kalliste a écrit :je répète l'equipe marseillaise est superieur a bastia mais je dis simplement qu'avec le contexte particulier, avec les nouvelles recrues le match va etre tres equilibré ( le public de furiani c pas toulouse, metz ou lilles qui sont des gentils supporters bien fairplay qui accueillent a bras ouverts leurs amis marseillais)
Ne critiquer pas trop les nouvelles recrues bastiaisesi
ZIANI A FAILLI SIGNER A L'OM (les dirigeants marseilllais le voulait mais lui a preferer bastia c un choix de coeur pas financier)
Contrairement a BATTLES QUI CHANGE DE CLUB COMME DE CHAUSSETTES (il va etre particulierement sifflé et je me fais du soucis pour ses chevilles ), tout comme bartez le gardien de l'equipe de france
J'espere que les joueurs marseillais ne chercheront pas la bagarre comme au maroc sinon ça va etre le carnage pour vous comme au bon vieux temps
on a un marrant :lol:
Ziani, si il a serieusement été evoque par Pape, c'est un soir de picolle, il dit beaucoup de connerie ces soirs là mais quand meme soyons serieux
Question bagarre, t'inquiete, nos joueurs sont pares, et sache jeune presompteux, qu'au Maroc on a rien cherche du tout :n:
Battles aime beaucoup ses anciens clubs, je m'en fais pas pour lui, puis vous aurez deja fort à faire avec Nasri
Quand à votre stade, il pu, il sonne creux, meme Louis 2 a une meilleure affluence, vous faites pitié
Y'aura peut etre la tribune ouest garni, sinon les corses vont bien se garder de depenser avec les prix pratiques.
Bastia, il suffit d'envoyer un seul bus pour assurer l'ambiance
Quand à votre acceuille, vous etes dans la lignée du marocain qui a mit la calotte à Meité, beaucoup de bruit pour pas grand chose, c'est bien connu
D'ailleurs, je vois qu'il y a du progres, vous avez enfin donnés des places aux marseillais, surement parce que meme si vous nous en donniez pas, on viendrait quand meme comme d'habitude et vous arriveriez pas à gerer
Entre Bastia et Ajaccio, il est marrant le football corse