opiOM.net

Version complète : Sakho chez les Verts
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je suis sûr qu'il va briller dans le Forez...corse

Bon vent à lui quand même, il avait une bonne bouille!

En espérant qu'après l'opération dégraissage du moment, nos dirigeants ne se sentent pas obligés de recruter la moindre chèvre qui leur passe sous la main sous prétexte de reconstituer le troupeau...CAAO8XFQ
Crylol c'est clair que si c'est une info confirmée, c'est le transfert du mercato!!

Mais franchement, si l'asse peut se permettre de miser ce montant et même si lamine a fait profil bas question rémunération (il manquerait plus qu'il palpe comme un galactique dans le forez, et là c'est la cerise sur le gâteau, la varieCrylol )!! je crois pas que il y ait la moindre indemnités là-dessous!!
déjà il est plus làCrylol
Citation : arrivé en janvier 2002 à l’OM, où son contrat courait jusqu’en juin 2005

Il a du etre libéré de son contrat car je vois mal Elie Baup laché de la tune sur un joueur en fin de contrat dans 6 mois. Si non, ils auraient fait un pret jusqu'a la fin de la saison en payant son salaire...
Magic-chris a écrit :Il a du etre libéré de son contrat car je vois mal Elie Baup laché de la tune sur un joueur en fin de contrat dans 6 mois. Si non, ils auraient fait un pret jusqu'a la fin de la saison en payant son salaire...
..ça me semble en effet nettement plus probable...
En tous cas, les 3 Meuros, sont surréalistes...
J4éspère simplement qu'il voudra pas se faire regretter des dirigeants quand on sera opposé à eux...
Citation :Que t’inspire le public stéphanois ?
Il ressemble à celui de Lens. Les supporters sont de vrais supporters. C’est différent de Marseille.
L.S
Que voulait-il dire par là ? Sly

:n:
wiss17 a écrit :Que voulait-il dire par là ? Sly

:n:

Que c'est un brave encu....
Whistling
Pages : 1 2