Voici un edito sévèrement burné, qui ne serait pas pour déplaire aux fans de Tapie (Volant)

Boeuf, avec toi, c'est la forme poussée à fond, et le fond, ma foi, me met en forme :boxe:
LadyKillers a écrit :
Boeuf, avec toi, c'est la forme poussée à fond, et le fond, ma foi, me met en forme :boxe:
Belle arabesque mon cher ;)
boeuf mode a écrit :bien vu lady, j'ai toujours pensé que la forme poussait le fond et pas le contraire...;) autrement dit que c'est le son qui fait sens...
Bien évidemment comme la primauté de la mélodie sur le texte dans la chanson, il y a indissociabilité des deux éléments mais l'un est locomotive l'autre le wagon.

cetace a écrit :Bien évidemment comme la primauté de la mélodie sur le texte dans la chanson, il y a indissociabilité des deux éléments mais l'un est locomotive l'autre le wagon.
bah oui baleineau, malgré mon absence de sonar (c'est pas utile pour regarder passer les trains façon Diouf

), on est un peu sur la même longueur d'ondes...

Trop nul cet article !:langue:
boeuf mode a écrit :bah oui baleineau, malgré mon absence de sonar (c'est pas utile pour regarder passer les trains façon Diouf
), on est un peu sur la même longueur d'ondes...
Les cornes font offices de double sonar et parfois le mammifère brouille l'écoute..:paysan:
En fait la syntaxe Ok, j'aime bien, je suis assez d'accord sur RLD, c'était juste pour pour defrayer ta chronique !
Et suciter les réprimandes de tes objectifs admirateurs !
Pourquoi ?
je sais pas

!
cetace a écrit :Bien évidemment comme la primauté de la mélodie sur le texte dans la chanson, il y a indissociabilité des deux éléments mais l'un est locomotive l'autre le wagon.
Pas du tout,

primauté de l'empirisme sur le texte et la mélodie

Regardez par exemple "Fernande"
:jout1:
Un édito qui cerne bien ce qu'est l'Om pour RLD et ce qu'il en fait

boeuf mode a écrit :Merci les gars, les filles !
ça donne envie de s'investir. Mieux, ça motive ! longue vie à la fumerie...:echarpe-o
Comme dirait un chanteur de rap : "ça f'sait des mois !" :pouce:
Bravo Nanard ! Tu commences à exorciser un peu ???
Bon, en tous cas, après ça, personne ne pensera que tu a envie de passer tesvacances avec RLD...