opiOM.net

Version complète : Lille - OM : 1-2 l'OM dresse les Dogues
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ca serait pas de refus, après des milliers d'années de disette en Gironde...:vod:
je découvre à l'instant ! j'avais pas eu le temsp de lire ! remarquable CR d'une précison d'horloger helvète doublé d'une fine analyse ! bravo l'oursonClap
boeuf mode a écrit :je découvre à l'instant ! j'avais pas eu le temsp de lire ! remarquable CR d'une précison d'horloger helvète doublé d'une fine analyse ! bravo l'oursonClap

Si c'est pas LIPpé ça, je ne m'y connais pas.Spoton
Citation :[size=4]Re Lille - OM : 1-2 l'OM dresse les Dogues[/size]

DD aime GGWub

l'OM Gresse les Gogues!! Diouf, Président!!:n:

Pardon, c'est nul, sincèrement, j'ai honteSick!!! merci de ne pas en remettre une couche Bye2
KOKOPELLI a écrit :Pardon, c'est nul, sincèrement, j'ai honteSick!!! merci de ne pas en remettre une couche Bye2
C'est pas mon genre ! :D
KONTREPELLI a écrit :Le ch'ti a une grosse frite dans son bock !Bye2
:langue:
cétacé a écrit :Posté par KONTREPELLI

Le ch'ti a une grosse frite dans son bock !Bye2

Et ça c'est vrai que c'est plus dur à cacher que l'enfant naturel rameur:Pixie.

ça me rappelle une anecdote : un supporter (de l'OM) disait "moi les fumigènes je les rentre au stade en les cachant dans mon slip". Et l'autre, un supporter de Bastia (désolé mais c'est par pure honnêteté historique ), de Bastia donc avait répondu:"moi dans mon slip, ya pas la place".corse

Bye1
Pages : 1 2