opiOM.net

Version complète : Longs Courriers et courts aussi .....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
omausommet a écrit :Messieurs de la Fifa et de la LFP,

N'ayant pas vu le match mais ayant une totale confiance en Ghundar Gronk, éminant membre de l'opiom je ne peux que confirmer : cela mérite une sanction exemplaire...et vite :happy2:

Avec une référence comme ça, ils ne pourront que t'écouter Prop
C'est clair, c'était portnawak ce match, mais le pire, et dont personne ne parle, c'est la main supermégavolontaire et évidente d'Evra en 1re mi-temps, que tout le monde voit sur le terrain, sauf l'arbitre et le juge de touche. Etrange...

Habituellement je ne donne pas d'avis sur l'arbitrage, discipline ô combien ardue, mais le père Garibian a complètement laissé échapper le contrôle de cette partie, il ne semblait avoir aucune influence sur le déroulement, peu d'autorité, et ses décisions ont très souvent été plus que discutables.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas assisté à une rencontre aussi mal arbitrée, et à ce niveau-là, sur des matchs à gros enjeux, c'est innaceptable de voir ce que l'on a vu hier soir.
iMerle a écrit :Bin, il s' agissait d' un match tactique, sérieux et appliqué des deux beaux candidats au championnat. On ne va pas chipoter sur l' engagement physique à la hauteur des enjeux :Pixie
Une autre forme d' information ou de formatage:vod:

Je ne chipote pas mon cher Merle :) , je reprend les infos et images à ma disposition pour faire un parallèle avec une affaire qui nous concerne, ... je cherchais à demontrer si besoin en est que quand on s'en donne l' intention rien n'est plus facile que de demolir une équipe ou un joueur, c'est juste une question de volonté. Si des journalistes avaient voulu, ils auraient pu interpreter comme moi, mais personne n' a eu justement cette volonté, a part peut être sur KTO, il faut que je me renseigne.

Shit, Je viens de me rendre compte que tu avais compris Ohmy
Ghundar Gronk a écrit :Je ne chipote pas mon cher Merle :) , je reprend les infos et images à ma disposition pour faire un parallèle avec une affaire qui nous concerne, ... je cherchais à demontrer si besoin en est que quand on s'en donne l' intention rien n'est plus facile que de demolir une équipe ou un joueur, c'est juste une question de volonté. Si des journalistes avaient voulu, ils auraient pu interpreter comme moi, mais personne n' a eu justement cette volonté, a part peut être sur KTO, il faut que je me renseigne.

Shit, Je viens de me rendre compte que tu avais compris Ohmy
Je ne pense pas que tu chipottes, ma réponse "avocat du diable" est là pour le confirmer.
La différence est subtile entre une agression carctérisée et un jeu viril et engagé, le choix du terme donnant l' esprit.
Cette étiquette indélébile que nous portons depuis si longtemps nous place en permanence du mauvais coté.
Sans excuser l' impardonnable, disons que nous n' avons jamais le bénéfice du doute.
avec ce qu'à fait Fab, tu y vas fort, mais dans le fond t'as pas tort
Il est vrai que ce fait divers merite au moins autant de mediatisation que barthez si ce n'est plus et le mot est faible vu la competition et la diffusion du mtch...

Mais bon, il n'aura que 2 matchs maxi et encore j'ai peur qu'il n'en est qu'un seul Ermm

et dire que nous on serre les feeses pour un arbitrage marocain amateur dans un match pas loin de ce qu'on a vu hier pendant l'embrouille à Monaco Crylol
et dire qu'il y en a qui ne defendent pas fab sur le coup alors que finalement des choses comme hier, c'est con mais on en voit facilement plus d'une fois par mois, si si je vous assure Perv ( pas des crachats mais des joueursd qui petent les plombs comme Essien et des arbitrages moyens comme garibian...) Dry
Ton chauvinisme t'égare mon cher Yankee, cracher sur un arbitre
est la pire des choses qu'il puisse être faite le fait qu'il soit
" marocain amateur "comme tu l'écrit ne change rien à l'affaire,
cela aurait même tendance à l'amplifier chez moi venant d'un
" champion du monde".Mad1
Le match était engagé entre Monaco et Lyon mais à aucun moment
un joueur n'a porté atteinte à l'intégrité de l'arbitre.
La différence est notable me semble-t-il !
Quant à l'impact médiatique, il faut nous y faire il sera toujours grossi en ce qui concerne l'OM.On en profite pour les recettes à l'extérieur et les retombées télevisuelles, on en subit les conséquences dans de pareilles situations, mais c'est ce que l'on appelle la rançon de la gloire et ça concerne tout ce qui est médiatisé.
Quand on voit le CR du match à jour de foot c'est clair qu'il y à une mediatisation à 2 vitesses. Une mise en image et en musique qui fait penser à "Gladiateur" et qui laisse un sentiment different de celui qu'on aurait pu avoir avec les micro d'ambiance ou celui de l'arbitre. Vu comme ça, c'est presque beau. :D Par contre Essien dit clairement à l'arbitre "fuck you" (je l'ai repassé 3 fois :) ) Et le commentateur qui dit que la note du match (11.66 je crois) n'était pas méritée ?! Peut être devrait-on faire revoter ?
Mais comme tu le dis si bien Baleineau : "on en subit les conséquences dans de pareilles situations, mais c'est ce que l'on appelle la rançon de la gloire "
cetace a écrit :Ton chauvinisme t'égare mon cher Yankee, cracher sur un arbitre
est la pire des choses qu'il puisse être faite le fait qu'il soit
" marocain amateur "comme tu l'écrit ne change rien à l'affaire,
cela aurait même tendance à l'amplifier chez moi venant d'un
" champion du monde".Mad1
Le match était engagé entre Monaco et Lyon mais à aucun moment
un joueur n'a porté atteinte à l'intégrité de l'arbitre.
La différence est notable me semble-t-il !
Quant à l'impact médiatique, il faut nous y faire il sera toujours grossi en ce qui concerne l'OM.On en profite pour les recettes à l'extérieur et les retombées télevisuelles, on en subit les conséquences dans de pareilles situations, mais c'est ce que l'on appelle la rançon de la gloire et ça concerne tout ce qui est médiatisé.


sur qu'Essien c'est pas un crachat, et c'etait en match officiel ca aide à garder les pieds sur terre mais c'est vrai que pareil il aurait pu lui rentrer dedans

Larbitre marocain, ouai c'est pas bien ,mais je m'en cague, c'est le premeir responsable de ce qui est arrivé
Quand on voit qu'on dit qe Garibian maitriasiat pas, ce qui est vrai mais alors l'autre... Shutup
la difference est notable oui, ça n'a rien voir, cette histoire est la volonte de quelques marocains de se faire une star, en france c'est de pousser Barthez dehors et de s'astiquer sur l'OM, quand à l'arbitre, il semble bien depassé :n:
Le Wac, arf, ça m'ennerve.... :censored

Vivement mardi que la fede marocaine montre un peu d'intelligence et qu'on en parle plus
Ca me rend triste de voir que Fabien Barthez ne soit pas plus defendu par ses propres supporters, bien son geste soit condamnable, bouse c'est Fab quand meme

Combien de fois on a été victime de conneries, de choses imméritées??? pas assez pour proteger notre gardien? bouse c'est Fab
Fab le champion d'europe, Fab qui est reste en L2, Fab quoi, simplement un des rares pour qui l'Om represente encore quelque chose, un peu de consideration, il doit bien assez s'en vouloir!!!

On peut jouer le titre et vous faites caguer pour un postillon, merd emais on s'en fout, on s'en fout!!! qu'on se concentre sur Istres et bouse qu'on le lache Fab par le meme occasion

On parle souvent de statut mais si à l'OM y'en a un qui en merite une de statue c'est bien lui, allez Fab :echarpe-o

Excuse moi mais la rançon d ela gloire, on la payée trop souvent, bouse!!! bouse et bouse!! Shutup
Et Vahid qui va presque faire mine d emettre un coup de tete à Sars devant 50000 personne devant 4 M de telespectateurs , il prend 3 mois et ça fait memepas de bruits chez nous autant que pour Fab
Oh les gars il faut atterir!!! et soutenir Fab, on sait tous que c'est pas bien mais on le soutient, ça ne voudra pas dire qu'on cautionne son geste, on est surement plus intelligent que ça pour penser que c'est pas bien mais soutenir notre goal quand meme non??? Whip
Pages : 1 2