31-12-2004, 13:17
Kalamáta a écrit :Continue comme ça Georgio!
Tu devrais négocier avec les femmes de ménage de la Commanderie. Elles te planqueraient dans leur vestiaire et ne piperaient mot...
elles pipent autre chose...

Kalamáta a écrit :Continue comme ça Georgio!
Tu devrais négocier avec les femmes de ménage de la Commanderie. Elles te planqueraient dans leur vestiaire et ne piperaient mot...
boeuf mode a écrit :bonne année à toi Jo et merci de toutes ces exclusivités que tu nous a fait partagées !!!L'OM peut plonger, on s'en fout car...
Georges Profond a écrit :Moi les jeunes je vais essayer de faire des placars mieux équipés pour vous donner plus d'infos. C'est sur que la choses de ne sera pas simple parce que Monsieur Troussier fouille tout en ce moment. Mais bon on va se battre et essayer de rester invisible.
Bon bout d'An à tous...:paysan:
bouillou a écrit :Passer en 1800*1200Mieux vaut respecter le rapport 4/3 (comme 1600*1200 ou 1794*1344 comme moi en ce moment).
et "viva la resolution" - le Ché Pakoi
Georges toujours plus profond a écrit :Moi les jeunes je vais essayer de faire des placars mieux équipés pour vous donner plus d'infos. C'est sur que la choses de ne sera pas simple parce que Monsieur Troussier fouille tout en ce moment. Mais bon on va se battre et essayer de rester invisible.Bonne année à toi aussi, et surtout bonne santé :punk1: A quand les interviews audio ? :mf_dribbl
Bon bout d'An à tous...:paysan:
cetace a écrit :L'OM peut plonger, on s'en fout car...
.. les opiomanes ont leurs Profond dit Maître .:incline: