23-12-2004, 10:49
wiss17 a écrit : Et on nous promet pour la suite des dinosaures de Bohème, des otaries hispano-péruviano-helvètes, ou encore des girafes artésiennes. Chacun jugera...Quand Wiss casse...c'est pas de la nourriture pour chat !

wiss17 a écrit : Et on nous promet pour la suite des dinosaures de Bohème, des otaries hispano-péruviano-helvètes, ou encore des girafes artésiennes. Chacun jugera...Quand Wiss casse...c'est pas de la nourriture pour chat !
cetace a écrit :Quand Wiss casse...c'est pas de la nourriture pour chat !pour ça, il y a le CCC :langue:
boeuf mode a écrit :pareil ! un grand magazine de foot ! et ça causait tactique et technique, à l'époque... :smoke1:
cetace a écrit :Quand Wiss casse...c'est pas de la nourriture pour chat !
LadyKillers a écrit :Effectivement, Quand Wiss casse, c'est du Wiss de Procès Dur :boxe:
Doubiste or not doubiste, that is the question :langue:
Joli papier, en tout cas.
wiss17 a écrit :Merci !![]()
NB : on dit "doubien", pas "doubiste"... :nono1:
wiss17 a écrit :Merci !Ah bon moi aussi j'aurais dit Doubiste ( les journalistes sportifs voulant éviter la redondance employaient ce terme pourtant ! )![]()
wiss17 a écrit :Merci !![]()
LadyKillers a écrit :mais j'aurais appris quelque chose, ce matin, 25 ans que je ne connais pas le nom de mes voisins
LadyKillers a écrit :D'accord, mais ça reste des gars de la Haute-Patate un peu amélioré :langue::langue:
mais j'aurais appris quelque chose, ce matin, 25 ans que je ne connais pas le nom de mes voisins
wiss17 a écrit :Nan, mais le débat reste ouvert, tout le monde n'est pas d'accord sur l'appélation...
Pour la comparaison avec les patateux, :censored :mf_argue:![]()
:MooM:
Wiss17 a écrit :Pour la comparaison avec les patateux, :censored :mf_argue:![]()
:MooM:
Sab51 a écrit :Et surtout ne pas comparer les doubistes (moi je nous appellerai toujours ainsi de toute façon) aux patateux, ce sont deux départements différents...
LadyKillers a écrit :Bizarre, je m'attendais à ce genre de réactionsBah les patateux et les Doubziens, ça fait deux, tu vois... :boxe:
Ben quoi, z'avez jamais vu Vesoul ? :fou:
Clarky a écrit :Belle trêve de comptoir Wiss :pouce:Je dirais même plus pour être franc:"Quelle belle trêve de Comtois"
pinaise , c'est quoi cette histoire de doubien et doubiste, doubien réfléchi j'y comprends plus rien :fou:
boeuf mode a écrit :je voudrais pas paraître dérangeant mais c'est quoi les patateux ?:vod: