opiOM.net

Version complète : La Trousse se lâche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Personne n'a encore parlé de l'interview hallucinante de Troussman publiée ce matin en exclusivité dans 0.80€ ? :choque:

Morceaux choisis Gateux

"Je suis un chef de bande. On doit se retrouver dans la même idée, au même moment. Il y entre une notion de dressage afin d'harmoniser les attitudes de chacun (...). Si ce terme vous choque, permettez moi de le retirer et remplacez "dressage" par "orchestration". C'est exactement la même chose"

"Je ne crois pas à la création. Si la part d'improvisation existe, elle doit être réduite. (...) En fait, je ne me sens pas français. Alors, je me suis adapté à l'"ethnie" française. Je découvre qu'il faut mettre les formes pour parler à un joueur, que le gars doit se sentir aimé (...) Tout cela est donc forcément basé sur l'affectif alors que moi, j'ai été habitué à être directif (...) Certains entraineurs (du basket américain) sont des fous furieux. Ils frappent les joueurs. C'est impensable en France"

Justement, on a dit que vous aviez deja frappé des joueurs

"Quand votre chien pisse par terre, vous lui mettez une claque. De l'extérieur, on dit "Il a frappé son chien". Mais le chien a juste pris une tape et il sait pourquoi. Si votre fils met de la confiture de groseille sur un tableau de maître, vous lui mettez une petite tarte. Vu de l'extérieur, cela devient "Il frappé son fils". Tant que la répression est juste..."

"Je sais juste que cette image (de tyran) me collera à la peau toute ma vie. Alors, je fais avec. Je suis comme Dave ou Sheila : je ne sortirai jamais des clichés"


Emorme ce Troussier Whip :smoke1:
34 Il me plait décidemment de plus en plus............

Ca vaut bient les 80 cts, j'y vais.............
effectivement doc, j'ai halluciné... pis il dit qu'il en a marre d'être coach et que ses méthodes sont pas du tout faites pour Marseille ! Biggrin2
Il fait des efforts de communication !
On lui a tellement reproché un discours scolaire, didactique, alambiqué, voire soporifique, là il devient plus direct !:lol:
Il a quand même des progrés à faire ...... quoique c' est un pur bonheur de lire cela, on ne va pas s' ennuyer sur opiOM !Biggrin2

Sur le fond, il a conscience que son approche des joueurs est "perfectible", avec quand même l' exemple "américain" destiné à relativiser.

Au passage, une pensée émue pour Fiorèse qui doit regretter l' angélique VahidLaugh
l'ami fio va être pris au marquage par taiwo dans les faces à faces en cfa ... ne soyez pas trop dur avec lui Gateux
Rhaaaa Lovely Clap

C'est bon chat, l'OM circus avec ses tigres, ses chèvres, et son dresseur. Rock
:incline:

Un psychopathe comme je les aime...
Ca va vite lui retomber sur le coin de la gueule ce franc parler, même s'il a raison sur le fond et sur la forme.

La seule chose que je lui reproche c'est de ne pas se projeter dans l'avenir avec Marseille, et de le dire à partir de maintenant. Je trouve ça franc, mais pédagogiquement moyen; et ça prouve qu'il n'y a absolument personne à la présidence en ce moment à Marseille.

De plus s'il compte partir à la fin de la saison, pourquoi a-t-il fait venir Nakata? Ermm Va-t-on encore se trainer un boulet sorti des valises de l'entraineur?

Mais bon, vu le nombre de déclarations du club pour garder la Trousse, je le comprends Mad1
J'en connais un qui doit avoir les boules à la Commanderie Gateux
Il peut bien noyer son chien à chaque fois qu'il pisse sur ses chaussures en croco, attacher son gosse à un arbre tout nu avec des fourmis sur tout le corps dès que celui-ci montre ses fesses à la voisine...

...tant qu'il y a les 3 points sur chaque match de l'OM Whistling
Vahid passe pour un enfant de choeur Clap
Campana a écrit :Je suis comme Dave ou Sheila.

Curieux de voir à quoi il ressemble avec Dave comme père (mère ? 34 ) et Sheila comme mère (père ? 34 )
C'est une façon pour lui de marquer son indépendance .
Moi j'aime bien, pas de compromis, ça trace droit .
Tant qu'il ramène des points (voir des titres), c'est tout ce qu'on lui demande après tout.


Quand on sera champion d'europe, à ce moment là, on lui demandera de soigner "la forme" dans ses ITW Sleep
Moi je m'en fou de ses interview! il peut dire ce kil veut du moment kil fait gagner l'équipe! Et si il pouvait fermer sa gueule sa me dérangerait pas non plus!
Avec la presse ya toujours des sales histoires de merdes!
Altaturk a écrit :Curieux de voir à quoi il ressemble avec Dave comme père (mère ? 34 ) et Sheila comme mère (père ? 34 )

Hu hu :pouce:
il me plait d eplus en plus le Troussier Blush
Il faut l'inscrire sur la durée Sly , en clair c'est ce qu'il souhaite

un type qui dit ne pas vouloir ses mois dus si il part, whaou ça trou le cul!!! :fou: