opiOM.net

Version complète : SERMENT D'HYPPOCRITE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.rtl.fr/rtlinfo/article.asp?dicid=255692

Je touve cela inadmissible et scandaleux(ce n'est que mon avis), prendre en otage quasiment 6 millions de français qui bénéficient de la CMU(Couverture de Maladie Universelle), les plus démunis d'entre nous car les dentistes estiment que la sécu ne les rembourse pas assez bien. Mais pourquoi ne pas s'en prendre aux politiques et au gouvernement(faire la grève par exemple,ou soins gratuits) à ce que l'état rembourse mieux certains soins, mais avant tout et surtout les dentistes oublient leur Serment d'Hyppocrate http://www.chu-rouen.fr/documed/serment.html .........
Sur le même thème, mais avec des objectifs (un peu...) différents : à hypocryte, hypocryte et demi Ok

Le manifeste des médecins généralistes

Le texte du Manifeste:


A l’heure où le Ministre de la Santé va parader sur les ondes pour expliquer qu’il a présidé à la signature d’un accord historique sur le « médecin traitant », à l’heure où va se mettre en place une gigantesque campagne de communication de nature à persuader le public que le but poursuivi est la sauvegarde de l’Assurance-Maladie solidaire, que peuvent faire les acteurs de terrain que sont les généralistes pour alerter l’opinion et révéler que derrière les effets d’annonce dont ce gouvernement s’est fait le spécialiste en matière de cohésion sociale, la réalité nue est toute autre ?

...

comme disait Coluche, vaut mieux être riche et en bonne santé que pauvre et malade ...
"Liberté, Egalité, Fraternité" elle est où l'égalité là ? Et on a quoi comme liberté là, la liberté de crevé si on est pauvre et malade dans l'indifférence totale de ses soit disant "frères" !!!

Ca m'écoeure et me dégoûte encore plus de savoir qu'à notre niveau on ne peut pas faire grand chose !!!