opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué OM-Lens 2-1. Vous reprendrez bien de frites....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Que ce fut difficile ! Après les deux revers contre Istres, puis sur la piste verte de Geoffroy Guichard, les olympiens semblent timorés contre des Lensois invaincu depuis 5 matches. Rentrant mal dans cette partie. Il faut attendre le culot du jeune Taïwo tout nouvellement nommé au poste de latéral gauche, pour adresser enfin un bon ballon 13ème a l’attention de Luyindula qui ne saura l’exploiter. Si Dehu place bien un tête qui fera trembler Itandje, c’est l’OM qui se met a trembler encore plus fort. D’abord avec la blessure de son libéro, justement après sa tête rageuse, puis sur le but d’Utaka, ou Dehu encore dans les vaps, est mal supplée.
Une défense aux abois, un milieu de terrain bouffé, une attaque toujours aussi peu efficace, les lensois ont joué durant une longue partie du match, une séance d’entraînement….

BARTHEZ 7/10
Fusillé a bouit portant sur la tête d’Utaka. Il s’est montré rassurant sur une frappe de Carrière, cueillant quelques ballons au sol est en l’air sans trop de difficulté.

BEYE 7/10
Grosse production, passée au tamis sa récolte s’avère assez maigre. Trop de déchet, s’est parfois laissé grisé. Dommage….il peut le faire….

MEITE 5/10
Plutôt absent des débats Abdou en deux trois occasions chaudes et sur le but on ne l’a pas trop vu. Plus en vue lorsque Taiwo a donné des signes de faiblesse

TAÏWO 5/10
Un beau pied gauche qui a failli faire décoller ce match à la 13ème. Puissant, des capacités. Il a souffert de son manque de compétition sur la fin, laissant des boulevards sur son coté.

DEHU 7/10
Vaillant, s’est reprit de magistrale façon après son trou noir. Faisant passer les lensois pour de sympathiques tricoteurs.

N’DIAYE 5/10
Englouti sous le filet lensois, maille après maille, il s’en ai au bout du compte dépêtré.

PEDRETTI 3/10
Pas du tout a l’aise, il a quasiment tout raté ce qu’il a entreprit. Ses transmissions de balles se sont avérées catastrophiques.

NASRI 5/10
Il s’est repris dans les dernières minutes. Jusqu’alors il n’y a pas eu grand choses de positif de sa part.

BATLLES 5/10
Pas très en vue, son match aurait pu être éclairé par un geste dont il a le secret, mais il ne l’a pas réussi, dommage.

LUYINDULA 3/10
Une balle de but non convertie, s’il a tenté, il a très peu réussi

MARLET 8/10
Il a claqué deux buts plein d’a propos. Le Marlet qu’on aimerai voir plus souvent, à défaut d’être un enrhumeur des défenses

BAMOGO 5/10
Il s’est rapidement claqué. Rien qu’a ce titre, il ne mérite pas d’être pénalisé….

NAKATA 5/10
Son pied gauche est prêt a faire de belles choses. S’est comporté en porte étanche sur son flan gauche, qu’il a colmaté par son bon placement et ses bonnes interventions.

YAHIAOUI 5/10
Il s’est vite mis dans le sens du jeu, ne perdant pas de temps en tâtonnements

TROUSSIER 7/10
Sa compo de départ était ce qu’il pouvait faire de mieux à mon sens. Il n’a pourtant pas hésité
a changer son fusil d’épaule en cours de match. Gonflé, Troussier.

Mr COLMOBO 8/10
Je lui aurai mis volontiers un 9, j’adore les arbitres comme lui qui ne sont pas des chefs de gare. Un arbitrage a l’anglaise laissant jouer quand d’autres aurait stoppé net le jeu. D’un match médiocre, il en a fait une sympathique partie. Mais la faute de Taïwo était réelle, c’est sa seule faute.

…..seulement voilà, le vélodrome n’est pas le lieu d’entraînement habituel des nordistes. Faire tourner la balle c’est bien, c’est beau pour les commentaires, éventuellement pour les photos, mais ça ne nourrit pas. Et c’est l’OM, qui au final a empoché les trois beef-steacks mis en jeu. Nous avions l’habitude de voir plutôt les olympiens réaliser ce genre d’exercice. Mais les lensois sont tombés sur un Marlet hyper réaliste. Il leur reste les frites.
Les deux matches qui se profilent, sont de nature a faire monter la mayonnaise, moi je préfère la moutarde avec le beef, mais même nature pour l’occase je m’en contenterai.

le bar-OM-ètre :langue:
Je n'ai pas vu le match mais beaucoup m'ont dit que Pédretti avait été très bon encore une fois...

3/10, c'est considéré comme un match de bouse Dry
Merci DeepClap Moi non plus je n'ai pas vu le match mais je crois qu'on va retenir que les 3points...
Presque tout pareil, mais j'aurais plus été indulgeant avec Nakata qui a mon sens est un acteur déterminant de la victoire dans l'accélération apportée au jeu, et la precision des passes.

Bon arbitrage de l'arbitre central (pas les arbitres de touche) qui a laissé jouer, et qui de ce fait a permis la réaction marseillaise. Un Garibian ce soir aurait arrêté la partie au bout de 30 mn pour cause d'excès de cartons rouges. :nono1:

Marlet homme du match, qui l'aurait cru??? ( à part la secte Marlétiste corse )

Merci Deep, des têtes vont tomber demain dans l'Oedeep d'Or et Beye va conforter sa montée Yahoo Clap
Merci Deep.C'est vrai qu'en entendant les commentaires d'AVI,on aurait cru que le Ben se l'était bien donné. :choque:
mouss.13 a écrit :Merci Deep.C'est vrai qu'en entendant les commentaires d'AVI,on aurait cru que le Ben se l'était bien donné. :choque:

Il nous l'a commenté façon Avi de la crèche ???
C'est vrai que je te trouve un poil severe avec Pedretti qui a tenu le milieu de terrain a lui tout seul alors que son compagnon N'Diaye a été aux abonnés absents une grosse partie du match !
Sinon un tres bon Marlet en effet ce soir ! C'est pas un joueur impressionnant mais il est sacrément réaliste !
Tout à fait d'acc avec Scred. N'Diaye (une fois de plus) a été nullissimme alors que Peddretti sans génie dans la relance a récupéré pas mal de ballons et a compensé l'absence de N'Diaye. Pour Battles je te trouve sévère. C'est quand même lui qui fait marquer le 2ème but et qui s'est dépensé sans compter et sans réussite. Ce soir il a quand même montré à la trousse qu'il était INDISPENSABLE. 59 Quant à Bamogo 5/10 c'est pour la blessure j'espère :langue:
salut a tutti, furtivement je vous balance le visuel, bon j'ai pas vu ce match qui semble t-il a été de haute tenue CAAO8XFQ , un OM conquérant et une victoire méritée Wicked

Désoulé pour la compo d'équipe, la mienne est batarde, un taiwo à gauche en lieu et place de nakata, SND à droite ?? ou au centre avé le petit Ben ??, quid de Batllès ?? 'c'est au feeling pour missa Mm

[Image: OM%20lens.jpg]

j'assure pas de SAV en ce mois de Mars, pour la hotline du visuel c'est comme je peux Doctor

Sleeping
une question me taraude ...

Qui c'est le gadjo qui regarde le Diouf qui sort à la place du chibre de RLD ?

Gateux
p'tit Louis acaries mon gars mais l'OM a joué en 442 ! :langue:
Merci Deep, je te rejoins sur tes appréciations d'une manière globale
Effectivement Pedretti comme le souligne Scred me paraît sous-noté
la défaillance de son acolyte N'Diaye le perturbant à mon sens.
Trés belle rentrée de Nakata que j'aimerai voir en milieu défensif gauche
où sa rapidité de passe accélèrerait le jeu de manière efficace.
Battles a souffert physiquement sur la fin.
Cette équipe est jeune et porteuse d'espoir. :pouce:
merci Deep:ball:

j'ai pas vu le match, je l'ai écouté à la radio(AviUnsure +Libra:) ) et ils disaient que c'était le jeune Taiwo qui provoque le pénalty non sifflé en poussant jussié(pas Jussieu) . c'est vrai ou non ???
C'est effectivement Taiwo qui est à la lutte avec l'attaquant lensois
mais en toute objectivité je ne suis pas absolument certain que
cela justifiait un penalty.59
La défense à 4 des Marseillais a souffert des appels incessants des attaquants et milieux Lensois.
Le milieu de terrain Marseillais manquant de mobilité, notre défense n'était pas parfaitement secondée.Whistling
Un problème à régler rapidement.
Cette équipe Lensoise sur sa forme du moment en fera souffrir plus
d'un.:choque:
je suis d'accord avec toi Cetace mais je sais pas si un garibian,bré,duhamel ou poulat(ça fait du monde quand mêmeOhmy ) pour ne citer que eux n'auraient pas sifflé pas pénalty
le Colombo je l'aime bienOk il est de notre ligue non????
[Image: compo-j29.jpg]:ball:
homeralb a écrit :je suis d'accord avec toi Cetace mais je sais pas si un garibian,bré,duhamel ou poulat(ça fait du monde quand mêmeOhmy ) pour ne citer que eux n'auraient pas sifflé pas pénalty
le Colombo je l'aime bienOk il est de notre ligue non????

Entièrement d'accord car malheureusement le problème aujourd'hui n'est plus de savoir s'il y a, ou en l'occurence s'il y avait réellement ou non pénalty, mais de savoir si l'arbitre décide ou non.
Et là ma foi c'est limite....et je crains qu'ils ne soient peu à décider de ne pas siffler. :nono1:

Moi Colombo je l'aime.Wub
Dans l'optique du match d'hier où Colombo a laissé jouer, à l'anglaise.
il est logique qu'il ne sifflat point !
C'était un duel physique entre deux joueurs qui luttaient pour la
possession du ballon, sans arrière pensée , la masse musculaire
du Nigérian l'a emporté.
Dans l'esprit, il n'y avait rien.:nono1:
Merci Monsieur Colombo, c'est rare de voir des arbitres diriger
de cette façon.Rasta
cetace a écrit :Merci Monsieur Colombo, c'est rare de voir des arbitres diriger
de cette façon.Rasta

C'est très bvrai, et ils sont peu ainsi en France.

Malheureusement il part à la retraite, et donc Colombo file?:)
bravo pour colombo qui a su laisser sa femme au vestiaire...
avec le bonjour de MARLET pour les pinailleurs de la premiere heure ,Diablo pour lequel, je trouve DEEP presque trop sévère sur ce match:mf_dribbl
amitié jacquesSpoton
Pages : 1 2