opiOM.net

Version complète : Troussier: "Je ne fais jamais de tableau noir"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
J'ai toujours été contre sa venue(quand un mec dans ses premières ITWS sur son transfert,parle de surf..)et j'ai eu les boules qu'ils aient pousser Dos Santos à partir,alors que je suis persuadé qu'il aurait fait une super saison chez nous. Sick
mouss.13 a écrit :J'ai toujours été contre sa venue(quand un mec dans ses premières ITWS sur son transfert,parle de surf..)et j'ai eu les boules qu'ils aient pousser Dos Santos à partir,alors que je suis persuadé qu'il aurait fait une super saison chez nous. Sick

Moi je n'étais a priori pas contre son arrivée, mais c'est sûr qu'avec le recul...

Ce type était un gagneur, ne lâchait rien, c'était un vrai compétiteur, j'espérais qu'il amène avec lui cet état d'esprit, mais j'avoue que je ne l'imaginais pas comme ça, ce type...

M'enfin, à 35 ans, il a tout gagné, fallait pas s'attendre qu'il vienne à l'OM pour gagner la LdC, en fin de compte c'était tellemnt prévisible tout ça...
mouss.13 a écrit :qu'est ce que le cas Liza vous inspire t'il???? Shutup
Bonne question et réponse difficille.
Sans entrer dans une polémique sur les salaires, l' arrivée de Liza, avec ses qualités, pouvait être une bénédiction avec un entraîneur "malléable" comme le José. A l' époque, cela me semblait plutôt bien.
L' arrivée du Bon Docteur a changé la donne. Une rigueur nouvelle et des exigences qui n' ont pas été du goût de Liza.
Exit le Basque, rapidement et sans drame, ... ce qui pouvait arriver de mieux.Unsure
mouss.13 a écrit :qu'est ce que le cas Liza vous inspire t'il???? Shutup

Il a fait un caca nerveux, c'est bien dommage...
Sans l'aval de Bob il serait encore là et Salomon dans la tribune :echarpe-o

M'enfin avé des "si", le PSG gagnerait des matchs Gateux
Ya pas à caguer , j'l'aime bien Phiphi La Trousse Clap :echarpe-o Clap :echarpe-o

Il a un discours sain...sincere...sa sert ....à quelque chose Whistling

Je crois en lui et à ses vérités. Il a su mettre les joueurs à leur niveau alors maintenant la vérité est sur le terrain34
what else...
Le match au maroc, c'était juste avant l'affaire barthez nan ?
que sont devenus clarky et bazon ?
Olorin a écrit :Le match au maroc, c'était juste avant l'affaire barthez nan ?

Le match au Maroc, c'était l'affaire Barthez 59
caveman a écrit :what else...

Merci mon brave Cave Bowdown

Beaucoup beaucoup de lecture ce soir, ch'ai pas si je vais avoir le temps de dormir Happy
L'était populaire la Trousse dis donc!:Pixie

Capo Pape vire-nous le Belge et ramène Philou, 'culé!!
Pages : 1 2