opiOM.net

Version complète : Pedretti: "d'abord gagner les duels"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
escuse moi ta moquerie sur vairelle et les autre bastais ( qui s'est certes transformé en casper le fantome) est mal placé en plus il est meme plus remplaçant

Quand on voit votre attaque a l'exception de peggy qui est tres fort ( le reste c tres moyen.. voir faible)
BAMOGO c une chevre, marlet aussi ( pour preuve les sifflets qu"ils subit a chaque match au velodrome par le public connaisseur du velodrome)

Alors ne sois pas moqueur.... regarde tes propres attaquants LOL
kalliste a écrit :escuse moi ta moquerie sur vairelle et les autre bastais ( qui s'est certes transformé en casper le fantome) est mal placé en plus il est meme plus remplaçant

Quand on voit votre attaque a l'exception de peggy qui est tres fort ( le reste c tres moyen.. voir faible)
BAMOGO c une chevre, marlet aussi ( pour preuve les sifflets qu"ils subit a chaque match au velodrome par le public connaisseur du velodrome)

Alors ne sois pas moqueur.... regarde tes propres attaquants LOL

Peggy : Enorme excellent
Marlet : Dieu vivant du football !!!!Diablo

Bamogo : bon attaquant, 16 buts en championnat l'an dernier tout de meme !!!

Koke : un super joueur qui pourrait faire un malheur a n'importe quelle équipe.

Et puis les sifflets du publique Bastais pour Karembeu:n:

Sinon nous on est troisieme du championnat avec une soit disant attaque de chevre59, et vous vous etes ou avec la DREAM TEAM européenne:lol: ?
kalliste a écrit :Quand on voit votre attaque a l'exception de peggy qui est tres fort ( le reste c tres moyen.. voir faible)

*Ligue 1*-*Meilleure Attaque
*Poste *Equipe Buts
1 AJ Auxerre 36
2 Olympique Lyonnais 35
3 AS Monaco 34
4 Olympique de Marseille 33
5 FC Sochaux 30
6 Lille OSC 30
7 OGC Nice 29
8 Saint-Etienne 29
9 RC Strasbourg 26
10 Rennes 26
11 Girondins de Bordeaux 26
12 Toulouse FC 26
13 Paris Saint-Germain 25
14 RC Lens 25
15 FC Metz 22
16 FC Nantes 20
17 SC Bastia 18
18 Ajaccio AC 18
19 Caen 18
20 FC Istres 14

Whistling

Yahoo Yahoo Yahoo
Altaturk a écrit :*Ligue 1*-*Meilleure Attaque
*Poste *Equipe Buts
1 AJ Auxerre 36
2 Olympique Lyonnais 35
3 AS Monaco 34
4 Olympique de Marseille 33

Whistling

Yahoo Yahoo Yahoo

Crylol Suffit qu'a leur en mettre 3 au BastiaisGun2
je répète l'equipe marseillaise est superieur a bastia mais je dis simplement qu'avec le contexte particulier, avec les nouvelles recrues le match va etre tres equilibré ( le public de furiani c pas toulouse, metz ou lilles qui sont des gentils supporters bien fairplay qui accueillent a bras ouverts leurs amis marseillais)

Ne critiquer pas trop les nouvelles recrues bastiaisesi
ZIANI A FAILLI SIGNER A L'OM (les dirigeants marseilllais le voulait mais lui a preferer bastia c un choix de coeur pas financier)

Contrairement a BATTLES QUI CHANGE DE CLUB COMME DE CHAUSSETTES (il va etre particulierement sifflé et je me fais du soucis pour ses chevilles ), tout comme bartez le gardien de l'equipe de france

J'espere que les joueurs marseillais ne chercheront pas la bagarre comme au maroc sinon ça va etre le carnage pour vous comme au bon vieux temps
CAAO8XFQ Mais pourquoi faut il que les bastiais nous engrainent à chacuns de leurs posts ?

kalliste a écrit :Contrairement a BATTLES QUI CHANGE DE CLUB COMME DE CHAUSSETTES (il va etre particulierement sifflé et je me fais du soucis pour ses chevilles ), tout comme bartez le gardien de l'equipe de france

J'espere que les joueurs marseillais ne chercheront pas la bagarre comme au maroc sinon ça va etre le carnage pour vous comme au bon vieux temps

Et attends, y'a un passage marrant après

kalliste a écrit :ZIANI A FAILLI SIGNER A L'OM (les dirigeants marseilllais le voulait mais lui a preferer bastia c un choix de coeur pas financier)

Vi, Fiorèse aussi Doctor
kalliste a écrit :J'espere que les joueurs marseillais ne chercheront pas la bagarre comme au maroc sinon ça va etre le carnage pour vous comme au bon vieux temps
Ca aussi c'est marrant l'association du mot carnage avec au bon vieux temps!
Ah ! La nostalgie à 22 ans c'est quelque chose, ça se nourrit de légendes véhiculées par les aînés....Wicked
cetace a écrit :Ca aussi c'est marrant l'association du mot carnage avec au bon vieux temps!
Ah ! La nostalgie à 22 ans c'est quelque chose, ça se nourrit de légendes véhiculées par les aînés....Wicked

Attends Cetace, tu te rends pas compte, au bon vieux temps Bastia, c'était une pure équipe de fou avec des repris de justice, des violeurs, des anciens combatants, des bouchers des vrais, trois ou quatres serial Killers....enfin quoi tu dois bien le savoir Cetace Bastia c'etait l'équipe la plus craint d'europe.

D'ailleurs au bon vieux temps ils ont gagné 14 fois la Champions League, 32 fois le Championnat, 2 fois la coupe de france, enfin quoi au bon vieux temps c'était terrible Bastia:mf_dribbl

Mais bon maintenant c'est quoi Bastia? Ben c'est Tony Vairelles, Karembeu, Ziani, Cherrad (accusé de Viol d'ailleurs Shutup ), Née.

Et avec ca Bastia sa sera quoi demain ? ben sa sera la magnifique, la sublime, La fantastique,Tambour LA L-DeuuuuuuxKing
kalliste a écrit :je répète l'equipe marseillaise est superieur a bastia mais je dis simplement qu'avec le contexte particulier, avec les nouvelles recrues le match va etre tres equilibré ( le public de furiani c pas toulouse, metz ou lilles qui sont des gentils supporters bien fairplay qui accueillent a bras ouverts leurs amis marseillais)

Ne critiquer pas trop les nouvelles recrues bastiaisesi
ZIANI A FAILLI SIGNER A L'OM (les dirigeants marseilllais le voulait mais lui a preferer bastia c un choix de coeur pas financier)

Contrairement a BATTLES QUI CHANGE DE CLUB COMME DE CHAUSSETTES (il va etre particulierement sifflé et je me fais du soucis pour ses chevilles ), tout comme bartez le gardien de l'equipe de france

on a un marrant :lol:
Ziani, si il a serieusement été evoque par Pape, c'est un soir de picolle, il dit beaucoup de connerie ces soirs là mais quand meme soyons serieux Sly

Question bagarre, t'inquiete, nos joueurs sont pares, et sache jeune presompteux, qu'au Maroc on a rien cherche du tout :n:

Battles aime beaucoup ses anciens clubs, je m'en fais pas pour lui, puis vous aurez deja fort à faire avec Nasri Cool

Quand à votre stade, il pu, il sonne creux, meme Louis 2 a une meilleure affluence, vous faites pitié Applause
Y'aura peut etre la tribune ouest garni, sinon les corses vont bien se garder de depenser avec les prix pratiques.
Bastia, il suffit d'envoyer un seul bus pour assurer l'ambiance
Quand à votre acceuille, vous etes dans la lignée du marocain qui a mit la calotte à Meité, beaucoup de bruit pour pas grand chose, c'est bien connu

D'ailleurs, je vois qu'il y a du progres, vous avez enfin donnés des places aux marseillais, surement parce que meme si vous nous en donniez pas, on viendrait quand meme comme d'habitude et vous arriveriez pas à gerer Applause

Entre Bastia et Ajaccio, il est marrant le football corse Perv
Alcantar a écrit :Attends Cetace, tu te rends pas compte, au bon vieux temps Bastia, c'était une pure équipe de fou avec des repris de justice, des violeurs, des anciens combatants, des bouchers des vrais, trois ou quatres serial Killers....enfin quoi tu dois bien le savoir Cetace Bastia c'etait l'équipe la plus craint d'europe.

D'ailleurs au bon vieux temps ils ont gagné 14 fois la Champions League, 32 fois le Championnat, 2 fois la coupe de france, enfin quoi au bon vieux temps c'était terrible Bastia:mf_dribbl

Mais bon maintenant c'est quoi Bastia? Ben c'est Tony Vairelles, Karembeu, Ziani, Cherrad (accusé de Viol d'ailleurs Shutup ), Née.

Et avec ca Bastia sa sera quoi demain ? ben sa sera la magnifique, la sublime, La fantastique,Tambour LA L-DeuuuuuuxKing

Pour la L2, ils en ont déjà le stade Yahoo
Ouai Karembeu, dans 3/4 défaites, il va voir qu'il est pas vraiment le bienvenu sur l'île Gateux

Sérieux, les bastiais, restez tranquille vous faites peur à personne
Si tu veux, je te ressors tes stas à domicille, c'est pas long, y'a 5 victoires ridicules Applause
Mais il est trop lol celui là! Ton stade il devrait le rebatiser "Le Stade Jean Roucass", il est plein de comiques!
Moi sa me fout les boules quand je vois une petite équipe comme la votre piquer les places en L1 à des clubs comme Montpellier, LeMans... qui ont des vrais stades, souvent bien remplit...
Je voulait rien dire, mais la il va trop loins, sont vraiment chiants ces Corses! punaise pourquoi on leur file pas leur indépendance, qu'ils se fassent un petit championnat! Ajaccio-Bastia sa promet le championnat! 10supporters de moyenne par matchs :punk1:

Bon allez moi je les aimes bien les Corses, mais celui la c'est vraiment un boulet!
Pages : 1 2