opiOM.net

Version complète : Troussier sort le bleu de chauffe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
cetace a écrit :Ouais et en plus il veut transformer le navire en sous-marin !!
C'est un homme qui sait choisir ses sources .Whistling
Merci Monsieur Profond.:incline:

KOKOPELLI a écrit :Ya qu'un truc qui me chiffonne, c'est qu'à un moment il a parlé d'immersion, or jusque là c'était un bateau équidéiforme certes, qu'il avait, mais un bateau quand même, pas un sous-marin.34 C'est un truc à couler çà!

Désolé de me citer,:fou: mais décidément toi et moi dans les éditos, on lit la même chose, on doit avoir le même esprit un peu tordu!!!
Le seul problème c'est que le bleu de chauffe va être dur à enfiler ce week end à Monaco... Sans attaquant c'est un peu compliqué de marquer des buts. ET c'est certainement le jeune de 18 ans qui va aider Luyindula dans sa tâche.:ball:
DDLALALALA a écrit :Le seul problème c'est que le bleu de chauffe va être dur à enfiler ce week end à Monaco... Sans attaquant c'est un peu compliqué de marquer des buts. ET c'est certainement le jeune de 18 ans qui va aider Luyindula dans sa tâche.:ball:

Et pourquoi pas, après tout ?
C'est bien sur un jeune de 17 ans que reposait tout le jeu marseillais il y a deux mois Blush

Espérons que ça se passe de la même façon Happy
C'est pas le même poste. Marseille n'est pas un club formateur d'attaquants comme Lyon ou ailleurs. Marseille produit des défenseurs, des gardiens ou des milieux, mais pas d'attaquant. On en a eu l'exemple avec Dahou, Cicut, Deschamps, Racon, ou mêmem Barry actuellement.
Ce n'est donc pas sur un jeune de 17 ans qu'il faut compter... C'est du moins mon avis.Doctor
DDLALALALA a écrit :Le seul problème c'est que le bleu de chauffe va être dur à enfiler ce week end à Monaco... Sans attaquant c'est un peu compliqué de marquer des buts. ET c'est certainement le jeune de 18 ans qui va aider Luyindula dans sa tâche.:ball:

ah bon, y'a marseille c'est bien connu y'a que les attaquants qui marquent, et Pedretti, batlles, cherou t'en fait quoi ?

Moi je dis que l'idée de mettre 1 attaquant en pointe avec 3 distributeurs (Nasri ,batlles et Cherou) ça peut-etre pas mal. Narsi a de la percussion pour s'engoufrer, et les 2 autres on la frappe et la passe. Comme ça le danger peut venir de partout :y:
Oui ça c'est une bonne idée. Que Troussier devrait partager. 3 mecs en soutien et 1 pointe. Mais le problème est que Luyindula a du mal à évoluer tout seul en pointe. Il est plutôt un point d'encrage et aime partir de derrière. Ce n'est pas vraiment une pointe comme Marlet.
Enfin on verra bien..[Image: helpsmilie%281%29.gif]
J'ai plutôt confiance dans les minots pour nous sortir un grand match :echarpe-o
A choisir, si ils devaient faire une apparition en pro pour quelle option pencheraient-ils à leurs ages respectifs?

- Des debuts en direct sur canal face à Monaco de manière à montrer qu'ils ont leur place chez les pros !
- ou se diraient-ils : "il faut nous preserver et nous faire debuter d'abord dans des match du type Coupe de F. contre St Gely du Fesc ?

On sera fixé dans les dix premières minutes sur leur force de caractère, la motivation ils l'ont, je n'en doute pas une seconde .... Gun2
Oui mais c'est un match trop important pour prendre le risque de mettre un jeune inexpérimenté dès le début. A la limite Barry épaulera Luyindula mais l'autre jeune restera sur le banc. Il est possible qu'il remplace Barry en fin de match selon le résultat. Mais je vois plus Troussier diminuer le nombre d'attaquants pour étoffer le milieu de terrain. Qui a passer sur les ailes où on sait que Maicon fait des conneries. Car dans l'axe Monaco n'est pas mauvais avec Bernardi et Zicos.
Donc pourquoi Cheyrou devant Nakata. Batlles à droite devant Beye. Et Nasri au millieu. Enfin tout ça ce sont des spéculations. Même les joueurs ne sont au courant de la compo que toirs heures avant le match.:mf_laug2
Ghundar Gronk a écrit :J'ai plutôt confiance dans les minots pour nous sortir un grand match

Moi aussi, on a des précédents célèbres (la caution Marseillaise.....quand il était jeune et bo avant de devenir boff)
tu met les jeunes en soutien et Batlles devant.
J'aimerais bien le voir à ce poste une fois!:drapeau_c
Mais quels jeunes ?? Parceque Nasri est quand même assez offensif. Sinon oui y a Yahiaoui.:echarpe-o
Georges Profond a écrit :D’abord il faut amener le train à bon port.

J'adore :mf_bluesb

Merci Gio ! :incline:
Ce bon vieux Georges. QUi est d'ailleurs un défenseur de talent au foot.... :pouce:
Tofinou a écrit :J'adore :mf_bluesb :incline:

Merci Gio !

Posté par Georges Profond
D’abord il faut amener le train à bon port.

et que le yatch accostaquaiApplause
Comme toi Koko pour Battles (decidement), j'aimerais le voir plus souvent aux abords de la surface, il se pose pas de question Lolo corse

Pour ce qui est des jeunes, je ne dis pas qu'ils doivent être titulaires, je dis simplement qu'il ne faut pas se faire de soucis pour eux parce que c'est Monaco en face !
Ils doivent ressentir l'évènement comme le plus beau jour de leur vie : on va pas les gacher ;)
Ouai d'ailleurs le jeune de Monaco qui avait marqué d'un superbe retourné, lui il ne s'est pas posé de question!!!:punk1:
Merci giorgio! jai eu l'impression que tas dû galérer pour retranscrire le tsunami de parole de notre responsable technique!No le mec y parle, y parle, y parle!! et à la fin jme souviens même plus de la question! Mais il a l'air pépére le père la trousse donc sérénitude est ce que je retiendrai de l'itw! (cé concis pas comme certains!)

Au vue de ce qu'a declaré la trousse, moi je penche pour une attaque avec le seul pegguy en pointe! car il veut avoir des cartouches de rechange (les minots) si jamais ça part en sucette!
de plus je partage pas certains avis quant à la faculté de ces jeunes à s'imposer à leur âge au plus haut niveau; cette génération 87 a sorti de nombreux contre exemples: nasri et même yahiaoui a fait une belle entrée contre lens! et barry ça fait un pti moment qui fréquente les pros! donc pas inquiet pour monaco et si ça peut permettre de montrer qu'il ya pas que lyon qui peut sortir de supers attaquants, je signe!
En attendant le retour du messie contre Crylol !!!
Par contre si l'OM bat Monaco c'est une sacrée opération niveau comptable. Parce que derrière ça creuse pas mal l'écart... Et donc l'Europe sera en ligne de mire. Mais bon avant que le train n'acoste, ou que le bateau n'arrive à quai, il faudra encore gravir quelques sommets. ET pas des moindres. Paris et Lyon notamment. C'est pas Paris soit en grande forme, mais au Vél' tout est possible...:cowboy:
DDLALALALA a écrit :Oui mais c'est un match trop important pour prendre le risque de mettre un jeune inexpérimenté dès le début. A la limite Barry épaulera Luyindula mais l'autre jeune restera sur le banc. Il est possible qu'il remplace Barry en fin de match selon le résultat. Mais je vois plus Troussier diminuer le nombre d'attaquants pour étoffer le milieu de terrain. Qui a passer sur les ailes où on sait que Maicon fait des conneries. Car dans l'axe Monaco n'est pas mauvais avec Bernardi et Zicos.
Donc pourquoi Cheyrou devant Nakata. Batlles à droite devant Beye. Et Nasri au millieu. Enfin tout ça ce sont des spéculations. Même les joueurs ne sont au courant de la compo que toirs heures avant le match.:mf_laug2
Le problème est que passer sur les ailes n'est intéressant que si les centres ont une chance d'être réceptionnés. Or, avec Peguy seul en pointe cela risque d'être beaucoup trop juste. Perso, je pencherais plutôt pour un 4-4-2 classique avec le jeune Barry en pointe. De toute façon ce ne pourra pas être pire que Bamogo...
Oui enfin on verra parceque Barry c'est un peu brouillon tout de même.
Mais ce bon vieux sorcier blanc saura sans aucun problème trouver une solution. Il a plus d'un tour dans son chapeau!!!
Arf, le pere Troussier saura bien faire quelquechose pour pallier à ca. ET pis, une bonne equipe, meme avec un nouveau element reste une bonne equipe. A voir.
Pages : 1 2 3