opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué. ASSE-OM 2-0 Intempéries de parcours.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
deepbluebdr a écrit :C'est clair Franky que les conditions étaient très difficiles, (je dirai pas extrême), mais les stéphanois on su s'en accomoder pour prendre les trois points. Dans des conditions telles que celles-ci, plutôt que de tenter des contrôles (Méité, Déhu, Perdretti, Nasri) de balles très délicats, il valait mieux balancer devant pour écarter un éventuel danger qui s'est d'ailleurs confirmé.
Ce n'est pas tant la manière que je déplore, mais la perte d'au moins un point.
;)
ça me parait clair DEEP, il est certain que meme le choix de faire le jeu s'est avéré etre une fausse solution, pourtant c'est ce qu'on leur demande toute l'année

à la roulette nous avons perdu comme nous aurions pu gagner, là n'est pas le probleme, mais comment rabacher encore et encore le fait que nos joueurs seraient des chèvres alors que meme avec les galactiques sur ce match, je ne pense pas qu'on aurait pu voir meilleur spectacle

idem quand on dit que ce match s'est déroulé car nous avons des dirigeants faibles, ...c'est vrai que LYON n'a pas joué dans ces conditions et que Pierre Mondy n'a aucun poids à la fédération ou à la ligue.

Apres, le résultat, c'est vrai qu'il n'est pas bon mais de blamer les joueurs dans ces conditions de jeu c'est etre tres sévère.
Surtout qu'avec un autre arbitre le score aurait pu etre inverser.Ermm
Et la je pèse mes mots.
En ce qui concerne la décision de jouer ou pas c'est l'arbitre et les délégués qui décident et en aucun cas les dirigeants ou les joueurs des équipes en présence.
Emon ,à OMTV hier, le rappelait en faisant référence à ce fameux OM Bordeaux joué sur un terrain verglacé. Lui en tant qu'entraineur de l'OM et Elie Baup de Bordeaux avaient dans un premier temps refusé de jouer et les délégués, le match étant télévisé, avaient donné leur feu vert.
Comme le dit Barthez si le match n'avait pas été diffusé il aurait sans doute reporté.Wacko
Pages : 1 2 3 4 5 6