opiOM.net

Version complète : opiOM un groupe trop puissant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
j'suis une bande de jeunes
A moi tout seul
Je suis une bande de jeunes
Je m'fends la gueule


Je suis le chef et le sous chef
Je suis Fernand le rigolo
Je suis le p'tit gros à lunettes
Je suis Robert le grand costaud
Y a plus d'problème de hiérarchie
Car c'est toujours moi qui commande
C'est toujours moi qui obéit
Faut d'la discipline dans une bande



I'm a poor lonesome young band
I feel alone
I'm a poor lonesome young band
Y break my gueule




Ca c'est du passé mes amis desormais nous formons une vraie bande un vrai groupe de supporters car nous sommes deux :ara-opiom

Et voui pour la premiere fois de l'histoire de la fumerie deux opiOManes vont faire un deplacement en T-shirt Biquette.... :fumi-opio
Les matchs au vel bien sur entre fumeurs etant monnaie courante (deux ou trois fois ça fait monnaie courante à Aubagne) Whistling

Bon heu pour la devise du groupe comme aurait dit Raymond je propose
"Un mythe une fois un combat une fois"
Pfiouuu avec ça on aurait deja une section Belge sans problème.Ok

Allez zou en marche vers la gloire et la direction de l'OM Hunter

Toute ressemblance avec blablabla n'est pas blablabla
CAAO8XFQ non non avec un type pour qui l'expression "peu virulent physiquement" à été inventée :punk1:
Pixie a écrit :CAAO8XFQ non non avec un type pour qui l'expression "peu virulent physiquement" à été inventée :punk1:

Kala ? Biggrin2
Ernesto a écrit :Kala ? Biggrin2

Nan Doctor
Ken? Unsure
c'est soit le docteur, soit un étudiant qui piccole tous les soirs corse
Fanfarlo a écrit :Ken? Unsure

Presque :smoke1: son jumeau en fait Prop

Mais en plus bavard Ok
Au fait y a person pour me preter un lecteur MP3 ? sinon je suis mort pour le voyage Gateux
Ernesto a écrit :c'est soit le docteur, soit un étudiant qui piccole tous les soirs corse

Ca alors il piccole tous les soirs et il m'a pas invité? Ohmy
:pouce:
Campanchoux à Sainté punaise :echarpe-o
Non non c'est pas le toubib c'est bien l'alcoolique Aixois qui va faire office de mini capo Applause
Pixie a écrit :Presque :smoke1: son jumeau en fait Prop

Mais en plus bavard Ok
Au fait y a person pour me preter un lecteur MP3 ? sinon je suis mort pour le voyage Gateux


On va se la péter avec nos Tee-Shirt :ara-opiom


:fumi-opio Le Biquette Tour commence :fumi-opio

Les saint-étiennois (sic) n'ont qu'à bien se tenir Biggrin2
Ernesto a écrit :c'est soit le docteur, soit un étudiant qui piccole tous les soirs corse

Parce que tu crois que le doc, il est assez fou pour faire Marseille-St Etienne sous la neige dans l'Opel Corsa mazout du Calife ? :nono1: Tongue
Heu on dit Saint Etchien' non ? il me semble que d'aprés le grand Mizel on dit comme ça. Ok
Campana a écrit :Parce que tu crois que le doc, il est assez fou pour faire Marseille-St Etienne sous la neige dans l'Opel Corsa mazout du Calife ? :nono1: Tongue

Pour la neige, c'est pas grave si t'as un ciré jaune Tongue
Campana a écrit :Parce que tu crois que le doc, il est assez fou pour faire Marseille-St Etienne sous la neige dans l'Opel Corsa mazout du Calife ? :nono1: Tongue


Surtout qu'en ce moment, c'est plutôt le Vélo du Calife Tongue
Ernesto a écrit :Pour la neige, c'est pas grave si t'as un ciré jaune Tongue


Ah oui au fait, vous nous reconnaitrez facilement, il suffit d'apercevoir la balise SOS :Pixie


EDIT: sympa ce sujet Mf_cupid
attention fanfarlo, on nous lit :Pixie
N'oubliez pas la banderole opiOM !!! Depuis le temps qu'on attend ça... Biggrin2

Je croyais le toubib paysan plus courageux ! Marseille - St Etienne dans la Corsa de l'Onc' Pixou, c'est quand même pas la mer à boire (mais la neige c'est ça ??? :Pixie ) !!! :langue:
Guy Cazadamont : « Un match à hauts risques »

Le directeur de la sécurité de l’OM a tenu une conférence de presse cet après midi :

« Je demande de respecter les consignes des autorités. Jusqu’à présent nos supporters les ont bien respectées. Vu ce qui s’est passé à Lyon avec les verts, il faut bien faire la différence entre les supporters, on n’est pas concernés, on n’est pas là pour payer pour les autres. Depuis deux ans, nos supporters ont une bonne note, on est 5e au classement des non-violents dans le championnat de France. »

Combien se déplaceront ?

« Saint-Etienne a joué, le jeu, ils avaient promis 1.400 places, on les a eues. Ça va faire, 25 à 30 bus, j’aurai un adjoint et 50 stadiers pour les encadrer. Les cars seront regroupés à 18h précises au péage de Vienne. Ils seront fouillés avant d’être amenés à Geoffroy Guichard. Je serai avec le préfet et le procureur de la république dans le PC police. Le match a été classé à haut risque.

Hier les supporteurs ont visité la Commanderie, les nouveaux locaux, ils font partie du club, j’en ai profité pour les réunir et leur demander de ne pas tomber dans la provocation. Il faut qu’ils restent dans leur rôle d’animation. Il faut continuer à ne pas utiliser des fumigènes ou autres engins pyrotechniques. C’est important. Pour le retour les aires d’autoroutes seront gardées par la gendarmerie. »
En espérant que le match soit maintenu. Nous allons bientôt partir pour faire honneur aux couleurs de la fumerie. Tremble chaudron la biquette Team est là Rock



:ara-opiom :occitaJ :fumi-opio Koke
Pages : 1 2