17-01-2005, 16:39
17-01-2005, 19:06
Té, pour fêter ça, j'ai racheté un célèbre quotidien sportif ce matin...:mf_dribbl
Cétacé, je vois que t'as lâché l'épaulard (je sais, je recycle
) [size=2]pour te lancer dans des romans d'amour qui augurent peut-être d'une nouvelle lune de miel avec notre OM...
[/size]
Merci pour ton joli texte, ça fait plaisir à lire
.
J'espère que notre binôme éditorial portera autant chance samedi qu'il ne l'a fait ce week-end, sachant qu'on remet tous les deux le couvert pour Metz...:smoke1:

Cétacé, je vois que t'as lâché l'épaulard (je sais, je recycle

Merci pour ton joli texte, ça fait plaisir à lire

J'espère que notre binôme éditorial portera autant chance samedi qu'il ne l'a fait ce week-end, sachant qu'on remet tous les deux le couvert pour Metz...:smoke1:
17-01-2005, 22:57
:pouce: aba, das ist sehr gut, Herr cetace :pouce:
18-01-2005, 11:58
Ah, la montée des marches, les vibrations du stade, l'instant magique quand tu débouches en haute altitude, surplombant 60.000 enragés, que de souvenirs qui reviennent, merci Baleineau ! :echarpe-o
18-01-2005, 12:09
à noter aussi le retour des fumis
c'est pa sle retour en force, mais c'est déjà ça, ça fait plaisir :happy2:
j'aimerai un tiffo special fumi, ce serait enorme, ça fait longtemps, genre un mur de fumis comme les ultras le font si bien

j'aimerai un tiffo special fumi, ce serait enorme, ça fait longtemps, genre un mur de fumis comme les ultras le font si bien

18-01-2005, 14:09
Kalamáta a écrit :Cétacé, je vois que t'as lâché l'épaulard (je sais, je recycle[/size]) [size=2]pour te lancer dans des romans d'amour qui augurent peut-être d'une nouvelle lune de miel avec notre OM...
Avec Nice et son carnaval, je me la suis joué Arlequin.

Kalamáta a écrit :J'espère que notre binôme éditorial portera autant chance samedi qu'il ne l'a fait ce week-end, sachant qu'on remet tous les deux le couvert pour Metz...:smoke1:On ne change pas une équipe qui gagne tant que le jeu n'est pas Kalamiteux...:smoke1: et puis pour Metz officer :napo:
18-01-2005, 14:23
Yankee a écrit :à noter aussi le retour des fumisJe me demandais si la petite photo du CR de 7AC avait été prise le jour du matche ...c'est pa sle retour en force, mais c'est déjà ça, ça fait plaisir :happy2:
Un mot à dire : classe

18-01-2005, 15:12
bouillou a écrit :Je me demandais si la petite photo du CR de 7AC avait été prise le jour du match ...Non mais les tifos étaient splendides..Je me contente d'écrire, faut dire que privilège des mammifères marins, je ne manque pas d'ancres...;)
Par contre nouveautés, des écrans géants ont été installés dans les angles ( si l'on peut parler d'angles au Vél. ) non occupés jusqu'alors: le premier entre virage Depe et la tribune Jean Bouin le second en symétrie entre Ganay et le virage Sud. Pour l'instant ils ne fonctionnent pas.
18-01-2005, 15:16
cetace a écrit :Par contre nouveautés, des écrans géants ont été installés dans les angles ( si l'on peut parler d'angles au Vél. ) non occupés jusqu'alors: le premier entre virage Depe et la tribune Jean Bouin le second en symétrie entre Ganay et le virage Sud. Pour l'instant ils ne fonctionnent pas.
Pinaise je mes ais meme pas vus

la faute à fanfarlo

18-01-2005, 15:17
Yankee a écrit :à noter aussi le retour des fumisc'est pa sle retour en force, mais c'est déjà ça, ça fait plaisir :happy2:
Arf les fumis ce n'est pas très joli, par contre un mur de pots comme les 57 face à Lyon il y quelques saisons

18-01-2005, 15:31
Pixie a écrit :Pinaise je mes ais meme pas vus![]()
la faute à fanfarlo
Même moi je les ai vus à la télé...
Enfin on va dire que tu étais concentré sur le match, hein ?
18-01-2005, 15:34
wiss17 a écrit :Même moi je les ai vus à la télé...
Enfin on va dire que tu étais concentré sur le match, hein ?
Non non c'est fanfarlo il fait que parler

18-01-2005, 15:40
Pixie a écrit :Non non c'est fanfarlo il fait que parlerSi tu ne buvais..... que ses paroles !![]()

18-01-2005, 15:59
Pixie a écrit :Pinaise je mes ais meme pas vus![]()
la faute à fanfarlo
Certainement, comme je suis trop grand on voit mal sur les côtés

18-01-2005, 16:00
Pixie a écrit :Non non c'est fanfarlo il fait que parler![]()
Marrant, c'est jamais toi, toujours les autres...

:langue:
18-01-2005, 16:03
Pixie a écrit :Non non c'est fanfarlo il fait que parler![]()
C'est ma nouvelle thérapie, ça me permet de moins insulter Olembe pendant ce temps

EDIT: et puis comme on n'a pas pu prendre l'apéro, il fallait bien que je te saoûle!

18-01-2005, 16:22
Fanfarlo a écrit :C'est ma nouvelle thérapie, ça me permet de moins insulter Olembe pendant ce temps
EDIT: et puis comme on n'a pas pu prendre l'apéro, il fallait bien que je te saoûle!
Tu m'as pas saoulé au contraire j'ai passé une bonne soirée

et j'ai l'impression d'avoir beaucoup parlé

18-01-2005, 16:46
Pixie a écrit :Tu m'as pas saoulé au contraire j'ai passé une bonne soirée![]()
et j'ai l'impression d'avoir beaucoup parlé
Moi aussi, très bonne

Mais c'est vrai que je me suis aperçu d'avoir beaucoup parlé quand Hemdani m'est apparu sur le terrain sans aucune transition

Au fait à quand la section Opiom au virage nord, pour remplacer Ken au micro??? :Pixie
18-01-2005, 16:51
Fanfarlo a écrit :Moi aussi, très bonne![]()
Mais c'est vrai que je me suis aperçu d'avoir beaucoup parlé quand Hemdani m'est apparu sur le terrain sans aucune transition![]()
Je ne parle pas autant normalement rassure toi
l'apéro me calme
![]()
Au fait à quand la section Opiom au virage nord, pour remplacer Ken au micro??? :Pixie
Bah je veux bien etre webmastre d'une bande d'allumés du clavier, president d'un mouvement de liberation de la mouette femelle dans le Dakota du nord ou encore chef de meute dans un bar à suedoise au Guatemala mais Kapo sur un perchoir peau dzob mon ami t'peux toujours courrir :mf_dribbl
n'empeche que ses muscles bah ils t'impressionent toujours autant

18-01-2005, 17:04
Pixie a écrit :n'empeche que ses muscles bah ils t'impressionent toujours autant
Un côté gayzou refoulé certainement, c'est ce que dit un psyxie :langue: