opiOM.net

Version complète : Maillot de l'OM à gagner
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Opiom a mis en référence le 6 décembre dernier le site http://www.subjectifoot.com concernant un article sur les divers joueurs se plaignant de leur statut de remplaçant...Biggrin2

Le site a lancé il y a quelques jours un concours fausses petites annonces à deviner bien marrant.Laugh Le prix principal est le maillot de l'OM.

La baignoire en marbre de Jean-Michl Pierre Mondy serait aussi dans le lot...

Pour les amoureux du tango, j'y ai lu également un portrait d'Ariel Ortega super bien écrit et documenté.
Salut Kalou, je doute que ton post soit dans le bon topic.

Je le déplace.

Je te propose de venir faire un petit tour ici pour te présenter :paysan:
Tres sympa le portrait d'Ortega, quel joueur celui là King
Merci Paddy pour le conseil et le déplacement.
Selon le vieux dicton croato-inuit-opiOMan, plus on est de fous et... ben... plus on est de fous quoi ;)

J'aimerai bien me faire le bandeau de transpi à la figo, parfait pour éviter la bise de ma tatie qui pique Gateux
Je cale sur le premier...34 Pas moyen de mettre la main dessus Mad1
Pinaise c'est super fastoche comme concours :fou:
le premier ? c'est Didier Roustan

T'as des actions chez subectifoot Klou ? Ohmy
Moi, je cale sur le deuxième, mais je vais quand même tenter...
Un maillot de l'ASSE ça se trouve pas ts les jours Biggrin2
Pixie, j'ai découvert, comme toi peut-être, le site quand opiOM l'a mis en lumière le 6 décembre dernier et je n'ai pas encore été déçu... Même si les mecs allument parfois l'OM.

Pour le No 1, merci de l'info, Bowdown A MOI LA TUNIQUE! :mf_dribbl
Klou a écrit :Pixie, j'ai découvert, comme toi peut-être, le site quand opiOM l'a mis en lumière le 6 décembre dernier
Je m'en rappelle même pas No

C'était où exactement ?

En tout cas il à l'air sympa ce site, c'est vrai Applause
voir sous news page 9