opiOM.net

Version complète : Cheyrou : « Gagner c'est tout le mal que je nous souhaite »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous avez été bien à Toulouse et très bien ce soir face à Rennes ?

Oui c'est clair, nous avons bien réussi à faire fructifier cette victoire de Toulouse. On a fait un bon match ce soir, on a baissé un peu de pied en deuxième mi-temps, mais je crois qu'à 3 à 0 je crois que c'était un peu légitime. C'est une bonne victoire pour la suite du championnat.

Vous êtes satisfait de votre but ?
Oui mais c'est toujours pareil, le foot ça va vite dans un sens comme dans un autre. Il va falloir, surtout à Marseille, rester mesuré. On ne va pas être pour autant champions de France avec cette victoire, il nous reste encore pas mal de matchs à réaliser. En faisant de bons matchs comme celui-là, on ne sera peut-être pas loin, mais il faudra les réaliser parce qu'ils ne sont pas gagnés d'avance. Gagner c'est tout le mal que je nous souhaite.

Qu'avez-vous ressenti en inscrivant ce but ?
C'est toujours assez spécial. Ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas marqué moi personnellement. Au stade vélodrome c'est toujours beaucoup mieux, devant son public. Ça faisait longtemps que j'attendais ça. J'espère que ça sera de bon augure pour la suite du championnat.

Le milieu de terrain de l'OM se trouve mieux ?
Oui, disons que ça fait deux performances où au milieu on a pas mal tourné. Nous avons trouvé de bons automatismes. On a dominé notre sujet. Mais encore une fois il faut continuer de travailler sur cette base là. Il est possible que le coach de temps en temps retourne à son 3,5,2, par rapport à un adversaire ou autre chose. À nous à savoir nous adapter pour être autant performant dans un système que dans un autre. Sur les deux derniers matchs, c'était bien, maintenant c'est au coach à savoir gérer ses systèmes. Sur les deux derniers matchs on a bien maîtrisé nos sujets, on n’a pas été trop en danger, on s’est créé beaucoup d'occasions, donc si on peut continuer comme ça serait bien.

Vous êtes troisième ?
Il faut relativiser. Monaco à un match en moins. Lyon continue sa course en avant. Nous, on va essayer de grappiller nos points par rapport à notre petit timing qu'on s’est fixé entre nous. On sait que si on continu à jouer de la sorte, on ne sera pas loin.

Ce repos arrive bien ?
On verra lorsqu'on aura joué ce match contre Bastia. On saura si ça été bénéfique ou pas. Il y a pas mal d'internationaux à l'Olympique de Marseille, après on va se ressourcer un petit peu. On va au Maroc, il y a un match amical là-bas, ça sera un galop d'essai pour préparer ce match de Bastia. Je crois que le coach saura bien gérer ce genre de mini trêve et la mettre à profit pour ce match de Bastia.
Ils sont tous humbles dis-donc, ils se sont passé le mot ou quoi ? :ange:

Moi je m'en fout, ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent tant qu'ils continuent à marquer... Mais si ils prennent la grosse tête et qu'il ne se passe plus rien ça va m'énerver Perv !!!

Merci Jo Spoton
Cheyrou c'était du lourd à Lille quand même, et sa sélection en équipe de France c'était amplement mérité!
Pourvu qu'il redevienne celui qu'il était! Il est sur la bonne voie! Continu comme ça et bientôt tu ira mettre la pression sur Malouda en équipe de France! :y:
suis bien content que mon chti Bruno revient à son niveau p'tit à p'tit. en début de saison il disait être un diesel, avoir besoin de temps de jeu, ça se vérifie. j'atend de voir sa prestation à Bastia. un but ça fait du bien, mais ce qui lui ferait surtout du bien c'est de marqué en dehors de la surface, sur une belle frappe...
Sab51 a écrit :Ils sont tous humbles dis-donc, ils se sont passé le mot ou quoi ? :ange:
Merci Jo Spoton
Ils doivent se rendre compte des qualités du coach ...... et aussi intégrer son côté implacable, un genre de "Marche ou crève" bien planqué sous un discours explicatif et compréhensible, illustré par de jolis exemples et citations diverses.
...... Pas besoin de bazooker, de grosses voix pour filer droit (au but ?)Biggrin2