opiOM.net

Version complète : ah la la ces toulonnais
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:punk1:
ils sont graves, il nous manque un peu mais bon, quand je vois ça, je me dis qu'ils ont un probleme quand meme :fou:
Le jour ou ils reviennent en L1 ils feront quoi? ils viendront armes peut etre? Ohmy

Foot - CFA : Plainte du FC Martigues


Le FC Martigues a porté plainte pour violences et agression physique à la suite d'incidents avec des supporters toulonnais samedi à Martigues, à l'issue d'un match de Championnat de CFA.

A l'issue de la rencontre Martigues (4e) - Toulon (2e), comptant pour le groupe C, des tribunes du stade avaient été envahies après la défaite de leur équipe (1-0) par des supporters toulonnais, dont certains étaient encagoulés selon des témoins, frappant leurs homologues martégaux.

c'est pas la premeire fois, un de ces 4 , ces cons là, ils vont finir par se faire exclure de cfa et descendre encore plus bas
Ah bon, ça existe encore des supporters toulonnais ?
Je croyais qu'ils s'étaient recyclés à Boulogne Wicked
ils n'ont pas les joueurs pour monter et ne monteront que par la force des baîllonettes;..enfin ils y croient.:boxe:
Ha bon, il joue plus Leonardo rodriguez ??

La cerise d'y a 15 ans .... :langue:
Ohlalalalalalalalala

Méfì, messieurs, il y a des pensionnaire Toulonnais dans la fumerieDiablo (en tout ca au mmoins 1: moi)

Toulon avance bien et, mis à part l'an dernier, grimpe d'une division par an depuis plusieurs années.

Seul problème: (et pas des moindres!) Les ultras Toulonnais ont toujours souffert du complexe d'inferiorité face au grand voisin Marseillais.

Alors, il compensent en étant pro-PSG.

Après, qu'il y ait une poigné de conoss encagoulés, c'est un autre problème.

Ceci dit, ca me ferait très plaisir de revoir bouger le stade bon-rencontre au rythme de la L1.
avec moi, ca fait deux, j'habite toulon city
attention aux propos injurieux envers ma ville! Je suis le sct d'un petit oeil, mais à toulon, je préfére encore plus le rugby, ils devrait monter un pro d1 si ils continuent comme ca
allez toulon!!