Il y à un an, le 17 mars 2004 apparaissait pour la première fois dans la fumerie le pseudo de Georges Profond :paysan: pour une
Itw croisée de Mido et Josélito
Depuis, plus de 200 conferences de presse ont été retranscrites ici meme par ces doigts musclés
Retrouvez
ici l'intégrule de GP en dividi
C'est donc un anniversaire bien special pour moi à fêter
Merci Giorgio pour tout ce que tu as fais pour notre fumerie

et sur un plan plus personnel merci pour tout ce que tu as fais pour moi
L'homme aux poignets en titane :fumi-opio aura t'il un jour sa statue dans la fumerie ?

Il à dejà
un poster rien que pour lui
[url=http://www.opiom.net/galerie/oeuvre.php?id_img=162][/url]
Oui effectivement Goerges mérite bien une statue... Toujours présent pour retranscrire les longues ITV de la Trousse.
Toujours présent partout où il faut être.
Il est un exemple de journalisme. Un grand hommage pour ces 102 ans de carrières.
Bravo à toi Ô Georges Profond.
Il est un exemple!!! Sincerement... Toi qui me connaît depuis toujours, j'espère un jour t'arriver ne serait ce qu'à la cheville:::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline:
Je ne suis pas aussi enjoué que toi Pixie ; en effet, ça fait un an que Georges nous sort des interview quasiment tous les jours, ça fait un an que je passe plus de temps dans la fumerie à lire son travail, ça fait un an que je néglige mes proches, mon boulot... :fou:
Merci Georges :pouce:
Merci au vieux Jo pour sa science du placard et pour ses super-oreilles qui nous relient quasiment en direct live à la commanderie ! Respect monsieur Profond...

Georges !!
Georges !! :incline:
Georges !! :echarpe-o
Georges !!
Georges !!
Georges !!
Georges !!
Georges !!
Georges !! :fumi-opio
Georges !! :groupwave
Georges !! :winner_fi
Georges !! :ara-opiom
Georges !!
Georges !!
Georges !! :lpouletda
Georges !!

Pixie a écrit :Il y à un an, le 17 mars 2004 apparaissait pour la première fois dans la fumerie le pseudo de Georges Profond :paysan: ...
Depuis, plus de 200 conferences de presse ont été retranscrites ici meme par ces doigts musclés
.....
Rololo, c' est vrai!
Il a vécu l' avènement de Troussier, les ITW interminables, les phrases qui s' emberlifiquotent et s' autoquotent... de quoi avoir des phalanges façon Arnold !
Merci pour tout Monsieur Profond !:incline:
Merci de nous gratifier tous les jours de ces interview complètes. Pour Georges HIP, HIP, HIP ...
:ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :fumi-opio :fumi-opio
Georges, tu m'as, à toi tout seul, réconcilié avec le monde journalistique!
Merci pour tout ce que tu fais pour la fumerie, c'est un vrai régal.
Jamais quelqu'un mis au placard n'aura tant servi :smoke1:
Merci mille fois Georges, tu nous enterreras tous :Beep
ouais, ouais...........merci.....
Mais t'es qui, Georges?????
Ca fait un an que j'essaie de choper des indices en vain.... :hum:
Merci Giorgio pour tout ce que tu fais pour notre modeste fumerie..Sans toi elle serait moins profonde :happy2:
:incline:
Georges incontournable sur la toile ... notre Rembrandt à nous qui ravit de ses instantanés sobres et efficaces les opiomanes que nous sommes.
...HOURA !:echarpe-o Merci pour tout Gio :echarpe-o
Merci Monsieur Profond :pouce:
Ils sont venus ils sont tous là, même ceux du sud de l'Italie...
Une question les taraude !
Le placard de Giorgio: l'office maudit ?

Bravo Georges et merci, sacré boulot. :pouce:
Merci pour tous ces watergates, blues brothers et autres profondeurs, et que le placard te soit bien ample.

Bon les jeunes gardez en un peu. Je ne suis pas encore mort....
Merci à tous de votre vidélité et longue longue longue vie à Opiom...
Je vous informe tout de même que de mon placar je crois entendre qu'il y a de plus en plus de journslistes qui demandent, même si certaines sont -mal- voilées, à être passé au crible des Opiom nomanes. Mon expériences me fait dire que c'est parce qu'ils trouvent vos questions pertinentes et vos commentaires peut être plus futés qu'ailleurs....
Mais ailleurs ça existe?????
![[Image: jschNdWca0D1703200513215817693.jpg]](http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/30305/jschNdWca0D1703200513215817693.jpg)
Edit: encore une lettre partie à la mer...

Enorme l'affiche!!!
Très bon esprit.