opiOM.net

Version complète : OM Angers Anjou Feu !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Nil Sanyas a écrit :Voilà la solution. Jouez tout le temps la défaite en loto foot ou cote et match, comme ça si l'OM gagne vous êtes content, et si l'OM perd vous gagnez des sous :happy2:
Mais le pir c'est que c'est ca ;) A la base j'ai joué avec un ami supporter du PSG au lotoFoot, nous avons coché nos maths, et ce matin stupeur, on s'apercoit que l'on a mis onvlontairement l'OM perdant.. ON retourne faire un autre tirage et là, je vois le cote et match, c'est la révélation , je le sent, une énième défaite, une désillusion, une incompréhension de plus ... Maintenant j'ai pigé le truc, un bon cot et match avec l'OM perdant, comme ca, ds tout les cas, je ne sui spas trop malheureux ...
Mouchico a écrit :Mais le pir c'est que c'est ca ;) A la base j'ai joué avec un ami supporter du PSG au lotoFoot, nous avons coché nos maths, et ce matin stupeur, on s'apercoit que l'on a mis onvlontairement l'OM perdant.. ON retourne faire un autre tirage et là, je vois le cote et match, c'est la révélation , je le sent, une énième défaite, une désillusion, une incompréhension de plus ... Maintenant j'ai pigé le truc, un bon cot et match avec l'OM perdant, comme ca, ds tout les cas, je ne sui spas trop malheureux ...

Tu devrais refiler le tuyau au pape pour qu'il renfloue les caisses de l'OM. Encore deux ou trois défaites à domicile et on achète un vrai attaquant Spoton
RAZIBUS a écrit :Tu devrais refiler le tuyau au pape pour qu'il renfloue les caisses de l'OM. Encore deux ou trois défaites à domicile et on achète un vrai attaquant Spoton

je savais pas qui y'en avait des faux moi d'attaquants. y sont bien camouflés alors. je croyais qu'y'en avait pas du tout.

Surtout pas de tuyau au pape, il va encor faire des bulles.
Diouf (pas besoin de renflouer chez lui) n'enfloue qu'une chose: ses fouilles.Pape Hang
Un vrai attaquant c'est un joueur de talent qui marque des buts.
Un faux attaquant c'est un joueur susceptible de pouvoir marquer des buts sans qu'il ait le talent pour y arriver. Bowdown
Le compte rendu du match sur Omforum :

http://www.omforum.com/

Lisez bien l'introduction sur la page d'accueil avant d'aller sur la suite de l'article :ange:

Crylol
bravo à toi cher baleineau pour ce cuisant cr ! :y: j'avais pas eu le courage de le lire hier soir, trop énervé que j'étais par la pâle prestation de nos tristes olympiens. au feu les pompiers, y'a la maison qui brûle et le couloir gauche est désormais totalement en jachère. Avec la paire olembe-cheyrou, on touche le fond en matière d'incompétence. Plus qu'un incident de plus, c'est désormais un véritable incendie qui ravage le club à tous les étages... Bye2
Manolito a écrit :Le compte rendu du match sur Omforum :

Lisez bien l'introduction sur la page d'accueil avant d'aller sur la suite de l'article :ange:

Crylol
Il vaut mieux utiliser l'humour décalé dans ces moments de décadence totale Applause
Autant j'ai souffert hier en fin d'aprés midi pendant le match comme vous et ensuite en rédigeant le CR, autant sitôt posté j'étais débarassé de ce lourd fardeau.

L'écriture est libératoire dans ces circonstances et c'est moins cher que le psy.
Pour revenir au match, un constat quelque soit l'entraineur le jeu est toujours identique, indigent.
Je crois cependant que la présence conjointe de "boulets" dans cette équipe ne peut qu'entraîner le reste de la troupe dans des profondeurs abyssales.
Olembe, Marlet, Cheyrou, Ecker, Bamogo, N'Diaye ( pas à sa place ) ça fait beaucoup de poids morts 50% pour le reste de l'effectif.
Je crains que un entraîneur quel qui soit ne puisse faire grand chose.
Il faut déja penser à la saison prochaine.
Pourtant l'achat d'un buteur et d'un passeur résoudrait le problème à court terme.
Car hier, si l'OM avait bénéficié de cette paire l'avantage à la mi-temps aurait été de 2 à 3 buts et le match plié.
boeuf mode a écrit :. au feu les pompiers, y'a la maison qui brûle et le couloir gauche est désormais totalement en jachère. Avec la paire olembe-cheyrou, on touche le fond en matière d'incompétence. Plus qu'un incident de plus, c'est désormais un véritable incendie qui ravage le club à tous les étages... Bye2
Le couloir gauche mon préféré, Olembe, ondirait un chien fou avec le ballon, il veut pas le lacher !! Qd a cheyrou, tant de pauvreté technique me font flipper a ce niveau ...Sans déconner on a fait quoi pour mériter ça ?
Mouchico a écrit :Le couloir gauche mon préféré, Olembe, ondirait un chien fou avec le ballon, il veut pas le lacher !! Qd a cheyrou, tant de pauvreté technique me font flipper a ce niveau ...Sans déconner on a fait quoi pour mériter ça ?
et comme hier, en plus, les circonstances nous ont obligées de jouer avec un latéral droit sans expérience le danger venait de partout et le pauvre Dehu ne savait plus où donner de la tête.
Tosi l'a vite pigé et en deuxième mi-temps tout est passé sur les côtés.
Donc je rajoute à ma demande :
  1. Buteur
  2. Passeur
  3. Latéral droit
  4. Latéral gauche
Le pire c'est que c'est tous le coté gauche de l'équipe qui a été débordé hier.
En défense t'avais Ecker.
Puis Olembé.
Ensuite Cheyrou.
Et Marlet....

A part le coup franc de Gourvennec (Un ancien de l'OM revanchard. Ca pouvait pas tourner autrement qu'en défaite), toutes les actions dangereuses d'Angers se sont déroulées à gauche
RLD - Diouf - Troussier bof.
Ce que j'ai vu c'est 13 jouers en dessous de tout sur le terrain. Les trois premiers cités leur font confiance par déclinaisons et on s'est aperçu qu'il ne mérite même pas d'être dans les gradins ou les loges. La réserve de l'OM ne perdait certainement pas face au 17ème de L2.
Bravo pour ton CR cétacé. ça a du te faire autant mal au coeur que moi pour décrire ce que tu as vu.
;)
Pile le jour où je recevais mon nouveau maillot sans pub.

C'était pas le meilleur jour pour son inauguration Blink

Merci Cétacé pour ton travail journalistique King

[Image: maillotom9av.jpg]
Robert Pires...On t'a reconnu !Biggrin2
Robert Pires n'a pas de brioche lui!Rolleyes
Applause ton compte rendu méritait mieux que la pâle copie rendue par les nôtres :vod:

cetace a écrit :Donc je rajoute à ma demande :
  1. Buteur
  2. Passeur
  3. Latéral droit
  4. Latéral gauche

entièrement d'accord avec toi pour ces 4 et dans cet ordre de priorité ou presque (latéral gauche plus urgent que latéral droit ?), je rajoute un défenseur central de talent...donc en gros c'est la moitié de l'équipe qu'il faut changer Gateux
Manolito a écrit :Le compte rendu du match sur Omforum :

Crylol
Tu t'es embêté pour rien cetace Laugh
cetace a écrit :N'Diaye ( pas à sa place )
là !!! j'ai pas compris si c'était un Garrincha ça se saurait. Le voir regarder ses ballons comme si c'étaient des bombes anti personnel m'a foutu la rage, quand a son compère d'en face je crois que maintent il n' a plus d'excuses, il doit gicler et Troussier doit faire confiance au jeune Ribault.
Nil Sanyas a écrit :Tu t'es embêté pour rien cetace Laugh
C'est vrai que dans le genre laconique.:smoke1:
boeuf mode a écrit :bravo à toi cher baleineau pour ce cuisant cr ! :y: j'avais pas eu le courage de le lire hier soir, trop énervé que j'étais par la pâle prestation de nos tristes olympiens. au feu les pompiers, y'a la maison qui brûle et le couloir gauche est désormais totalement en jachère. Avec la paire olembe-cheyrou, on touche le fond en matière d'incompétence. Plus qu'un incident de plus, c'est désormais un véritable incendie qui ravage le club à tous les étages... Bye2

je me rappelle du match de prépa à Rennes, son avenir en blanc me paraissait déjà compliqué...
Les mêmes caractéristiques: lent, pataud,nonchalence, manque de vivacité, toujours battus dans les duels...Bref, difficile de faire pire Doctor
Pages : 1 2 3