opiOM.net

Version complète : TFC 1 - OM 3 : L'Eldorado Stadium
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
CheeSy a écrit :Quelqu'un sait ou je pourrais trouver la vidéo des buts ?
Clap
cetace a écrit : Clap

C'est bien Luyindula qui donne le ballon a Battles ? Ermm Ca lui fait 2 passes decisives et un but. Clap Clap
Quelqu'un sait où l'on peut trouver une video du but de Battles on the web?
Sinon pour Luyindula ca fait vraiment plaisir de le voir eclater après un temps d'adaptation...:lol:
Ca me fait penser qu'à Lyon, ils ont pas un seul attaquant de ce niveau..:paysan:
Cà fait plaisir de plus entendre les oiseuax de mauvais augure qui soutenaient qu'on s'était fait pigeonnait par Pierre Mondy et qui trouvait que 10M¤ c'etait du vol....:Pixie
bakaforever a écrit :Quelqu'un sait où l'on peut trouver une video du but de Battles on the web?
:Pixie
Wacko Baka ivoirien...Laugh
bakaforever a écrit :Quelqu'un sait où l'on peut trouver une video du but de Battles on the web?
Sinon pour Luyindula ca fait vraiment plaisir de le voir eclater après un temps d'adaptation...:lol:
Ca me fait penser qu'à Lyon, ils ont pas un seul attaquant de ce niveau..:paysan:
Cà fait plaisir de plus entendre les oiseuax de mauvais augure qui soutenaient qu'on s'était fait pigeonnait par Pierre Mondy et qui trouvait que 10M¤ c'etait du vol....:Pixie
essaie par là Gateux

merci à nos amis d'OMédiathèque :echarpe-o
Merci les gars deux liens cetacé pour satisfaire ma curiosité même si j'ai paddy mon dernier mot....
Tres bon Fanfarlo Applause
Excellent le CR ! :incline:

Par contre Vata c'était en 90, pas 91... Ermm
wiss17 a écrit :Excellent le CR ! :incline:

Par contre Vata c'était en 90, pas 91... Ermm
Bah ! D'un côté c'est un littéraire...Whistling
cetace a écrit :Bah ! D'un côté c'est un littéraire...Whistling
Laugh depuis que je te taquine fallait bien que je m'en prenne une de volée Spoton

Oui 90 c'est vrai honte à moi Blush , merci Wiss :y:
Fanfarlo a écrit :Laugh depuis que je te taquine fallait bien que je m'en prenne une de volée Spoton

Oui 90 c'est vrai honte à moi Blush , merci Wiss :y:

Bye1
cetace a écrit :Bah ! D'un côté c'est un littéraire...Whistling
Ah non, vata, c'est un manuel :napo:

[Image: vata.jpg]
Pages : 1 2