12-01-2005, 00:03
12-01-2005, 00:03
C'est sur qu'avec cette victoire, le Pape se rejouit. Pas de recrues :lol:
12-01-2005, 00:05
Je n'ai qu'une chose à dire : OUF !!! 

12-01-2005, 00:05
Sab51 a écrit :Je n'ai qu'une chose à dire : DIOUF !!!

12-01-2005, 00:06
bazon62 a écrit :Je poste jamais avant un match et à chaque fois on perd ou on fait un vieux nul donc aujourd'hui........je poste!
Alors.....merci qui? :lol:
12-01-2005, 00:08
KOKOPELLI a écrit :C'est vrai Razibus qu'il est pas bon ce n'Diaye
Vraiment n'importe quoi ça, N'Diaye a été bon sur ce match, c'est autre chose que Ferreira.
12-01-2005, 00:11
Vodevil a écrit :Vraiment n'importe quoi ça, N'Diaye a été bon sur ce match, c'est autre chose que Ferreira.
Je crois que c'est clair, si offensivement il pas pris de gros risque, defensivement c'est du solide:boxe:, idem pour olembe.
12-01-2005, 00:12
bazon62 a écrit :Alors.....merci qui? :lol:
tiens, je cherchais ton post ... pour te répondre:echarpe-o :echarpe-o
12-01-2005, 00:12
Nasri : monstrueux! Et si c'était lui le manieur de ballons, l'organisateur, le mec qui peut éliminer par un dribble qu'on réclame depuis des lustres? Croisons les doigts....Mais ce minot a du talent plein les pattes, ça crève les yeux! 

12-01-2005, 00:13
Vodevil a écrit :Vraiment n'importe quoi ça, N'Diaye a été bon sur ce match, c'est autre chose que Ferreira.
Il a été au moins aussi non que Salomon sur l'autre aile, et celui-ci a été bien meilleur que d'habitude. CQFD

mac-boulette a écrit :Début de la dégringolade lilloise.......... :ange:
bingo, depuis le temps que je le pressentais, je pense comme toi, et donc l'OM 2ème en fin d'exercice devant Monaco ou Auxerre :mf_dribbl
12-01-2005, 00:13
Faudra attendre encore une ou deux saisons pour qu'il soit décisif le Nasri :echarpe-o
12-01-2005, 00:16
punaise Marlet il a été monstrueux sur la premiere mi-temps (seconde marseille a fait que contrer)
Nasri ma trops fait kiffer même si a la fin il a abusé de faire des grigri et de tirer dans la surface.
N'importe quoi Meite il a pas été nul... La faute il la fait en dehors de la surface et en plus elle est vraiment pas chanceuse!
:echarpe-o
Nasri ma trops fait kiffer même si a la fin il a abusé de faire des grigri et de tirer dans la surface.
N'importe quoi Meite il a pas été nul... La faute il la fait en dehors de la surface et en plus elle est vraiment pas chanceuse!
:echarpe-o
bazon62 a écrit :Nasri : monstrueux! Et si c'était lui le manieur de ballons, l'organisateur, le mec qui peut éliminer par un dribble qu'on réclame depuis des lustres? Croisons les doigts....Mais ce minot a du talent plein les pattes, ça crève les yeux!
"Muscle-ton jeu, Samir" ... et alors là, pfiou ! :echarpe-o
En plus, il est rusé : il s'est caché pendant la première moitié de la seconde mi-temps, pour que les Lillois l'oublient. Résultat, ça a failli marcher sur la fin :incline:
Et ce soir, (re-)confirmation : on a aussi notre Essien :smoke1: Bravo "Edu"
je suis léssivé... quel stress encore une fois.
Il va vraiment falloir apprendre a gerer de facon plus sereine.
Mais quel plaisir de voire enfin une organisation offensive ....
Je suis hyper content de la victoire d'autant que j'avais pronostiqué une défaite...(juste après avoir vu le résultat en coupe... ca m'apprendra à ne plus réagir à chaud...)
Il va vraiment falloir apprendre a gerer de facon plus sereine.
Mais quel plaisir de voire enfin une organisation offensive ....
Je suis hyper content de la victoire d'autant que j'avais pronostiqué une défaite...(juste après avoir vu le résultat en coupe... ca m'apprendra à ne plus réagir à chaud...)
12-01-2005, 00:17
LadyKillers a écrit :Il a été au moins aussi non que Salomon sur l'autre aile, et celui-ci a été bien meilleur que d'habitude. CQFD
bingo, depuis le temps que je le pressentais, je pense comme toi, et donc l'OM 2ème en fin d'exercice devant Monaco ou Auxerre :mf_dribbl
devant Toulouse oui
12-01-2005, 00:18
CrainDegun a écrit :devant Toulouse oui
Forcément, si on est deuxième, on sera devant Toulouse ...:mf_laug2 mais loin devant, hein ?!?
12-01-2005, 00:19
Et si Troussier avait vraiment identifié le probleme du jeu marseillais 

12-01-2005, 00:20
Bon je tiens a le dire sur place publique, oui MARLET a été bon, je dirais meme plus il nous a été précieux.
Hooo Haaa Steve Marlet Hooo Haaa Steve Marlet
Hooo Haaa Steve Marlet Hooo Haaa Steve Marlet

12-01-2005, 00:22
Enorme match de Nasri :incline:
On a enfin trouvé ce joueur qui peut garder le ballon, orienter le jeu et effacer les défenseurs (Ouf !).
Par contre je retiens la performance minable des 2 latéraux, aucun ne sait centrer et en plus défensivement ils sont vraiment limites
.
Mais bon je ne vais pas gacher ma joie ce soir :ball: .
Enfin une victoire probante et cette fois pas contre une équipe de bas de classement.
:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
On a enfin trouvé ce joueur qui peut garder le ballon, orienter le jeu et effacer les défenseurs (Ouf !).
Par contre je retiens la performance minable des 2 latéraux, aucun ne sait centrer et en plus défensivement ils sont vraiment limites

Mais bon je ne vais pas gacher ma joie ce soir :ball: .
Enfin une victoire probante et cette fois pas contre une équipe de bas de classement.
:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
12-01-2005, 00:22
Dav_ a écrit :Et si Troussier avait vraiment identifié le probleme du jeu marseillais
Pour les matches à l'extérieur au moins :echarpe-o
Redoutable le 5-2-1-2 troussien lorsque le 1 est aussi inspiré que Nasri ce soir