15-02-2005, 21:48
Pages : 1 2
15-02-2005, 23:21
CheeSy a écrit :Alors je m'incline devant ta sagessePinaise, surtout pas!

16-02-2005, 00:22
Toi aussi tu as lu sagesse et compris âge !

16-02-2005, 00:30
Et j' ai ausi en mémoire Brassens, l'âge qui ne fait rien à l'affaire .

16-02-2005, 09:06
C'est une règle à la con. :happy2:
Après, c'est comme le feu près de chez moi qui sert à rien (pas dintersection, feu à piétons très rares par ici), et que je brûle tous les matins. Si je me fais choper un jour, je n'aurai rien à dire : feu rouge tu t'arrêtes !!
Tu marques, tu n'enlèves pas ton maillot, point barre.
La règle est ridicule, mais en bons professionnels les joueurs doivent la connaître.
Leboeuf s'était pris un rouge pour avoir tendu l'oreille vers les supporters adverses, non??
Pour les hors jeu c'est un vrai scandale.
Au stade, l'arbitre de touche lève systématiquement* son drapeau après la décision de l'arbitre de champs. Ils ne servent à rien.
Cependant, le hors jeu, est une règle primordiale du foot. La changer m'effraie. Il suffirait d'appliquer les règles (je ne fait pas action de jeu, je ne suis pas hors jeu...........) et surtout, pour palier leur incompétence,il faudrait soit les multiplier physiquement, soit leur permettre de voir ce qu'ils sont incapables de voir grâce à la vidéo
*j'exagère pas tant que ça
Après, c'est comme le feu près de chez moi qui sert à rien (pas dintersection, feu à piétons très rares par ici), et que je brûle tous les matins. Si je me fais choper un jour, je n'aurai rien à dire : feu rouge tu t'arrêtes !!
Tu marques, tu n'enlèves pas ton maillot, point barre.

La règle est ridicule, mais en bons professionnels les joueurs doivent la connaître.
Leboeuf s'était pris un rouge pour avoir tendu l'oreille vers les supporters adverses, non??
Pour les hors jeu c'est un vrai scandale.
Au stade, l'arbitre de touche lève systématiquement* son drapeau après la décision de l'arbitre de champs. Ils ne servent à rien.
Cependant, le hors jeu, est une règle primordiale du foot. La changer m'effraie. Il suffirait d'appliquer les règles (je ne fait pas action de jeu, je ne suis pas hors jeu...........) et surtout, pour palier leur incompétence,il faudrait soit les multiplier physiquement, soit leur permettre de voir ce qu'ils sont incapables de voir grâce à la vidéo
*j'exagère pas tant que ça
16-02-2005, 09:08
mac-boulette a écrit :Pour les hors jeu c'est un vrai scandale.Ou souvent, ils le levent à tout bout de champs de façons souvent injustifiées, comme si ils s'ennuyaient sur leur bordure de touche :choque:
Si c'est unje façon de se faire remarquer, pour certains, c'est toujours une réussite

Pages : 1 2