opiOM.net

Version complète : Lulu bien dans ses bottes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
On recherche la référence à domicile ?
On va tout faire pour que ce soit bien. Je ne vais pas certifier que ça sera bien. Moi je me sens bien, ça va. Tout va bien pour moi, je n’ai pas de problème particulier.

Comment analyses-tu tes dernière prestations ?
Une bonne première partie contre Angers, après un passage moins bien comme l’ensemble des deux équipes. A Lille j’ai plus pensé au placement et au pressing, au replacement qu’à jouer. Ca m’a desservi mais ça n’a pas été plus spécialement mauvais. J’ai toujours besoin de temps de jeu, toujours envie de jouer, maintenant çà a toujours été le collectif qui prime et si le coach décide de me faire sortir pour le bien du collectif, je me dois d’écouter.

Troussier te parle pour Nice ?
Oui, il me parle comme aux autres joueurs, il me motive. Je ne pense pas que le fait qu’il m’ait sorti soit une punition et qu’il va me punir contre Nice. C’est un choix tactique et c’est moi qui en ai fait les frais.

Une remise en question ?
Je me suis toujours remis en question, même lorsque ça allait bien à Lyon. La réponse est logique. Pour moi la remise en question est logique.

Que manque-t-il à Péguy pour jouer comme à Lyon ?
Il ne manque pas grand-chose maintenant. Ca c’était bien passé à Lyon, j’avais retrouvé mon jeu. J’ai démontré pendant une partie du match contre Angers, je prenais la balle, je provoquais sans problème, j’étais assez satisfait de mon jeu. Je ne parle pas des buts mais du jeu. Après il y a eu cette petit cassure, ces minutes qui ont fait mal. Maintenant aussi préparer un match contre Lille en lisant les journaux, je pense que ce n’était pas la meilleure façon de le préparer pour moi. Maintenant ça a peut-être joué. J’ai tout fait pour que ça ne joue pas, mais ça a peut-être joué.

Pour Nice ?
Je vais rester dans ma chambre, dormir et préparer mon match tranquillement en regardant des dessins animés à la télé de préférence.

Nice ne ferme pas le jeu, c’est bon pour vous ?
Ca peut être l’occasion, le plus important à un moment il faut être conscients de notre force. Il faut arrêter d’avoir cette peur de perdre. C’est ça qui nous fait déjouer. La peur de perdre. Lorsqu’on marque on devrait se sentir forts, alors qu’en ce moment on a peut-être peur de se faire remonter au score. C’est cette peur qui nous retient. Il faut rester fort quoi qu’il arrive, qui plus est quand on mène. Surtout au Vélodrome.

Tu peux penser quitter l’OM si ça ne marche pas ?
Je n’ai jamais pensé à ça. J’ai entendu un peu tout et n’importe quoi mais moi je suis toujours resté droit et ferme dans mes bottes. Je ne vois pas pourquoi je changerais. Moi on ne m’a rien dit, on essaye de me remettre dans de bonnes conditions pour que je pense qu’au foot. Après c’est sûr que des fois ça pèse, ça joue parce que voilà. Même si je me persuade, il y a des petits trucs pas faciles à enlever. J’ai toujours dit que je voulais rester, que j’allais rester. D’autres gens avant moi ont eu des difficultés. J’en ai, mais il faut passer au-delà pour justement, après ces moments difficiles, goûter les joies de mon métier.
C'est Supergiorgio aujourd'hui ! Superman :Beep
Vas y Lulu, jsuis derriere toi :punk1:
Je trouve ça dingo que le père Lulu crois encore en sa bonne étoile comme un élève assidu, appliqué, motivé et confiant Gateux

ça correspond en effet pas mal au personnage mais là, je trouve qu'il joue avec le sado-masochisme Whip
Merci Jo Bye1
Il a montré de belles choses contre Lyon quand même. Tout n'est qu'une histoire de confiance. Marlet à Lille en est l'exmple. Troussier a fait une boulette en le sortant contre Lyon et trève n'a rien arrangé, au contraire.
C' est l' avantage d' avoir le texte intégral par le Profond.
Pegguy se dit bien, mais aussi:
C’est un choix tactique et c’est moi qui en ai fait les frais.
Si bien que cela, pas la moindre amertume, pas la moindre rancoeur ?
On le verra peut-être sur le terrain.
Merci Jo, pour ces précisions.

Vas t'en Lulu et prend Marlet avec toi, comme sa et avec le depart de Liza on aura de quoi se payé un Grand attaquant Anelka, Tomasson ou Del Piero.Love2
Albert Londres a écrit :Pour Nice ?
Je vais rester dans ma chambre, dormir et préparer mon match tranquillement en regardant des dessins animés à la télé de préférence.

celui-là ?
[Image: nounours.jpg]

celui- là ?
[Image: ken.jpg]

celui-là ?
[Image: colargol.jpg]

Ou, celui-là ?
[Image: cobra012.jpg]
Georges Profond a écrit :Maintenant aussi préparer un match contre Lille en lisant les journaux, je pense que ce n’était pas la meilleure façon de le préparer pour moi. Maintenant ça a peut-être joué. J’ai tout fait pour que ça ne joue pas, mais ça a peut-être joué.
Merci Mr Jo Clap
Heureusement que le p'tit Lulu ne va pas sur internet !Wicked
On attend des buts :lmfao: on l'a quand même recruté (12 millions) pour çà, non !! :huh:
Alllééééééééééééééé péééééééééééééguyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy laaaaaaaaaaaaacccccccccccchhhhhhhhhhhheeeeeeeeeee rienggggggggggggggggggggg
la caution Marseillaise style Rasta
Bah c'est Pegguy le nice ce soir Spoton

Je pense qu'il vaut mieux gueuler et l'encourager car à 12 M ¤ il va falloir lui donner confiance pour rentabiliser l'affaire!

:echarpe-o Allez pegguy Prop
lulu libre dans sa tête un peu comme le diego d'hallyday et de yankee ! en tout cas, bravo à jo pour le choix des bottes ! j'ai pas dit le bois des chiottes...Gateux
t'as raison lulu,garde confiance!!papin et waddle étaient traités de tocards pendant des mois lorsqu'ils ont commencé sous le maillot blanc...garde confiance minot,je suis derrière toi aussi!!!
Je pense que ce soit pour Lulu ou Bamogo,si on les associe à un un attaquant physique qui joue pour eux,il donneraient un autre rendement. pour l'instant ils se dispersent ,ne savent pas ou se situer sur le terrain.Mais ils ont prouvé qu'il pouvaient mettre des buts.Pour l'instant nous avons quelques points faibles,mais là,il faut voir Mr Diouf... Crylol
En parlant de Diouf:
Les Cahiers a écrit :handicap international
"Luyindula : Diouf garde la main" (L'Équipe). Si seulement on savait qui a les pieds.
:lol:
Applause
b4Rbu a écrit :Vas y Lulu, jsuis derriere toi :punk1:

idem ! Mf_boff
Georges Profond a écrit :Pour Nice ?

huhu, je comprends porqué Lulu ne joue pas bien, pinaise le mastre, il joue avé des bottes, oh collègue remets tes moulés ou tes vissés CAAO8XFQ

Pis attention, si c'est la trousse qui régale en dessins animés, c'est nippon obsession assurée :fou:
C'est bizarre, sur l'Off', ils ne nous parlent pas du penchant de Lulu pour les dessins animés...Prop
http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=9586

C'est l'occasion de remercier Georgio. Encore une fois, on voit bien la différence Ok.
Pages : 1 2