07-02-2005, 11:32
Voici un edito sévèrement burné, qui ne serait pas pour déplaire aux fans de Tapie (Volant) 
Boeuf, avec toi, c'est la forme poussée à fond, et le fond, ma foi, me met en forme :boxe:

LadyKillers a écrit :Boeuf, avec toi, c'est la forme poussée à fond, et le fond, ma foi, me met en forme :boxe:
LadyKillers a écrit :Voici un edito sévèrement burné, qui ne serait pas pour déplaire aux fans de Tapie (Volant)
Boeuf, avec toi, c'est la forme poussée à fond, et le fond, ma foi, me met en forme :boxe:
boeuf mode a écrit :bien vu lady, j'ai toujours pensé que la forme poussait le fond et pas le contraire...;) autrement dit que c'est le son qui fait sens...Bien évidemment comme la primauté de la mélodie sur le texte dans la chanson, il y a indissociabilité des deux éléments mais l'un est locomotive l'autre le wagon.
cetace a écrit :Bien évidemment comme la primauté de la mélodie sur le texte dans la chanson, il y a indissociabilité des deux éléments mais l'un est locomotive l'autre le wagon.
boeuf mode a écrit :bah oui baleineau, malgré mon absence de sonar (c'est pas utile pour regarder passer les trains façon DioufLes cornes font offices de double sonar et parfois le mammifère brouille l'écoute..:paysan:), on est un peu sur la même longueur d'ondes...
NéopiOMNet a écrit :J'ai jeté un froid ?
cetace a écrit :Bien évidemment comme la primauté de la mélodie sur le texte dans la chanson, il y a indissociabilité des deux éléments mais l'un est locomotive l'autre le wagon.
Fanfarlo a écrit :Pas du tout,Signe avant coureur du Printemps chez le satyre de Cuques...:punk1:primauté de l'empirisme sur le texte et la mélodie
Regardez par exemple "Fernande"
cetace a écrit :Signe avant coureur du Printemps chez le satyre de Cuques...:punk1:
boeuf mode a écrit :Merci les gars, les filles !ça donne envie de s'investir. Mieux, ça motive ! longue vie à la fumerie...:echarpe-o
Mathildien75 a écrit :Comme dirait un chanteur de rap : "ça f'sait des mois !" :pouce:
Bravo Nanard ! Tu commences à exorciser un peu ???![]()
Bon, en tous cas, après ça, personne ne pensera que tu a envie de passer tesvacances avec RLD...