opiOM.net

Version complète : Les Tatoués
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Salut gros-nigo !

Une parfaite adéquation entre le fond et la forme !
De toute évidence, en plus des drogues dures, tu es adepte de l' auto dérision.
Pour en faire partie, c' est un courant assez minoritaire ..... mais bon, on arrive à survivre !

[Image: grosnigo.jpg]
matelot !

Un contemporain, sois le bienvenu, tu as trouvé la maison !

[Image: matelot.jpg]
De retour avec un joli texte en forme de cauchemard .

Sois rassuré, ici ni coloscopie ni épouvantable ORLD .:happy2:

[Image: meslah.jpg]
Cher Mister been

Les maux dont vous souffez sont assez répandus dans la fumerie, sans doute la présence d' un corps étranger ...

Bienvenue à vous .

[Image: misterbeen.jpg]
Salut Chicken, bienvenue à toi !
Tu verras, dans la Fumerie, tu trouveras de curieux volatiles ..... et les symptomes que tu décris sont partagés.
Souhaitons nous une prompte guérison !

[Image: chicken.jpg]
Salut BrrU !

Période de vacances, jamais bon pour les formalité, Ribéry est là pour en témoigner !
Bienvenu à toi, tu trouveras ici toutes les pathologies et toutes les séquelles, depuis la prostration nauséeuse jusqu' à l' agitation virulente !

Prends une paillasse et fume, c' est de la bonne !

[Image: brru.jpg]
La rentrée sera cool et spirtuelle, sophologie et energie intérieure.

J' ai éssayé, toujours un fond de colère qui traine ..... promis, je m' y remets !

..demain ..

[Image: retlay.jpg]

[Image: makengo.jpg]
Merci pour cette tranche de vie Capo.

Je pressens quand même un diagnostic réservé, d' autant que fréquenter la Fumerie ne va pas arranger les choses.

Mais bon, tu n' es pas ici pour guérir .

[Image: capoultras.jpg]
La transmutation quenellienne ?

Mais quelle horreur ! :choque:
Soyons assidus dans le traitement anisé .King

Sois le bienvenu .

[Image: goutzo.jpg]
Un tox qui se méfie des contrefaçons .

Bienvenue à la maison, tu trouveras de tout ici, depuis le pavillon des agités jusqu' aux placides catatoniques et désespérés !

.... même des multicartes du PSG, c' est dire !

[Image: capocannoniere.jpg]
Bien joli rhum !

Ces acouphènes en forme de rumeurs devenues insupportables .....

Sois le bienvenu et prends place .

[Image: rhum13.jpg]
salut rpavarotti

Bon, tu ne vas pas faire baisser la moyenne d' âge, mais sois rassuré, la Fumerie conserve. Il y a ici quelques vieillards qui traînent, et crois moi, ce ne sont pas des grabataires. Je ne citerai pas leurs noms pour garder quelques amis, mais il y a des virulents !

Pour le reste, j' aurais tendance à partager l' avis du patient Cétacé sur l' éloignement et les si belles brumes Irlandaises, je ne sais pas si on coule, mais au moins on se débat, c' est nouveau, et cela change beaucoup de choses.

En souhaitant que ton ramage s' accorde avec ton pseudo, sois le bienvenu !



[Image: rpavarotti.jpg]
Bonjour Gilardino!

Une présentation bien dynamique qui réveille aussi nos terreurs secrètes et angoisses nocturnes.

Contre celà, je ne vois qu' une citation de Monsieur Acarès, notre maître panseur "Respire ..... Respire ....", histoire de s' aérer les poumons et le texte .

Sois le bienvenu gilardino et prends place .

[Image: gilardino.jpg]
Bravo ALLEN pour avoir trouve la clé (Désolé) !
Avec Paolo, nous allons partager des pathologies diverses ainsi qu' un espoir fragile.
Ouais, fragile l' espoir. !

[Image: allen.jpg]

[Image: paolo.jpg]
Cher Monsieur MisterKnight

Je dois avouer que votre post m' a un peu titillé, non pas que la Fumerie, lieu de tolérance n' accepte pas les différences, mais quand même....
J' ai bien essayé de ruser, de penser que boutons était plus un terme informatique que médical .

Sois le bienvenu, il y a ici des gens de chez toi, il y a même un topic qui vous est réservé, et dans lequel on se charrie gentilment .

Prends une paillasse et fume, il faut bien ça !

[Image: misterknight.jpg]
Gardons le foie !
Un alibi pour la fumerie ... il y aurait quand même beaucoup à dire .Whistling
Bienvenue à vous

[Image: chipos.jpg]

[Image: strycker.jpg]
Salut Mars, sois le bienvenu !

Des formalités en retard, il faut que je te raconte.

Hier, la lecture d' un post de Paddy dans son forum ( "Lancé de PC par la fenêtre), m' a amené à une restauration de Windows.
Ce matin, j' ai voulu en avoir le coeur net, je sais , j' aurais pas du !
La même recherche de fichier, anodine, avec le terme "saver", gel complet du PC.
Ctrl-Alt-Supp encore inefficace .....
Tu sais comment ça se passe
Deux doigts précautionneux sur Ctrl-Alt et avec l' autre main, un appui délicat sur Sup,.. un deuxieme un peu plus violent, ...la main à plat, ... un grand coup de poing pour exploser ce punaise de clavier ...
Miracle, le PC se met en veille
Le réveil conduit à un arret de Windows ... pas de commentaires
Démarrage normal, une fenêtre me demandant si je voulais envoyer un rapport d' erreur d' Excel alors que je ne l' ai pas ouvert depuis plus de deux mois ...

Fallait que j' en parle !
En fait je ne suis pas trop surpris, il y a une réalité dans la Fumerie, presque une maxime à graver en lettres de feu " Avec Paddy, l' irrationnel informatique n' est jamais bien loin "

Longue vie dans la Fumerie
[Image: mars.jpg]
Tu as bien fait de rentrer, on est bien mieux à l' intérieur.

Et si c' est pour aller directement au tatoo, c' est encore mieux.

Prends une paillasse et fume, ça aide !

[Image: haydjan.jpg]
Bonjour L' ourson.

De belles qualités que nous souhaitons à l' OM. Espérons seulement que l' hibernation prenne fin rapidement.
Et tu as raison, la Fumerie est tout indiquée pour attendre .

Sois le bienvenu.

[Image: lourson.jpg]
Salut Khayal, jolie présentation, tu vas allonger la liste des tatoués.

On pourrait seulement ajouter à la liste des symptomes, une certaine perte du sens de l' orientation.

Bon, ce n' est pas grave, c' est partagé par de nombreux supporters de l' OM.

Sois le bienvenu.

[Image: khayal.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9