opiOM.net

Version complète : OM-NICE où loger ses haines ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Merci M. Tassé ! Poésie, souvenirs, victoire, tout s'entremêle pour nous bercer un peu, aux lendemains comme au premier jour. King
Té, pour fêter ça, j'ai racheté un célèbre quotidien sportif ce matin...:mf_dribbl CAAO8XFQ

Cétacé, je vois que t'as lâché l'épaulard (je sais, je recycle Blush ) [size=2]pour te lancer dans des romans d'amour qui augurent peut-être d'une nouvelle lune de miel avec notre OM...Love2 [/size]

Merci pour ton joli texte, ça fait plaisir à lire Ok .

J'espère que notre binôme éditorial portera autant chance samedi qu'il ne l'a fait ce week-end, sachant qu'on remet tous les deux le couvert pour Metz...:smoke1:
:pouce: aba, das ist sehr gut, Herr cetace :pouce:
Ah, la montée des marches, les vibrations du stade, l'instant magique quand tu débouches en haute altitude, surplombant 60.000 enragés, que de souvenirs qui reviennent, merci Baleineau ! :echarpe-o
à noter aussi le retour des fumis Clap c'est pa sle retour en force, mais c'est déjà ça, ça fait plaisir :happy2:

j'aimerai un tiffo special fumi, ce serait enorme, ça fait longtemps, genre un mur de fumis comme les ultras le font si bien Clap
Kalamáta a écrit :Cétacé, je vois que t'as lâché l'épaulard (je sais, je recycle Blush ) [size=2]pour te lancer dans des romans d'amour qui augurent peut-être d'une nouvelle lune de miel avec notre OM...Love2
[/size]

Avec Nice et son carnaval, je me la suis joué Arlequin. Love2 Wub
Kalamáta a écrit :J'espère que notre binôme éditorial portera autant chance samedi qu'il ne l'a fait ce week-end, sachant qu'on remet tous les deux le couvert pour Metz...:smoke1:
On ne change pas une équipe qui gagne tant que le jeu n'est pas Kalamiteux...:smoke1: et puis pour Metz officer :napo:
Yankee a écrit :à noter aussi le retour des fumis Clap c'est pa sle retour en force, mais c'est déjà ça, ça fait plaisir :happy2:

j'aimerai un tiffo special fumi, ce serait enorme, ça fait longtemps, genre un mur de fumis comme les ultras le font si bien Clap
Je me demandais si la petite photo du CR de 7AC avait été prise le jour du matche ...
Un mot à dire : classe Cool ! (on peut bien s'offrir une 'tite amende de temps en temps vu le prix des places,le départ de Liza, la vente de Nasri...)
bouillou a écrit :Je me demandais si la petite photo du CR de 7AC avait été prise le jour du match ...
Non mais les tifos étaient splendides..Je me contente d'écrire, faut dire que privilège des mammifères marins, je ne manque pas d'ancres...;)
Par contre nouveautés, des écrans géants ont été installés dans les angles ( si l'on peut parler d'angles au Vél. ) non occupés jusqu'alors: le premier entre virage Depe et la tribune Jean Bouin le second en symétrie entre Ganay et le virage Sud. Pour l'instant ils ne fonctionnent pas.
cetace a écrit :Par contre nouveautés, des écrans géants ont été installés dans les angles ( si l'on peut parler d'angles au Vél. ) non occupés jusqu'alors: le premier entre virage Depe et la tribune Jean Bouin le second en symétrie entre Ganay et le virage Sud. Pour l'instant ils ne fonctionnent pas.

Pinaise je mes ais meme pas vus CAAO8XFQ
la faute à fanfarlo Wicked
Yankee a écrit :à noter aussi le retour des fumis Clap c'est pa sle retour en force, mais c'est déjà ça, ça fait plaisir :happy2:

Arf les fumis ce n'est pas très joli, par contre un mur de pots comme les 57 face à Lyon il y quelques saisons Wub Bon d'accord depuis on dirait que j'ai le maillot de la Hollande avec l'insigne Droit au But, mais c'était si beau Rasta
Pixie a écrit :Pinaise je mes ais meme pas vus CAAO8XFQ

Même moi je les ai vus à la télé...

Enfin on va dire que tu étais concentré sur le match, hein ?
wiss17 a écrit :Même moi je les ai vus à la télé...

Enfin on va dire que tu étais concentré sur le match, hein ?

Non non c'est fanfarlo il fait que parler Whip

Mfr_lol
Pixie a écrit :Non non c'est fanfarlo il fait que parler Whip

Mfr_lol
Si tu ne buvais..... que ses paroles !Biggrin2
Pixie a écrit :Pinaise je mes ais meme pas vus CAAO8XFQ

Certainement, comme je suis trop grand on voit mal sur les côtés Tongue

Mfr_lol

Marrant, c'est jamais toi, toujours les autres... Wicked

:langue:

Mfr_lol

C'est ma nouvelle thérapie, ça me permet de moins insulter Olembe pendant ce temps Blush

EDIT: et puis comme on n'a pas pu prendre l'apéro, il fallait bien que je te saoûle! Burp
Fanfarlo a écrit :C'est ma nouvelle thérapie, ça me permet de moins insulter Olembe pendant ce temps Blush

EDIT: et puis comme on n'a pas pu prendre l'apéro, il fallait bien que je te saoûle! Burp

Tu m'as pas saoulé au contraire j'ai passé une bonne soirée Wub

et j'ai l'impression d'avoir beaucoup parlé Ok
Pixie a écrit :Tu m'as pas saoulé au contraire j'ai passé une bonne soirée Wub

et j'ai l'impression d'avoir beaucoup parlé Ok

Moi aussi, très bonne Bowdown

Mais c'est vrai que je me suis aperçu d'avoir beaucoup parlé quand Hemdani m'est apparu sur le terrain sans aucune transition Blink Laugh Je ne parle pas autant normalement rassure toi No2 l'apéro me calme Biggrin2

Au fait à quand la section Opiom au virage nord, pour remplacer Ken au micro??? :Pixie
Fanfarlo a écrit :Moi aussi, très bonne Bowdown

Mais c'est vrai que je me suis aperçu d'avoir beaucoup parlé quand Hemdani m'est apparu sur le terrain sans aucune transition Blink Laugh Je ne parle pas autant normalement rassure toi No2 l'apéro me calme Biggrin2

Au fait à quand la section Opiom au virage nord, pour remplacer Ken au micro??? :Pixie

Bah je veux bien etre webmastre d'une bande d'allumés du clavier, president d'un mouvement de liberation de la mouette femelle dans le Dakota du nord ou encore chef de meute dans un bar à suedoise au Guatemala mais Kapo sur un perchoir peau dzob mon ami t'peux toujours courrir :mf_dribbl

n'empeche que ses muscles bah ils t'impressionent toujours autant Bleh
Pixie a écrit :n'empeche que ses muscles bah ils t'impressionent toujours autant Bleh

Un côté gayzou refoulé certainement, c'est ce que dit un psyxie :langue:
Pages : 1 2 3