opiOM.net

Version complète : Bastia-OM : Marquer deux buts en blanc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
pourquoi pas la première titularisation de Yayahoui:punk1: Bon si il est titulaire, Narsi ne le sera pas. Je vois bien ça:

-------Barthez

Beye ----- Dehu --- Meité ---- Olembe

-------- Yayahoui --- Pedretti

---Battles ------------- Cherrou

----------Marlet --- Lulu

A noter que Battles marque souvent contre ses anciens clubs et pas des buts pourris en plusYahoo
Marseille : Le groupe pour affronter Bastia

Philippe Troussier a convoqué un groupe de 17 joueurs, communiqué sur le site du club (www.om.net), pour le déplacement à Bastia samedi comptant pour la 26eme journée de L1. Retour de Nasri et Hemdani. Costa est suspendu. Ferreira, Fiorèse et Sy.NDiaye sont forfaits.

Le groupe marseillais
Barthez, Gavanon - Beye, Déhu, Ecker, Méïté, Olembe - Batlles, Br.Cheyrou, Hemdani, Nasri, Pedretti, Yahiaoui - Koke, Luyindula, Marlet, Bamogo

Blessés : Ferreira (cheville), Fiorèse (mollet), Sy.N’Diaye (déchirure musculaire à une cuisse), L.NDiaye (convalescent)
Suspendu : Costa
Choix de l’entraîneur : Arphexad, Dahou, Christanval, Taiwo
Non qualifié : Nakata

:vod: on ne verra donc pas fiorèse jouer à son vrai poste, arrière droit Prop
tant pis. c'est une reconversion qu'il ne refusera pas j'espere.

le petit yahiaoui (je connais toujours pas l'orthographe) :Pixie , je ne suis pas sur que débuter un match à bastia soit le meilleur apprentissage. ce serait peut etre mieux de la faire débuter contres istres. imaginez qu'il y ait des dizaines de steevanu dans les gradins, le bon ahmed pourrait en voir de belles et sortir totalement trauatisé de là
Denise Simi, qui avait pronostiqué le bon score pour OM-Rennes (3-1) a gagné le maillot dédicacé de son joueur préféré, Abdoulaye Méïté. En participant à notre jeu SMS, son numéro a été tiré au sort, et elle a ainsi pu rencontrer le défenseur à la Commanderie, avant l’entraînement de ce jeudi.
CrainDegun a écrit :Denise Simi, qui avait pronostiqué le bon score pour OM-Rennes (3-1) a gagné le maillot dédicacé de son joueur préféré, Abdoulaye Méïté. En participant à notre jeu SMS, son numéro a été tiré au sort, et elle a ainsi pu rencontrer le défenseur à la Commanderie, avant l’entraînement de ce jeudi.

saleté

la musique est un cri qui vient de l'intérieur s'égosillait ce bon Lavilliers... Gateux

on ajouterait volontiers la poèsie... Shutup
boeuf mode a écrit :la musique est un cri qui vient de l'intérieur s'égosillait ce bon Lavilliers... Gateux

on ajouterait volontiers la poèsie... Shutup
.... et qui s' insinue dans ton intimité ...Blink
bouse y'a pas Costa demain et Fereira blesse ce qui implique N Diaye à droite ce qui est bien ça mais alors certainement Hemdani dans l'axe :(
Je prefererai Battles mais bon ou alors l'occasion d elancer le jeune Yahiaoui CAAO8XFQ
N'Diaye n'est pas dans le groupe, blessé.
Donc même équipe qu'au Vélodrome contre Rennes avec Hemdani à la place de Costa, en 4-4-2. Laugh
---------------Barthez

------Beye ----- Dehu --- Meité

Batlles------------------------Cheyrou

--------------- Pedretti

-----Yayahoui -------------Nasri

-----Marlet-------------- Lulu

Allez zou Mr Troussier siouplait :echarpe-o
En comptant Nasri comme soutien du binôme de devant, ça nous ferait quasiment un 3-4-3 Perv. Il serait bien loin du 5-3-2 du temps de Salomon et Démé...Sleep
Mais j'ai l'impression à la lecture des différentes équipes prévisionnelles (Foot 365, le journal de DR, OM.net) que Troussier semble s'être plus ou moins résigné à finir la saison à 4 derrière.
On le disait obtus, il apparait finalement moins psycho-rigide que sa réputation ne le laissait entendre...Bowdown
deepbluebdr a écrit :---------------Barthez

------Beye ----- Dehu --- Meité

Batlles------------------------Cheyrou

--------------- Pedretti

-----Yayahoui -------------Nasri

-----Marlet-------------- Lulu

Allez zou Mr Troussier siouplait :echarpe-o

interessante cette compo, pourquoi pas, ça pourrait le faire
je pense que la trousse va aligner la composition suivante :
-------------Barthez

-------Hemdani --- Pedretti

---Battles ------------- Cheyrou ou Nasri

----------Marlet --- Luyindula
boeuf mode a écrit :je pense que la trousse va aligner la composition suivante :
-------------Barthez

Tout à fait Coco ;) ( hommage au glorieux nantais ! )
Je pense que Samir débutera sur le banc.
En évoluant à 4 derrière on résoud le problème du côté droit avec Beye, reste à Taiwo de postuler au remplacement d'Olembe et l'équipe sera prète pour le sprint final.Taiwo évolue ce week end avec la réserve, à suivre .59
boeuf mode a écrit :je pense que la trousse va aligner la composition suivante :
-------------Barthez

c'est la compo qu'envisage également La Provence avé Samir sur le banc

-------------Barthez

-------Pedretti --- Hemdani

---Battles ------------- Cheyrou

y'a réellement un bon coup à jouer ce soir en terme de classement Rock
Nasri sur le banc (remplacé par le burno), autrement équipe type :echarpe-o
Aucune radio sur le web où l'on peut suivre le match?? Whistling
3-5-2 avec Beye lateral / Ecker stoppeur, et Battles a la baguette.
Masterjm a écrit :Aucune radio sur le web où l'on peut suivre le match?? Whistling
http://www.tv-radio.com/player/mini.php?...&RM=1&QT=1
ça fait 20 minutes, ça joue tranquille avec légère domination pour nous... RAS pour l'instant dans ce stade bien vide...
Sab51 a écrit :ça fait 20 minutes, ça joue tranquille avec légère domination pour nous... RAS pour l'instant dans ce stade bien vide...

ici on en est réduit au direct live de F365corse En plus il pleut.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7