opiOM.net

Version complète : Troussier : "Le gars qui est passé à 250 km/h a vu Anelka"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Mouchico a écrit :Personnellement son discour ne me deplait pas ... en éspèrant que se soit lui qui puisse enfin nous donner une base stable et ne pas tout chambouler d'une saison a l'autre ...
Je le souhaite ... et je croise les doigts pour cela.
Et en plus c' est une mine d' or.
Quand il dit à propos de Nataka
"il passe bien dans le groupe" ou "il a un goût exotique finalement":choque:
les esprits mal tournés pourraient penser à une tournante, une ressucée de la turlute à l' Alain.
Pas sur opiOM, qui est un lieu de haute tenue, et en plus, cela ne nous regarde pas!Doctor

:poster_oo:jout1:
Mille mercis, Mr Georges
iMerle a écrit :Bin moi, je trouve cette itw bien différente.
Un Troussier presque serein, qui se lance moins dans des explications confuses, un peu d' humour avec l' affaire Anelka, du pince sans rire avec les dates du mercato.
Il a pris ses marques, il a fait sa place à l' OM, cela se sent, ce qu' il dit sur Nataka est presque une annonce, dans les formes, bien sur, mais un souhait fort, faut respecter le hiérarchie, il n' est qu' entraineur.
..Et en plus de la qualité propre du joueur, attirer l' intéret de Japonais a de quoi faire saliver, (voire bien pire) tous les responsables commerciaux de l' OM.
Cette communication mieux maitrisée lui permet de désamorcer des conflits possibles, le "syndrome du velodrome", ramené à un pb technique action/réaction, pour lequel il souhaite l' aide du public, du grand art.
Pareil pour le cas Pegguy quand il dit clairement le provoquer ..... pour son bien.

Je ne sais pas comment on va se comporter face à Nice, mais je garderai en mémoire que Troussier a pris en main l' équipe il n' y a pas si longtemps que cela, et que cette équipe n' était pas toute neuve et avait d' autres habitudes.

Me plait bien le Troussier.

vrai oiseau ! mais le problemo est qu'un pâle revers contre des rapaces plus ou moins contrôlés viennent nous interpeller et faire resurgir illico presto nos doutes existentiels...Blush
boeuf mode a écrit :vrai oiseau ! mais le problemo est qu'un pâle revers contre des rapaces plus ou moins contrôlés viennent nous interpeller et faire resurgir illico presto nos doutes existentiels...Blush
C' est le risque.
Perso, je me suis fait un petit vaccin préventif en prenant conscience que l' arrivée de Troussier est récente .... et qu' il faut du temps.
Eternelle rengaine, mais là, je crois que cela vaut le coup.
iMerle a écrit :Quand il dit à propos de Nataka
"il passe bien dans le groupe" ou "il a un goût exotique finalement":choque:
les esprits mal tournés pourraient penser à une tournante, une ressucée de la turlute à l' Alain.
Pas sur opiOM, qui est un lieu de haute tenue, et en plus, cela ne nous regarde pas!Doctor

:poster_oo:jout1:
:pouce:
iMerle a écrit :Bin moi, je trouve cette itw bien différente.
Un Troussier presque serein....
C'est l'air de famille qui te le fait apprécier !Tongue
iMerle a écrit :C' est le risque.
Perso, je me suis fait un petit vaccin préventif en prenant conscience que l' arrivée de Troussier est récente .... et qu' il faut du temps.
Eternelle rengaine, mais là, je crois que cela vaut le coup.

Oui mais si la défaite prend la même forme que celle d'Angers, le virus pour lequel tu as été immunisé risque de devenir un mutant du type: grippe olympico-défaitiste avec une instabilité comportementale entre le syndrôme bi-polaire et la "ciseaux-freinie"! Ton vaccin n'aura alors servi qu'à assourvir un désir enfoui d'exhibitionnisme hivernal que cette pauvre infirmière croit salutaire...

C'est pas bien ça iMerle No2 Wicked

Désolé :jout1:
Fanfarlo a écrit :Oui mais si la défaite prend la même forme que celle d'Angers, le virus pour lequel tu as été immunisé risque de devenir un mutant du type: grippe olympico-défaitiste avec une instabilité comportementale entre le syndrôme bi-polaire et la "ciseaux-freinie"! Ton vaccin n'aura alors servi qu'à assourvir un désir enfoui d'exhibitionnisme hivernal que cette pauvre infirmière croit salutaire...

C'est pas bien ça iMerle No2 Wicked

Désolé :jout1:
Tu n' as pas à être désolé!
Les syndromes hivernaux ont été bien soignés. Une longue rémission, à défaut d' une guérison définitive.
Pour en revenir au foot, faut espérer que l' on puisse se libérer de ce carcan qui nous bloque et fait déjouer.
Prendre enfin son envol pour faire un clin d' oeil à l' ami cetace.
Bleh
Georges Profond a écrit :Anelka ?
Le point c’est que les gens ont pris Anelka pour Pape Diouf parce que je mangeais avec lui mardi. Je ne vois pas autre chose. J’ai mangé avec Diouf. Le gars qui est passé à 250 km/h a vu Anelka. Je renvoie ce dossier du mercato à Diouf qui est chargé de répondre à toutes ces rumeurs qui appartiennent au marché de janvier. Beaucoup de choses se disent. Je démens le déjeuner, la rencontre avec Anelka. Je ne suis pas au courant des tractations. J’ai face à moi le groupe qui peut être transféré. Tout le monde est transférable mais aujourd’hui tout le monde est présent. Je suis l’entraîneur qui prépare un match important de dimanche. Il y a une réflexion pour des joueurs qui peuvent partir et sur ceux qui peuvent venir. Ca a été confirmé. Je précise que, compte tenu de notre économie, le mercato, on le considère comme une possibilité en terme de quantité pour doubler un certain nombre de postes déficitaires. Je ne crois pas au joueur providentiel…(Il remet sa théorie sur la concurrence loyale pendant 5 minutes)
Georges[/i]
Même Georges à craqué
efulan a écrit :Bleh
Même Georges à craqué

Ah t'as remarqué toi aussi!
C'est comme "le salaire de la peur", à force de tutoyer le vide.....:paysan:
KOKOPELLI a écrit :Ah t'as remarqué toi aussi!
C'est comme "le salaire de la peur", à force de tutoyer le vide.....:paysan:
Son patronyme devrait l'en préserver .Biggrin2
Georges Profond a écrit :Rasta Voila j'ai craqué je fume le tarpé... a mon âge...

Jawdrop
iMerle a écrit :C' est le risque.
Perso, je me suis fait un petit vaccin préventif en prenant conscience que l' arrivée de Troussier est récente ....

C' est une trousse de premier secoursDoctor
qui sera la ^prochaine infirmière a notre chevet??Love2
Georges Profond a écrit :Rasta Voila j'ai craqué je fume le tarpé... a mon âge...

Chez toi ça ne peut être qu'un Tarpé DiemBiggrin2
iMerle a écrit :Quand il dit à propos de Nataka
"il passe bien dans le groupe" ou "[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]il a un goût exotique finalement":choque:
Pas sur opiOM, qui est un lieu de haute tenue, et en plus, [b]cela ne nous regarde pas!Doctor

Ca me fait penser à une copine qui dit que le plus important n'est pas la taille, mais le goût. Shutup
Biggrin2
Pages : 1 2