opiOM.net

Version complète : Conte des mille et une burnes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voici un edito sévèrement burné, qui ne serait pas pour déplaire aux fans de Tapie (Volant) Wicked

ClapBoeuf, avec toi, c'est la forme poussée à fond, et le fond, ma foi, me met en forme :boxe:
LadyKillers a écrit :ClapBoeuf, avec toi, c'est la forme poussée à fond, et le fond, ma foi, me met en forme :boxe:

Belle arabesque mon cher ;)
LadyKillers a écrit :Voici un edito sévèrement burné, qui ne serait pas pour déplaire aux fans de Tapie (Volant) Wicked

ClapBoeuf, avec toi, c'est la forme poussée à fond, et le fond, ma foi, me met en forme :boxe:

bien vu lady, j'ai toujours pensé que la forme poussait le fond et pas le contraire...;) autrement dit que c'est le son qui fait sens...34
boeuf mode a écrit :bien vu lady, j'ai toujours pensé que la forme poussait le fond et pas le contraire...;) autrement dit que c'est le son qui fait sens...34
Bien évidemment comme la primauté de la mélodie sur le texte dans la chanson, il y a indissociabilité des deux éléments mais l'un est locomotive l'autre le wagon.Happy
cetace a écrit :Bien évidemment comme la primauté de la mélodie sur le texte dans la chanson, il y a indissociabilité des deux éléments mais l'un est locomotive l'autre le wagon.Happy

bah oui baleineau, malgré mon absence de sonar (c'est pas utile pour regarder passer les trains façon DioufWacko ), on est un peu sur la même longueur d'ondes...Spoton
Trop nul cet article !:langue:
Tease J'ai jeté un froid ? Tomato
boeuf mode a écrit :bah oui baleineau, malgré mon absence de sonar (c'est pas utile pour regarder passer les trains façon DioufWacko ), on est un peu sur la même longueur d'ondes...Spoton
Les cornes font offices de double sonar et parfois le mammifère brouille l'écoute..:paysan:
NéopiOMNet a écrit :Tease J'ai jeté un froid ? Tomato

que nenni, amigo Cheers au contraire. ces bafouilles ne sont là que pour provoquer débat... Que ton avis soit différent sur RLd ou que tu n'apprecies point la syntaxe, je le comprends ô combien... ;) trop nul c'est déjà mieux que rien...Yahoo
En fait la syntaxe Ok, j'aime bien, je suis assez d'accord sur RLD, c'était juste pour pour defrayer ta chronique !

Et suciter les réprimandes de tes objectifs admirateurs !

Pourquoi ?

je sais pasTease !
cetace a écrit :Bien évidemment comme la primauté de la mélodie sur le texte dans la chanson, il y a indissociabilité des deux éléments mais l'un est locomotive l'autre le wagon.Happy

Pas du tout, No2 primauté de l'empirisme sur le texte et la mélodie Ok Regardez par exemple "Fernande" Prop

:jout1:
Fanfarlo a écrit :Pas du tout, No2 primauté de l'empirisme sur le texte et la mélodie Ok Regardez par exemple "Fernande" Prop
Signe avant coureur du Printemps chez le satyre de Cuques...:punk1:
cetace a écrit :Signe avant coureur du Printemps chez le satyre de Cuques...:punk1:

Laugh
Un édito qui cerne bien ce qu'est l'Om pour RLD et ce qu'il en fait 34
boeuf mode a écrit :Merci les gars, les filles ! Cheers ça donne envie de s'investir. Mieux, ça motive ! longue vie à la fumerie...:echarpe-o

Comme dirait un chanteur de rap : "ça f'sait des mois !" :pouce:

Bravo Nanard ! Tu commences à exorciser un peu ??? Tongue

Bon, en tous cas, après ça, personne ne pensera que tu a envie de passer tesvacances avec RLD... Whistling
Mathildien75 a écrit :Comme dirait un chanteur de rap : "ça f'sait des mois !" :pouce:

Bravo Nanard ! Tu commences à exorciser un peu ??? Tongue

Bon, en tous cas, après ça, personne ne pensera que tu a envie de passer tesvacances avec RLD... Whistling

pas si longtemps que ça, mon bon Lionel... :smoke1: Mais toi, qu'en est-ce que tu reprends du service ? Wicked
Pages : 1 2