opiOM.net

Version complète : Troussier : «Notre premier adversaire c'est nous»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
cetace a écrit :heureusement que Mr Profond est un marathonien de l'écriture.:echarpe-o
il doit utiilsier un logiciel de reconnaisance vocale ...c'est pas possible. :choque: Sinon il change son clavier tous les combien ?
En tous les cas merci Georges. Avec toi et Troussier on ne s'ennui pas. :y:
deepbluebdr a écrit :il doit utiilsier un logiciel de reconnaisance vocale ...c'est pas possible. :choque: Sinon il change son clavier tous les combien ?
En tous les cas merci Georges. Avec toi et Troussier on ne s'ennuie pas. :y:

Georges, il est plus malin que nous tous réunis::incline: il envoie les questions, et exige les réponses sur disquette en précisant
caractère times, police 12, double interligne, pas de retrait en début de paragraphe.
Et s'ils respectent pas , ils renvoie la disquette, en les privant d'interviouvePerv.et après il se marre, en tapissant son placard pendant que nous on croit qu'il tape...
Troussier c'est un sthakanoviste du clavier tout simplement.
Mais j'en connais des joueurs qui vont chez l'écrivain public pour exister sur opiOM.

....je me demande même si certains opiomanes......Wicked

eh oh, je déconne dans ce post, des fois qu'yen a des qui (j'en connais Wicked ) qui le prendraient au premier degré.Gun2 )

Cette phrase je vais la peaufiner un peu , ce sera ma signature.... Biggrin2
Tout simplement excellent, ca fait vraiment longtemps qu'un entraineur marseillais ne m'a pas mis le sourire en dehors et sur le terrain !

En tout cas, la vrai recrue de l'intersaison sera de le garder A LUI !
Yankee a écrit :je pense pas

AUxerre, Angers, Sochaux, toutes au vel'

Moi c'est au delà du resultat, je le sens bien la trousse
Bon c'est sur, si il nous fait une Perrin, ou si il enchaine 20 defaites d'affilées, faudra se poser des questions mais moi j'adhere Wicked

dans le meme type, Perrin n'a pas eu la meme impacte, malgre sa bonne saison
Au contraire il a grille sa bonne côte tout seul :lol:

La trousse a une vraie connaissance tactique, vraiment je suis bien surpris, ça fait plaisir :echarpe-o

Bonjour

Je ne crois pas qu'on ait donné 20 défaites d'affilée à Përrin comme marge
de manoeuvre .
Je ne crois pas au management par le stress sur la durée .
Pour moi ce serait bien de changer Troussier en Juin une fois les objectifs atteints .
Comme ça on pourrait le faire revenir, si ça va mal !!:pouce:
troussier a la grande classe pour répondre aux questions des journalistes
c'est un showman qui sait mener sa barque et donner confiance à son auditoire

ses réponses sont argumentées, là dessus je lui dis bravo
il sait communiquer c'est important pour un entraîneur à l'OM
Eh ben moi je m'inquiete pas, il parait qu'il n'y a pas de probleme avec le japonais!!!

Euh, je suis en retard??? Si c'est le cas dites le moi hein
melannemesis a écrit :Eh ben moi je m'inquiete pas, il parait qu'il n'y a pas de probleme avec le japonais!!!

Euh, je suis en retard??? Si c'est le cas dites le moi hein

:vodevill
Pages : 1 2