aux patateux, ce sont deux départements différents...

Bizarre, je m'attendais à ce genre de réactions Whistling

Ben quoi, z'avez jamais vu Vesoul ? :fou:
LadyKillers a écrit :Bizarre, je m'attendais à ce genre de réactions Whistling

Ben quoi, z'avez jamais vu Vesoul ? :fou:
Bah les patateux et les Doubziens, ça fait deux, tu vois... :boxe:

Vzoul c'est tout caca tout pourri... :hum:
Clarky a écrit :Belle trêve de comptoir Wiss :pouce:

pinaise , c'est quoi cette histoire de doubien et doubiste, doubien réfléchi j'y comprends plus rien :fou:
Je dirais même plus pour être franc:"Quelle belle trêve de Comtois"59
je voudrais pas paraître dérangeant mais c'est quoi les patateux ?:vod:
boeuf mode a écrit :je voudrais pas paraître dérangeant mais c'est quoi les patateux ?:vod:

c'est les habitants de Haute-Saône dit Haute-Patate par chez nous :)
Et vous me direz "pourquoi patate" ? Eh bien parce-que si vous regardez une carte de Haute-Saône, vous constaterez que sa forme rappelle fortement celle d'une pomme de terre... Voili, voilou...
OM : des suspensions à la pelle !

Le retour à la compétition de l’OM, le 8 janvier prochain en Coupe de France face à Angers, se fera sans plusieurs titulaires. Avertis pour la troisième fois face à Lyon (19ème j. de L1, 1-1), les défenseurs Abdoulaye Meite (24 ans, 16 matches) et Demetrius Ferreira (30 ans, 11 matches) seront tous deux suspendus pour ce match de 1/32ème de finale. L’attaquant Koke (21 ans, 10 matches, 4 buts en L1) subira la même sanction, quant à lui en raison d’un carton récolté face à Auxerre (18ème j., défaite de l’OM, 0-1). (Par Fabrice Linck).
Vaut mieux qu'il soient suspendus pour une partie mineure que pour un match de championnat. Et même sans eux, l'OM doit se qualifier sans problème.

Oh punaise ! C'est ce matin que les joueurs reprennent le collier après la lourde digestion de la dinde et des buches.
Pages : 1 2 3