opiOM.net

Version complète : Thierry De la Brosse, l'associé de Pape
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Un florilège Koko ?
Ghundar Gronk a écrit :Coupe de la Brousse, coupe dans les bois Whistling
Demande à Mario :fou:
Mario il est en vacances il reprend la semaine prochaine...
Mario Brosse ? :y:
Ghundar Gronk a écrit :Mario Brosse ? :y:
bien ouège, pas celui de la provence Mfr_lol
Non celui de la Provence!!! pas Mario Brosse
CAAO8XFQ
Oh DDLALALALA Gun2
Tu as un message privé
regarde en haut à droite tu dois avoir une barre qui clignote Spoton
Pixie a écrit :Oh DDLALALALA Gun2
Tu as un message privé
regarde en haut à droite tu dois avoir une barre qui clignote Spoton
oh pinaise, le calife recommence ses mots d'amour avec les nouvelles recrues Yahoo

méfi DDlalalala, si tu mets pas les ola rapido, tu vas te retrouver avec une bague autour du doigt :punk1:
paddy a écrit :méfi DDlalalala, si tu mets pas les ola rapido, tu vas te retrouver avec une bague autour du doigt :punk1:

Séduit, engrossé, puis abandonné, un grand classique du Calife, demandez à Manolito Bye2

Et maintenant, c'est à mon tour, il m'appelle plus, me regarde plus, c'est horrible Bye2
Avec Troussier / Diouf / De la Brosse, on a une belle brochette de hableur deblateur. Le ratio taille de la réponse / taille de la question est incroyable : pov'Jo, il doit multiplier les infiltrations dans le poignet pour tenir le choc !

J'en profite pour Applause mister JO !
Quel travail titanesque !
Pixie a écrit :regarde en haut à droite tu dois avoir une barre qui clignote Spoton
il n'y a que chez moi que ça clignote jamais (firefox mac ET pc)

Y'a rien qui marche pour moi en ce moment........... Bye2
mac-bou a écrit :il n'y a que chez moi que ça clignote jamais (firefox mac ET pc)

Y'a rien qui marche pour moi en ce moment........... Bye2
Tout pareil chez moi avec firefox et windaubeGateux
Pages : 1 2