11-04-2005, 17:29
Oc ! a écrit :
![]()
1000 posts !
Sortez les bn et le champomy !!
T'as pas des princes plutot, les Bn ça me reste sur l'estomac

Oc ! a écrit :
![]()
1000 posts !
Sortez les bn et le champomy !!

deepbluebdr a écrit :C'est clair Franky, même s'il mettent en avant les carences de l'OM.bein...pour moi, honnetement, y a pas plus penalty que celui sifflé contre le PSG..
La laconique phrase:
Quand un défenseur fauche le pied d'appui d'un attaquant en pleine surface, il y a pénalty..... Ne laisse aucun doute la dessus. :D
keyser a écrit :bein...pour moi, honnetement, y a pas plus penalty que celui sifflé contre le PSG..
autant dire qu'il n'y a pas peno,
et que dire quant on entend Troussier estimer que nous n'avons pas été ultradominé et que Fab n'a pas eu d'arrets décisifs à faire...bref, il y a de quio être plus qu'inquiet...
Quand je disais qu'on devait viser la 7èem place...j'en reste persuadé.
Nous ne gagnerons pas contre Ajaccio
Nous ne gagnerons pas contre Aja
Nous ne gagnerons pas contre Nantes, ni contre Lyon, ni contre Bordeaux.
La seule victoire potentielle : Caen...et encore.
Je prédis 3 points sur les 18 à prendre.

Kr1Deg1 a écrit :Je veux pas passer pour le mec qui cherche absolument la joute verbale avec toi; mais quand même! le fond de jeu de l'aja, il est présent chaque saison et question recrutement, ils ont pas les moyens de l'om et pourtant, ils ont l'air bien mieux inspiré (ou concerné??)tres juste, mais pour rester sur auxerre c'est donc que les noms que l'on fait venir à grand frais de l'autre bout de la planete n'ont qu'une importance relative par rapport à l'envie, l'esprit d'équipe et la technique collective.
Kalou par exemple a offert cette saison plus de spectacle que bamogo,cheyrou,fiorése et christanval réunis!! (je sais j'ouvre des portes explosées!!) Et franchement en yant perdu cissé et kapo, ils sen remettent bien mieux que nous du départ de dd!
Par contre, il est vrai que pas mal d'équipes gagnent sans jouer comme le barça, mais aucun supporter n'a à se plaindre du fond de jeu je crois!!
keyser a écrit :bein...pour moi, honnetement, y a pas plus penalty que celui sifflé contre le PSG..
autant dire qu'il n'y a pas peno,
et que dire quant on entend Troussier estimer que nous n'avons pas été ultradominé et que Fab n'a pas eu d'arrets décisifs à faire...bref, il y a de quio être plus qu'inquiet...
Quand je disais qu'on devait viser la 7èem place...j'en reste persuadé.
Nous ne gagnerons pas contre Ajaccio
Nous ne gagnerons pas contre Aja
Nous ne gagnerons pas contre Nantes, ni contre Lyon, ni contre Bordeaux.
La seule victoire potentielle : Caen...et encore.
Je prédis 3 points sur les 18 à prendre.
moi je prone l'achat collectif de lames de rasoir pour faire le plus gros tiffo rouge de tout les temps contre ajaccio.deepbluebdr a écrit :Après avoir lu avec attention ce qui s'est écrit après ce match, voici une chtite nalyse à tête reposée.
Coupe de champ à la main because 1000 posts et charentaises aux pieds![]()
C'est parti...

deepbluebdr a écrit :Après avoir lu avec attention ce qui s'est écrit après ce match, voici une chtite nalyse à tête reposée.il me parait clair que l'O.M avec PEDRETTI ne peut jouer avec 2 MO ecartés,
Coupe de champ à la main because 1000 posts et charentaises aux pieds![]()
C'est parti...
Pour ma part je dirai qu'avec un OM indigent tout au long du match, et, un arbitre (a part cette action il a été bon Duhamel) correct, Strasbourg a eu les 3 points mérités au vu du nombre d'occasions et d'opportunités qu'ils se sont créés, contrairement à l'OM ou les mêmes occasions et opportunités ont été au nombre de.... une, véritable.![]()
Le constat et clair aujourd'hui, et il me fais comme a beaucoup, mal au coeur. En terme d'efficacité de nos buteurs, on marche sur les traces des pires saisons de l'ère Dreyfus, à savoir:
2000-2001 12ème Belmadi 8 buts
2001-2002 15ème Bakayoko 8 buts
2002-2003 13ème Baka et Van Buytten 8 buts
Aujourd'hui Batlles Marlet et Lulu en ont inscrit 7 j'espère qu'il vont (ou au moins l'un d'eux) battrent le triste record de ces trois années du début de ce siècle.
Pedretti compte 2 buts seulement, (Juninho 11) alors qu'il est censé (et il l'a prouvé en deux petites occasions Nice et Bastia ) avoir une frappe de balle performante. Sur quasiment autant d'opportunité que Juninho, le Lyonnais a été 10 fois plus performant. Batlles Marlet et...Beye, ont 3 passes décisives. (Pedretti 2 et Juninho 4) ou bien,en signe de clin d'oeil a nos recruteurs...Salim Harrache, illustre inconnu Marseillais exilé en Alsace en compte 5.
Ce qui démontre un jeu collectif vraiment faible, sans chef d'orchestre qui devrait être je pense Pedretti encore, a moins que je ne me trompe sur son rôle ou qu'il a vraiment très mal prit le fait que Drogba soit parti.
Une qualité de passe proche du néant (j'ai comptabilisé contre Strasbourg: 79 balles perdues (les pires : Nakata et Pedretti 11 chacun, Koke Et Lulu 8 chacun) ou mal contrôlées, enfin rendues a l'adversaire. Barthez ayant son lot avec 9 balles rendues aux alsaciens (mais sur des dégagements aux pieds, sur lesquels aucun joueur de l'OM ne fait l'effort pour les attraper lorsqu'il leur passent a portée.
Batlles qui compte le moins de temps de jeu (70.59 %, Merci Fanfarlo) ;) en a réussi 3, tout comme Beye, un défenseur et Marlet.
Sans compter lors de ce dernier match, les corners loupés et autres coup de pieds arrêtés (qui sont à 50 % autant de passes au gardiens adverses), ainsi les nombreux hors jeu sifflés contre nous, ça fait beaucoup de choses a rajouter au débit de l'OM en plus de ce péno non sifflé en notre faveur. A part un séisme de forte magnétude qui aurait forcé Duhamel a arrêté le match, encore que, je ne vois pas comment l'OM aurait pu revenir d'alsace la tête haute.
On a prit 5 points lors des 6 derniers matches, un tracé de reléguable en puissance, heureusement qu'on a eu la bonne idée et (ou) la réussite d'en prendre 6 en deux matches au début de saisons. Et qu'on a changé la caution Marseillaise par Troussier, le choc psychologique ayant fonctionné, mais un temps seulement.
Nous étions au moment de recevoir Istres, à 6 points de Lyon qui nous voyait déjà dans son rétroviseur, j'ai eu la faiblesse de croire que c'était posible, qu'on allait mettre un coup de klaxon italien pour les avertir qu'on les doublait sur le fil. Je me suis lourdé bien-bien.
Dans un autre contexte, on aurait très certainemnt dit que le nul de Lyon à Nantes après leur nul contre le PSV était un affaiblissement de leur part.....
Ajaccio et Auxerre proches futurs adversaires de l'OM, ont fait feu de tous bois hier soir avec des actions de toutes beauté parfois de classe. Leurs buteurs respectifs ont fait parler la poudre a 7 reprises dans ce match. Leurs meneurs, y ont été de leurs passes décisives.On s'est aussi rendu compte que pour Auxerre le match n'était pas terminé tant que le coup de sifflet final n'était pas donné, puisqu'ils ont aussi inscrit leur dernier but a la 93ème minute.
Allez zou, on y croit.....

deepbluebdr a écrit :Paf, en plein dans le mille, comme dirait mimile. Bravo et merci à tous.
Super Fanfarlo. :y:
Sur le coup je me suis dis qu'il y avait pas mal de changement :choque: .....j'avais cliqué par nombre de match![]()
Au fait, comment se fait il que Beye ai 33 matches ? Un match de coupe peut être serait inclu ?
D'ailleurs, un tableau de toutes tes notes match par match est disponible dans la nouvelle version de l'agenda

KOKOPELLI a écrit :Tu as franchi le mur du mille de fort belle manière et je partage ton analyse à 1000/1000, ça c'est clair.:)Pour mémoire :
Mais je persiste à penser que tes notes (ainsi que celles de la Provence entre parenthèses) sont en décalage avec ton commentaire, et que beaucoup de joueurs sont surnotés au regard de la prestation qu'ils ontfaite à Strasbourg et que tu décris fort bien .
Des notes tout près de la moyenne, devraient traduire une prestation tout près de la moyenne, presque honorable quoi, une petite baisse de régime "peut mieux faire".
Or là la prestation de nos joueurs est en dessous largement de la moyenne, voire nulle.


Fanfarlo a écrit :PS: Un gros merci à Boeuf qui a fait un taf de malade :add_vacheJe me joins a toi pour remercier Boeuf. :)
Tarlak a écrit :T'as jamais mis un zéro? :mf_laug2Non :hum:
Ecker peut être.chauvet a écrit :il me parait clair que l'O.M avec PEDRETTI ne peut jouer avec 2 MO ecartés,Franky, je pensais (je le pense encore) que Pedretti (a)vait le touché de balle idoine pour écarter justement et distiller les ballons dans les pieds de joueurs de couloirs tels que je les imagine, bons centreurs et débordeurs.....en rêve.
si on demande au bon BENOIT de faire le jeu il faut "l'alleger" dans ses taches défensives.
et depuis le départ de DEHU il n'y a plus de soutien qui vient de derriere sur ce plan.
Citation :Pire notre milieu défensif est sans cesse au bord de l'agonie.Les tâches me semblent être mal réparties au milieu de terrain ou alors les joueurs le composant ne comprennent pas les directives de Troussier, Batlles a jouer très au centre contre Paris. Pedretti et Costa étant très proche l'un de l'autre et le jeu sur les cotés est très rares. De plus Ferriera a les pieds de plombs et a un mal fou a adresser un centre (il n'est pas le seul dans ce cas là). Quant a Nakata c'est clair qu'être aller le chercher si loin pour si peu de rendement ça la fout mal. Olembé du coup remonte dans mon estime et je regrette que Leti N'Diaye n'est pas eu une nouvelle chance ou bien Ribault, (blessé peut être). La qualité de débordement et de centre n'est pas une spécialité olympienne. Ce qui soulagerai pas mal Pedretti si plus de ballons échoués sur les cotés et alimenteraient les attaquants, qui en plus et malheureusement ont un jeu de tête très faible. (difficile donc de faire souffrir un défense). Si Marlet a une belle détente, il l'utilise souvent pour rendre à l'adversaire les ballons en les déviant de la tête sur des dégagements de Barthez.
cela à pour conséquence de sevrer nos attaquants de ballon qui ne les reçoivent que des latteraux , qui ne sont pas non plus en tres grande forme à l'image de NAKATA.
Citation :enfin, que fait MEITE il se planque derriere le grand BEYE de peur de recevoir un coup de soleil ou quoi????Il est clair qu'Abdou a besoin de souffler. En l'absence de Déhu, Hemdani aurait pu comme la saison passée rendre service au poste de libéro. Avec Beye stoppeur, la défense aurait peut être parue plus faible physiquement, mais plus technique. Si je reproche pour ma part à Hemdani quelques absences physiques, c'est pas dans ce domaine que l'OM a failli ces derniers temps (en y regardant de près, on a guerre été bousculé), mais plutôt au sens tactique et technique. Avec Hemdani a Strasbourg, Niang aurait pu se retrouver hors jeu par exemple.
outre ses absences coupables sur les coup de pieds arrêtés il n'y a pas de relances ? BEYE a déjà une ombre ,en quoi l'O.M a besoin de ce fantome derriere le grand HABIB
Citation :pour finir , je partage pas ton avis sur M. DUHAMEL, Jacques, pour la simple et bonne raison que comme 66% des arbitres français, il a été trop interventionniste remplaçant l'esprit de combat du football au role de dentelle et malade imaginaire .Je suis d'accord avec toi, le seul qui laisse jouer aujourd'hui est Mr Colombo me semble t'il, et je crois l'avoir signalé dans un CR précédent. Or dans le contexte bien Français de l'arbitrage qui est plus constitué de pseudo agents de police, que de démoctrates du jeu, avec l'engagement et les contacts que le foot sous entend ce soir là Duhamel n'a pas été le pire. La seule erreur (de taille certes) avérée, est intervenue à la 92ème minute, lorsqu'il ne siffle pas la faute sur Lulu. On parle évidemment d'erreur et non pas de vol ou d'un désir flagrant de voir l'OM perdre ou pas gagner comme on a pu le voir souvent en accordant pas un but alors que le ballon est entré de 50 cm dans la cage (Eric Roy). Ou bien lorsqu'en Bourgogne un pénalty est accordé a Auxerre alors que Daniel Bravo repousse un ballon sur la ligne de la poitrine
Tout en oubliant que la surface de réparation est un espace du jeu où il est possible d'arbitrer normalement meme à la 90ieme minute.
Dany a écrit :Tu me sembles déjà résigné mon cher Deep :choque:Et bien mon Dany, à 6 foulées de la fin, vu le menu proposée pas très diététique, je pense que les jambes vont être plus lourdes encore.

chauvets a écrit :encore une fois merci DEEP de ton long post:y:Avec plaisir poto, mais je suis du genre a espérer me tromper lourdement et je serai videmment ravi si l'OM se qualifiait pour la LDC. Je serai même très heureux, a tout prendre, de passer par le tour préliminaire.

Oc ! a écrit :J'aime Chauvet quand il argumente seul, sans toujours citer et descendre ses camarades! :y:
C'est celui-là qui me plait, bien plus que celui d'hier...;)


![[Image: pingu.gif]](http://users.skynet.be/ludovic.cesar/pingu.gif)
et leurs effets sur DEEP