26-03-2005, 22:10
Pixie a écrit :Fiorese est blessé les gars il à rechuté à l'entrainement on en parle ailleurs dans la conf de presse de Troussier
LIZARAZOU ITOU :langue:
Pixie a écrit :Fiorese est blessé les gars il à rechuté à l'entrainement on en parle ailleurs dans la conf de presse de Troussier

.
Kalamáta a écrit :C'est juste une nympho-bulle boeuf modienne, l'homme qui réalise des CR sans avoir vu une seconde de match.
Alors par défaut on réagit ici, vu que l'amistoso était censé préparer le match contre le PSG...

, je préfère les belles nymphos aux nympho-bulles...:mf_dribbl La bafouille est signé Jean-François opiOM, un p'tit nouveau dans la fumerie qui a effectué le pélerinage bitterois en pousse-pousse depuis la cochinchine... c'est lui sur la photo...
![[Image: 454.jpg]](http://www3.worldisround.com/photos/0/216/454.jpg)

.
paddy a écrit :f365 a pondu ça pour cette semaine
loin de savoir ce que ça vaut...

DDLALALALA a écrit :Oui c'est effectivement un peu trop pour un match avec un tel écart entre les deux équipes.
EN même temps depuis combien de temps les deux clubs n'ont plus été rivaux directs lors de leur confrontations en championnat de France ???
Bien longtemps!!!
DDLALALALA a écrit :EN 2075 ???

le douanier Rousseau a écrit :ça me parait beaucoup pour un match contre le douzièmeinfo à faire passer en noir et blanc dans l'équipe sous les résultats du tiercé

le douanier Rousseau a écrit :Pas si longtemps. En 2002/2003 à l'aller le PSG était 3e, l'OM 4e, au retour l'OM était 2e, le PSG 6e.
DDLALALALA a écrit :Ouai mais c'est une des rares années où la rivalité était telle non ?
Sinon il faur remonter à 94 je crois ???
Ou je me trompe ?
DDLALALALA a écrit :Mais ce serait en tout cas vraiment exitant de revoir l'OM et le PSG s'affronter lors de la dernière journée de championnat pour le titre.
En 2005/2006 pourquoi pas ?
Avec une victoire de l'OM et un feu d'artifice d'enfer!
Que ne gacheront bien sûr pas les supporters du PSG, interdits de déplacement depuis quelques mois pour cause de nouveaux dérapage à l'extérieur!!!
mais ça ne reste qu'un rêve pour l'instant, le PStruc est encore très instable et ce n'est pas parti pour s'arranger la saison prochaine mais tout est possible dans le foot !!!:fou: