Bravo Sab, super édito,
Je le savoure en même temps que mon pastis dominical (il est 11 heures 52 pil poil).
Quelle envolée dans l'écriture, plus qu'une envolée, c'est un enlèvement , Sab, mon poussin

. (j'espère que vous l'apprécierez celle-là, tous ceux qu'êtes à l'affut de mes quotes!).
Très bon CR donc, un clin d'oeil à l'ami NIl ,

qui pleure, car soyons clair, il est marseillais d'abord maintenant. Et à Dany à qui on aurait aimé offrir une victoire pour son retour sur les paillasses.
Sinon N akata:biker_h4h,(je mets ce smiley parce que Nakata, c'est Yamamoto) au risque d'aller à l'encontre de la majorité, je l'avais pas trouvé si mauvais jusque là, il était le seul à pousser vraiment vers l'avant....en attendant de pousser vers l'arrière

...
Démétrius, il semble s'être un peu retrouvé aussi.
Troussier, je suis désolé mais il ne comprend qu'à la soixantedizième qui il faut faire jouer, C'est un coach à retardement.
Et Pedretti me déçoit beaucoup, autant que Beye me surprend très heureusement.
Bonne nuit à tous.

Tarlak a écrit :Un énorme Beye oui, qui prouve une fois de plus que sa place est au centre et pas à droite où il est largement en-dessous 
Il a bien progresser que ce soit à droite ou dans l'axe,il est tout simplement énorme depuis quelques temps.

KOKOPELLI a écrit :Bravo Sab, super édito,
Je le savoure en même temps que mon pastis dominical (il est 11 heures 52 pil poil).......Bonne nuit à tous. 
Tu te couche tot mon commandant !! :choque:
J'allais oublier Batlles, toujours là, toujours sérieux, et si je devais voter pour l'Olympien de l'année, je considère que ,s'il y a ponctuellement de meilleurs sprinters, au train, c'est lui qui aura le plus apporté à l'OM.
J'ai dit.

chichiman a écrit :Tu te couche tot mon commandant !! :choque:
C'est à nous qui dit bonne nuit :smoke1:
KOKOPELLI a écrit :J'allais oublier Batlles, toujours là, toujours sérieux, et si je devais voter pour l'Olympien de l'année, je considère que ,s'il y a ponctuellement de meilleurs sprinters, au train, c'est lui qui aura le plus apporté à l'OM.
J'ai dit.
j'ai presque honte, je voulais qu'il sorte à la mi temps
mais sans dec' à part son but, il nous a pas fait un débordement potable, pas un dédoublement, ne parlons pas d'effacer un adversaire.
je dirais juste qu'il sait se trouver au bon endroit au bon moment

chichiman a écrit :Tu te couche tot mon commandant !! :choque:
oh collègue, c'est à vous tous que je souhaite bonne nuit car je suis un altruiste.
Moi je suis en train de poivrer ma grillade de la mi journée.
Après sieste pour lutter contre la chaleur,;..et puis je verrai.
T'as l'air en forme après ces vacances, heureux de te voir de retour.

chichiman a écrit :
je le savais. 
merci Sab, tu m'as précédé.:fou:
Koko je te trouve sévère avec la trousse,son coaching a été payant.Les prises de risques il ne pouvait pas les prendres trop tôt. :(
Albibac a écrit :Vite une statue pour Beye, une nouvelle fois monumental, et Batlles qui nous ramène son nième point depuis le début de saison :y:
Beau CR, Sab 
Dans mes bras Albi!!!!!
HABIB BEYE HABIB BEYE
HABIB BEYE HABIB BEYE
HABIB BEYE HABIB BEYE
HABIB BEYE HABIB BEYE
Bravo Sab, bon premier CR, j'ai pas vu le match, y a des pochtrons qui ont essayé de me couler

mouss.13 a écrit :Koko je te trouve sévère avec la trousse,son coaching a été payant.Les prises de risques il ne pouvait pas les prendres trop tôt. :(
Payant pour payant, j'eusses aimé qu'il fusses payant plus tôt, voire d'entrée.
Qu'il fasse confiance aux jeunes une fois, comme dirait Raymond, et qu'il mette d'entrée, et en même temps, Nasri, Barry, yahoui et Taiewo (lisez en phonétique please).:pouce: Juste pour essayer.
Et si ça marche pas il remet les valeurs sûres -Olembé, Bamogo, Pegguy, Christanval:perv2:
J'édite: Quel risque? jusque là le risque qu'il prend, c'est de faire jouer les brèles, qui d'entrée sont connues comme brèles, sauf de lui

Dite moi juste que l'on va garder Beye l'année prochaine ... Sinon le Koji, pour un gars qui voulait apporter de la rapidité dans le jeu va falloir qu'il travaille ses dribbles le garcon !
beye a été impressionnant
ensuite sur le but marseillais, on voit encore la grandeur de steve, qui, dans sa grande bonté, avait calculé que le ballon rebondirait sur sa reprise vers battles, lui offrant ainsi la balle du but, c'est tout steve ca

.
à part ca, lulu aux abonnés absents :helpsmili

, na(cata?), des parisiens solide, on voit comment le retour de rothen leur a apporté pour cette fin de saison...
dans tout ça, on voit les chtis lillois, qui l'aurait cru, à la 2eme place du classement. finalement c'est l'équipe la moins médiatisée du haut de tableau qui s'offre la seconde place aujourd'hui, c'est la meilleure leçon de la journée.
si les journalistes nous gonflaient un peu moins le teston avec les pseudos enjeux extra sportfis à 2 balles d'om-pstruc, peut être qu'on pourrait un peu se concentrer sur le football... en tout cas les lillois s'en sont pas privés, bravo à eux.
sinon pour le match de ce soir, bravo aux supporters pour l'ambiance et le tiffo, si seulement la qualité de jeu sur le terrain pouvait être à la hauteur de la ferveur du stade, on serait champion non stop
bravo aussi à sab, sympa ton résumé en "live", espérons que ca soit le début d'une longue série de CR :y:
mouss.13 a écrit :Koko je te trouve sévère avec la trousse,son coaching a été payant.Les prises de risques il ne pouvait pas les prendres trop tôt. :(
Les prises de risque il les a prise dés le debut du match en jouant avec 3 attaquants, Battles s'est retrouvé tout seul au milieu et n'a pas pu distribuer les bon ballon, j'aurai preferé voir Nasri plus tot et surtout qu'ils ne s'arretent pas de jouer aprés l'égalisation. Aprés le but je pensais qu'on pouvait même l'emporter si on continuait à pousser comme on a fait, mais voila j'ai eu l'impression qu'avec l'égalisation ils avaient fait leur boulot et qu'ils pensaient plus qu'a la douche... (Sauf Beye ENORME!!!, si une église Beyiste s'ouvre j'adere!

)
Merci Sab pour ce CR:)
Très bon CR Sab51 !!! :y:
Tu n'es pas un chat noir, c'est déjà ça de gagner et en plus la série du PSG est stoppée ! Maintenant, ils vont dire qu'ils sont invaincus devant nous depuis 9 rencontres...

Excellente première Sab:y: